THE VOICE USA EN LIVE



MAUREEN : 1ER ABANDON de la SA7 + Réactions (MAJ 30/12)

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 7

Samedi 20 Septembre 2008

Quentin au NRJ In The Park

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









30/12/2007 - 01:22:00
MAUREEN : 1ER ABANDON de la SA7 + Réactions (MAJ 30/12)
Grosse surprise ce Samedi 15 Décembre 2007 au soir au retour de leur tournage du clip, Maureen n'est pas là, elle a fait une fois encore un nouveau caprice , et d'après ce que l'on comprend sur le live, elle aurait abandonné ; les élèves se demandent même si elle est partie définitivement :

"le truc que je comprends pas moi dans l'histoire : Maureen, elle est partie, et on doit bosser nos évals ? ça veut dire quoi tout ça ? " dit Claire-Marie à Alexia et Jérémy qui répondent : "eux, ils sont pas sûrs qu'elle soit partie" !


Pour rappel le 18 novembre dernier Maureen avait deja menacé de quitter le jeu et "Voici" il y a quelques jours nous apprenait qu'elle allait quitter le chateau prochainement après un départ scénarisé par la prod, c'est apparemment le jour, un évènement qui survient juste au lendemain d'un gros bide du prime time au niveau audience, quel hasard une fois encore....

A 11h00, ce Dimanche 216 Décembre Maureen n'a toujours pas été aperçue au château et plus aucune conversation concernant son départ n'a pû être interceptée. Nous devrons plus que probablement attendre la quotidienne de ce soir en direct du chateau avec Nikos Aliagas pour en savoir un peu plus et peut-être validé l'abandon de Maureen.

14h : Convocation au foyer et toujours tout censuré, la directrice a du leur faire une annonce concernant Maureen, Alexia nous fait savoir qu'ils sont tous là quand la voix le demande, Pierre retourne au lit après l'annonce au foyer, lui qui était le confident de Maureen et qui ne va pas bien depuis hier ; étrange aussi que le site officiel ne dise pas un mot sur la disparition de la diva, aucune allusion..... les évals sur leur mini comédie musicale n'auront pas lieu aujourd'hui.

Vers 15h40, le débriefing a commencé et vous vous en doutez de nombreuses coupures sonores ! Rien ne filtre sur le départ de Maureen. Raphie a parlé durant de longues minutes sous coupure sonore...

17H40: TF1 a annoncé dans une bande annonce pour la quotidienne de la Star Academy un évènement ! La quotidienne ne sera pas en direct du chateau.

17H46 BANDE ANNONCE Raphie cette apres midi : "MAUREEEN NE REVIENDRA PAS POUR PB DE SANTE ET DE PHYSIQUE"

18H20 Dans la quotidienne lors du clip on la voit se plaindre du froid "pas en forme" soit disant, et ils décident alors de l'emmener à l'hopital voir un docteur, et elle quitte donc le plateau du tournage dans la matinée, du moins c'est la version officielle scénarisée de la prod, elle a décidé ensuite d'abandonner !! Ce qu'on oublie de nous dire, c'est qu'elle a sans doute du lire ou être informée de ce que disait toute la presse sur elle et sur son coté diva, grosse tête, où pour une fois il faut rappeller qu'ils n'ont rien inventé. La Star ac va donc prendre un tour nouveau : le favoritisme mis en avant sera donc terminé la concernant et la compétition va donc enfin pouvoir reprendre, les élèves ne la regretteront pas, vu qu'ils en avaient marre de ses caprices...Le surnom donné par "Gala" cette semaine "Maureen- Antoinette" n'était pas de trop.. .

Enfin, selon Raphie, Maureen préparerait des messages personnalisés pour expliquer son départ.

Une journée d'incertitudes qui touche à sa fin, Maureen a donc bel et bien quitté la Star Academy. Merci de votre fidélité et de votre confiance que vous nous marquez depuis le début de cette saison Star Academy 2007.



A SUIVRE EN DIRECT SUR NOTRE RUBRIQUE LE LIVE POUR PLUS D'INFOS



Résumé des faits, interview de Pascal Negre dans LE PARISIEN de ce 17 Decembre


Les premières réactions de Maureen dans LE PARISIEN ce 18 decembre ou elle raconte les phrases quon lui a dicté ecrite dans le scénario et donc beaucoup de bétises alors que son départ est un bide total en audience...



Interview de Maureen, sortie prématurément de Star Academy le 16 décembre : "Mon corps ne suivait plus !"
Elle était la favorite. La production a tenté de la ménager, de la protéger. Mais Maureen a craqué. Physiquement et moralement. Interview exclusive au lendemain de son départ.

Que s’est-il passé samedi dernier ?
J’étais vraiment mal physiquement. Je suis partie à l’hôpital, même s’il n’y avait rien de grave. J’ai compris que mon corps ne suivait plus, que c’était le moment d’arrêter. J’intériorise beaucoup et tout mon stress s’est concentré sur mon estomac.

Que n’avez-vous pas supporté ?
Le rythme effréné. Tous les jours, j’étais obligée de me motiver, cela me demandait beaucoup d’énergie. Et sans le soutien des proches, c’est réellement difficile. J’ai géré jusqu’à ce que je n’en puisse plus.

Quand vous avez accepté de participer à l’émission, vous n’imaginiez pas ces conditions de vie ?
Qui dit expérience extraordinaire, dit conditions extraordinaires. Tout est démesuré. Pour autant, je ne regrette absolument rien. Ce fut une expérience humaine très enrichissante. Je crois que pour gagner, il faut beaucoup d’endurance, un mental très fort et des objectifs précis.

Quels étaient vos objectifs justement ?
Faire un bilan de compétence sur ma technique, sur l’artistique. Découvrir un tas de choses, le monde de la télé aussi.

Lucie vous a reproché d’être lâche.
Je savais qu’elle allait réagir comme ça. Mais les gens qui me connaissent au château comme Pierre, Alexia et d’autres, sont dans la compréhension. Physiquement, je ne pouvais pas aller plus loin.

La vie en communauté vous pesait ?
Evidemment. Cela demande un effort quotidien. Mais je savais très bien à quoi m’attendre. Ensuite, on ne sait jamais quelles sont nos limites. On ne peut pas me reprocher en tout cas de ne pas avoir tenté l’aventure.

On a l’impression que votre duo avec Alicia Keys a été déterminant. Comme une sorte d’aboutissement.
Il n’y a jamais d’aboutissement. Mais une chose est sûre, ce fut le plus beau moment de ma vie. Le temps s’est arrêté. Je me suis battue pour obtenir ce duo.

Est-ce que la pression que vous avez souvent évoquée n’est pas de votre fait ? On vous sent très exigeante.
C’est vrai. Je mets parfois beaucoup trop d’énergie dans ce que je fais. C’était un challenge de rentrer à la Star ac’. Je voulais assurer des prestations de qualité, être toujours à la hauteur, être performante dans les duos du prime devant des millions de téléspectateurs, répondre aux exigences des professeurs… Et tout ça 24 heures sur 24.

En fait, à la différence de certains autres candidats, votre lucidité ne vous a pas préservée ?
Je crois que j’étais hyper lucide, d’où cette pression.

On sent chez vous comme une profonde tristesse, ou de la mélancolie ?
Mélancolie… Je ne sais pas. C’est un trop plein d’émotions tout le temps. Je passais d’instants très durs à des moments de joie. J’ai tout intériorisé, au point peut-être de mettre un masque sur mon visage.

Que vous on dit vos proches ?
Ils s’inquiètent pour moi. Et en même temps, ils me comprennent. Ils savent que si j’arrête, c’est que je suis allée jusqu’au bout.

Vous avez pensé arrêter à plusieurs reprises.
Oui, c’est vrai. Mais à chaque fois, j’avais l’impression d’avoir encore des ressources physiques. Et là, je ne les ai plus.

Qu’allez-vous faire maintenant ?
J’organise mon retour au réel. Revoir mes proches me remplit d’enthousiasme. Pour la suite, on verra bien. Je n’ai pas encore assez de recul.

Difficile de vous imaginer reprendre votre travail de secrétaire dans un cabinet d’étude ?
Je n’ai pas d’appréhension. Si je dois le faire, je le ferai. Je vais prendre le temps de définir ce dont j’ai vraiment envie. Je n’ai peur de rien.

Vous n’avez pas eu peur de gagner ?
(Elle hésite longuement). Peut-être. Plus les jours passaient, plus la pression montait.

Des maisons de disques pourraient ne pas vouloir signer avec vous après ce départ ?
Je n’y ai pas pensé une seule seconde. J’ai confiance. Je pense également que les conditions de vie réelles d’un artiste sont très éloignées de ce qu’on vit au Château. Ce n’est pas aussi difficile. Et puis, à mon niveau bien sûr, je me sens capable de réaliser artistiquement quelque chose.

Vous avez eu des propositions ?
Aucune. C’est un peu tôt.

Serez-vous assez solide physiquement et mentalement pour mener une carrière d’artiste ?
Je suis en confiance par rapport à l’avenir. Je me bats pour ça. Aujourd’hui, j’ai besoin de reprendre un peu d’énergie. Mais je ne suis pas inquiète.

Vous étiez la favorite. Qui aujourd’hui selon vous peut remporter cette 7ème saison ?
Quentin, Bertrand et Mathieu ont des objectifs clairs et ne ménageront aucun effort pour y arriver. Alexia, Pierre et Sevan sont également très endurants mais plus réceptifs à leur fatigue. En fait, je pense que tous iront jusqu’au bout. Quant à faire un pronostic, c’est impossible. On peut être surpris par tout le monde.
Propos recueillis par Eva Roque pour TELE 7 JOURS


Une sortie scénarisée
Un sondage concernant le départ de Maureen a été mis en place depuis le dimanche 16 décembre 2007 et vous avez été tres nombreux à y répondre, votre résultat est au final sans appel, puisque vous etes 84.44% à trouver la cause de ce départ totalement scénarisée et bidonnée, les explications de la maladie sont pour vous bidons et seulement 8.65% à y croire que Maureen etait bien malade et quil n'y a pas eu de manipulation dans son départ .

L'interview de Maureen à l'issus du prime de Vendredi dernier soit juste quelques heures avant son abandon, dans le CINE-TELE REVUE n°51 20 décembre 2007


Pascal Negre revient sur l'abandon
Interrogé par Télé 7 Jours à paraitre ce 24 décembre, Pascal Negre explique que les notes quils donnent au prime ne batissent pas une carriere "ppur etre franc je ne pense pas quelle aurait gagné, sur les forums elles n'étaient pas si populaire , la notoriété qu'apporte l'émission est si fragile, après l'émission qui se rappellera de Maureen ? Elle a une voix elle est mignonne mais pour faire carriere il fauts e battre alors si elle nest pas capable de tenir deux mois à Star ac jusqu'ou pourrait elle aller ?" il precise quelle va quand meme faire une maquette pour voir "il y a trois quatre candidats qui m'interressent ce n'est pas la seule".
T7J Scan STEPH

Pourquoi Maureen a quitté la Star ac par Télé Loisirs du 23 Décembre



Maureen : les vraies raisons de son départ PAR star ac mag du mois de décembre 2007
Scan STEPH


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 4 Commentaires Par : Nico

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Pour la seconde année de suite nous vous faisons découvrir les performances d...

Un ancien professeur de star academy 7 est décédé : Edu del Prado

Triste nouvelle que l on a apprise ce dimanche 24 juin, le décès d un ancien...

10ans après, qu'est devenue Eva de Star academy 7

Après une participation dans des télé crochets bon nombre d ex candidats...

Quentin Mosimann avoue son dégout de la télé réalité

Le coach de THE VOICE BELGIQUE, ex candidat vainqueur de star academy 7, le...

Jérémy Chapron de Star ac7 au Kids United !

Il y a 9ans Jérémy Chapron, agé alors de 18 ans, intègrait la Star Academy...

Quentin Mosimann coach à The Voice Belgique : «Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois !»

Après deux ans d’absence, Quentin Mosimann est de retour cet hiver 2016 dans...

Un documentaire exclusif sur Quentin Mosimann le 09 Avril sur W9 + Interview [MAJ 09/04]

Grand gagnant de la 7ème saison de la Star Academy face à Matthieu Edwards, le...

Quentin Mosimann partant pour The Voice Belgique 2 : ITW TV (+ celle de Camille de Génération mannequin)

Les invités du mag des anges de la télé de NRJ12 étaient Quentin Mosimann et...

THE VOICE : Retour sur le parcours de Maureen de Star ac7 + ITW

L ancienne candidate de Star academy 7 [b]Maureen Angot [/b], qui avait quitté...

The Voice : Maureen de Star ac7 : «Jenifer et moi avons une sorte de lien de par notre expérience commune»

C est l une des surprises de [b]THE VOICE[/b] sur TF1, puisque ce samedi 10...


Les commentaires

L'article dans "Gala" a peut-être été son coup de grâce !!! ou bien son copain lui a encore fait du chantage ! ou elle a tout simplement choisi de sortir en pleine gloire, avant que les profs se décident à la descendre de son piedestal en la mettant en danger sur des chansons qui ne soient pas de son registre, ou peut-être que, tout simplement, Maureen n'aurait pas supporté des remarques faites dans les coulisses du tournage du clip. Allez savoir !

Mais il est peu probable que le scénario que présentera Tf1 demain à la quotidienne soit l'exacte vérité des causes de son départ.

Impossible d'en savoir plus ce soir sur le live, le réalisateur coupe le son dès que les filles s'aventurent à parler du cas Maureen ! De plus le groupe des garçons qui travaille sur leur éval de demain, est concentré sur leur comédie musicale et n'en n'ont rien à foutre des caprices de la diva.
Posté par : steph, le 16/12/2007 - 00:44:27
Les élèves ont du avoir consigne de ne pas parler du vrai/faux ? départ de Maureen. On n'a pas pu capter une autre conversation sur le sujet pourtant on a suivi le live jusqu'à leur coucher et ce matin depuis leur réveil. Il y a qq coupures son ce matin qd les filles parlent, mais le sujet ne semble pas être évoqué. Tf1 se réserve le scoop pour la quotidienne de ce soir.
Posté par : steph, le 16/12/2007 - 12:08:23
prochain prime : Les Fatal Basooka : Michael Youn tip top quoi de chanter avec un tel artiste

enfin bref, la starac ne sait faire dans la qualité
maureen le réalise et met son cénar à son profit
Posté par : nini, le 16/12/2007 - 21:38:25
gains coupés de 80% plus aucun intérêt de se faire c... pour si peu
Posté par : nini, le 17/12/2007 - 23:01:08

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :