THE VOICE USA EN LIVE



POPSTARS Du & Ich allemand + Résumé des finales & vidéos : Leo et Vanessa vainqueurs

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Lundi 14 octobre 2019

THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







11/12/2009 - 03:55:32
POPSTARS Du & Ich allemand + Résumé des finales & vidéos : Leo et Vanessa vainqueurs
Gros évènement la semaine prochaine en Allemagne à la télévision, sur la chaine PRO SIEBEN, et que nous vous feront vivre Normalement en direct live vidéo comme chaque fois . En effet Mardi 8 et Jeudi 10 décembre 2009 dès 20h15 se tiendra la FINALE DE POPSTARS DU & ICH ! C'est en réalité le programme que m6 diffusait au début des années 2000 et qui continue toujours avec succès outre Rhin chaque jeudi soir depuis septembre dernier. Une édition qui accueille cette année des duos et groupes, jugés par 3 jurés.

Après 16 épisodes hebdomadaires c'est l'heure de la fin et des résultats, qui sera désigné grand vainqueur de la saison ? C'est le public qui choisira (et non le jury comme chez nous) et nous le saurons mardi pour la 1/2 Finale et Jeudi pour la grande finale, deux gros shows sont ainsi prévus en direct live dans une immense salle et avec des invités prestigieux comme Rihanna ou Leona Lewis qui se produiront toutes les deux sur scène. Deux autres artistes osnt aussi prévus mais inconnus chez nous : Mando Diao & Keri Hilson . Des duos avec ces invités devraient aussi avoir lieu.

Les candidats chanteront des chansons Disney pour la 1/2 Finale mardi soir où un duo sera évincé !

Le public lui payera sa place près de 18€ pour assister à l'un des shows qui seront donnés à Oberhausen .
SONT QUALIFIES POUR LA 1/2 FINALE
Dagmara und Daniel
Elif und Nik
Leo und Vanessa


Le site officiel

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





RESUME DE LA FINALE DU 10 DECEMBRE 2009
C'était donc la grande finale ce Jeudi 10 décembre 2009, une émission pas des plus rythmée avec plus de blablas, reportages très longs que des live. Il n'y a ainsi eu à peine une petite dizaine de chansons sur 3h de show. Le prime démarrera par la prestation du premier invité : Kerry Wilson, suivi de l'annonce des résultats du second qualifié, vu que la chaine PRO SIEBEN a voulu se faire du fric en organisant un nouveau vote pour designer le second finaliste. Ce fut finalement à 20h34 Vanessa & Leo qui furent qualifiés à la grande deception du couple : Dagmara & Daniel qui sont donc éliminés.

Cette finale avait pour invitée vedette la star RIHANNA et cette fois ci , contrairement à Léona mardi, fut très mise en avant puisqu'elle interpretera son dernier single "Russian Roulette" mais aussi un duo avec chaque couple : "Don't stop music" avec Elfi et Nick qu'ils ont massacré et "Umbrella" avec Leo et Vanessa, qui eux ont très bien chanté par contre. Chaque couple a également chanté un titre entre eux avant de se réunir pour un quatuor. Leona Lewis dont on était étonné qu'elle n'est pas chantée son single mardi le fera finalement ce soir. Mando Diao artiste pas connu chez nous chantera aussi.

C'est avec une demie heure de retard que le vainqueur sera annoncé à 23h14 et on félicitera les allemands qui ont bien voté puisque c'est le couple le plus talentueux qui a remporté cette saison de POPSTARS : Vanessa & Leo et se sont vu donner le nom de groupe : "Some & any" avec un single "Last Man Standing," qui va sortir dans le commerce. Un titre que les trois couples avaient enregistré et qui sortira le 18 décembre en vente. Les mauvais, car il faut bien le reconnaitre vu leur piètre performance ce soir dans un festival de fausses notes : Elfi et Nick n'ont pas cependant démérité puisqu'ils ne sont qu'à quelques minuscules pourcentages (48% apparemment).
Une finale de la 8e saison de ce télé crochet, pas des plus passionnantes qui s'est achevée à 23h16 sur le titre des vainqueurs mais coupé par la régie et l'animatrice de l'émission suivante qui durant 30min a recueilli les réactions des candidats en direct sur le plateau.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
LE VAINQUEUR EST....

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo










RESUME DE LA DEMIE FINALE DU 8 DECEMBRE 2009
Ce mardi 8 décembre avait donc lieu durant deux heures entre 20h15 et 22h15 tapante la demie finale de PopStars devant 12 000 spectateurs en direct d'une grande salle la König-Pilsener Arena dans la ville d'Oberhausen . Mais on en ressort assez déçu de ce show au final, les allemands nous avaient habitué à mieux ! La salle était énorme, mais assez mal filmée, la scène centrale était composée de deux parties, dont une acceuillait un grand espace avec des fauteuils pour les candidats et autres invités ainsi que la table du trio de jurés. Chaque couple a interpreté deux chansons tirées des films Disney comme Le roi lion, High school musical, Tarzan etc... dont l'une était chantée avec leur coach pro, Roger Cicero avec Vanessa (18) et Léon (20), la chanteuse Cassandra Steen avec Elif et Nik et enfin le chanteur du groupe de rock Stanfour, a pris le parrainage de Dagmara musicales (23) et Daniel (18). Et heureusement que ces pros étaient là pour remonter le niveau car les prestations étaient loin d'être extra, la voix des filles n'étaient pas tres d'accord dans les trios à chaque fois...

Le trio de couple a ensuite chanté sur les coups de 21h50 un titre en compagnie de l'invitée star de la soirée LEONA LEWIS, sur la chanson " Run ". Autant dire que Léona était au dessus du lot, et surprise elle ne chantera que ça du prime, on ne l'entendra hélas meme pas chanter en solo alors que deux autres invités ont eu cette chance comme les Queensberry (groupe de filles gagnantes de la saison passée) et un groupe de rock.
A 22h10 le verdict est tombé et on a alors rien pigé du tout mais alors rien . Les deux présentateurs ont annoncé que Nick et Elif étaient qualifiés pour la finale, avec un tres fort pourcentage : 44% alors que les deux autres étaient quasis exaeco ! Elif petera alors une sorte de cable et sautant en l'air, faisant le tour de la scène, criant, alors que les 4 candidats en attente étaient tous mais tous en larmes et sous le stress...
Puis surprise rien de rien, on verra un petit magnéto annoncant l'arrivée de Rihanna jeudi soir à la finale et basta fin du prime ! Le public lui se mettra à huer suite à l'annonxe du présentateur et sur le net en Allemagne la colère des telespectateurs est forte. Car on comprendra justement ensuite sur le net, qu'en réalité vu le faible écart entre les deux derniers couples, la prod a décidé de gagner plus de pognons en continuant les votes jusqu'au début du prime finale de jeudi. Mais d'après le communiqué de la chaine cette décision était prise avant le prime. Une finale qui prendra fin vers 23h et qui aura lieu au meme endroit.


Photos Presse : PROSIEBEN
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
  
  


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Dancing with the stars US 28, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Après une pause au printemps dernier [b]Dancing with the Stars [/b] revient en...

Britain's Got Talent: The Champions 2019 : Toutes les infos + LIVE VIDEO FINALE

Après les Etats unis l hiver dernier c est au tour de l Angleterre de faire sa...

AMERICA'S GOT TALENT 14, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Le carton estival de l été aux ETATS UNIS sera de retour pour sa 14e saison le...

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos + Vidéo result de L'E10

Alors que WORLD OF BEST était le talent show estival de NBC depuis deux ans, l...

American idol 2020 : Les premières infos

Comme déjà annoncé American idol reviendra en saison 3, en 2020 pour une 18e...

THE VOICE KIDS UK 3, 2019 : Infos & Vidéo intégrale E1 à 8 + Sam vainqueur

THE VOICE KIDS fait son retour en saison 3 en ANGLETERRE ce samedi 8 juin 2019...

Britain's got talent 12 (2019) : Infos, suivi... + Colin Thackery Vainqueur

13e saison pour [b]BRITAINS GOT TALENT[/b] qui revient ce printemps 2019 en...

Simone Kowalski remporte Germanys next top model 2019 devant Taylor Swift, Jonas Brothers, Ellie Goulding : RESUME ET VIDEOS

Comme tous les ans à la meme époque la grande émission de mannequin de la...

Laine Hardy remporte AMERICAN IDOL 17 2019

La dix-septième saison d American Idol démarrée le 3 mars 2019 sur le réseau...

AMERICAN IDOL 17, 2019 : Infos, LAINE HARDY VAINQUEUR

Après les scores pas mal du revivial d [b]AMERICAN IDOL[/b] l an passé en 15e...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :