AGT LE MARDI SOIR



Marine, Kaouter et Kader les 3 éliminés de l'épisode 5 de KH9 : ITW [MAJ 16/11]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








16/11/2009 - 02:28:57
Marine, Kaouter et Kader les 3 éliminés de l'épisode 5 de KH9 : ITW [MAJ 16/11]
Un épisode de Koh Lanta Palau très particulier a été diffusé ce vendredi 25 septembre par tf1 puisqu'il contenait de nombreux rebondissements et surtout nouveautés chose que l'on a pas l'habitude de voir dans l'émission hélas . 3 départs ainsi dans cette 5ème émission et 2 jeux inédits. Le programme assez court en plus (1h10) a ainsi vu l'abandon pour raison médicale de Marine, le retour de Christina, l'abandon surprise et qui est une première dans l'histoire du jeu de Kaouter lors du conseil des jaunes, surtout qu'en plus elle était immunisée et enfin l'éviction traditionnelle avec Kader. Que de changements donc. Les Mawai ne sont désormais plus que 4.

Première interview, Kaoutcher réagit à son abandon volontaire, le premier dans l'histoire du jeu
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Interview de Marine, qui a abandonné pour raison de santé, évacuée en urgence au cours du treck dans l'épisode 4
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Interview de Kader, l'éliminé du conseil réagit à son éviction
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Autre Interview de Kader, l'éliminé du conseil
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


ITW exclu de Marine à Plurielles.fr : "J'ai fait l'armée, et le trek dans Koh Lanta, c'était pire"
Pourquoi avez-vous eu envie de participer à Koh Lanta ?
Ma première motivation, c'était connaître la vie à la Robinson Crusoé, le voyage et puis surtout le dépassement de soi parce que c'est quelque chose que je recherche tous les jours.

Vous vous sentiez capable d'aller au bout de l'aventure ?
Je me voyais aller très loin, je me voyais même gagner Koh Lanta ! Au niveau physique, je me sentais à la hauteur, mais mon caractère aurait pu en gonfler plus d'un parce que je suis franche et très nerveuse habituellement. Ça n'a pas été le cas, j'ai beaucoup mieux maîtrisé mon caractère.

Vous imaginiez que l'aventure Koh Lanta serait si difficile ?
J'imaginais, mais je ne m'attendais pas du tout à ça, c'est vrai. Ça semble toujours dur quand on regarde ça à la télé, même si tout le monde semble plus ou moins pouvoir y accéder. Mais honnêtement, c'est extrêmement dur.

Qu'est-ce qui vous a paru le plus difficile ?
Pour moi, c'était la nuit. Je stressais dans le noir, je surveillais le feu pour ne pas qu'il s'éteigne, donc je ne dormais pas beaucoup. Et puis après, il y a la faim. Quand on dit qu'on a faim dans la vie de tous les jours, ben non, en fait on n'a pas faim. On ne se rend pas compte de ce que c'est que d'avoir mal au ventre, d'avoir des vertiges, on n'est vraiment pas bien.

Comment avez-vous vécu le trek, qui a finalement été votre dernière épreuve ?
Honnêtement, le trek n'a pas été difficile que pour moi, il l'a été pour tout le monde. On n'en pouvait plus. C'était vraiment extrême, avec les poids qu'on portait sur notre dos et la longue marche qu'on a faite. Franchement, chapeau à ceux qui avaient la quarantaine, parce que moi j'ai trouvé ça vraiment extrême. J'ai fait l'armée et je n'avais jamais vu ça, c'était pire, l'horreur. On avait froid, puis chaud, c'était lourd, on était fatigués. Tout le monde l'a fini, mais c'était extrêmement difficile.

Qu'est-ce qui a provoqué votre crise dans la soirée ?
En rentrant en France, j'ai fait un check-up et j'ai vu un ostéopathe qui m'a dit expliqué que j'avais des cervicales coincées qui pouvaient écraser des veines qui irriguent le cœur ; ça peut provoquer un malaise vagal et c'est ce qui s'est passé. Mais c'est vrai que sur le moment, comme j'étais très proche d'Isabelle et Alexandre, j'ai mal vécu leur conflit. Je m'étais tellement retenu jusque là, je me contrôlais pour avancer dans l'aventure, mais au final j'ai tellement pris sur moi nerveusement depuis le premier jour que c'est mon corps a lâché.

On vous a interdit de retourner dans l'aventure ou c'est vous qui avez pris la décision ?
Malheureusement, on me l'a interdit et j'avais beau leur répéter que je me sentais bien et que je n'avais qu'un seul but c'était continuer, ils n'ont pas voulu. C'était pas grave, mais la douleur que j'avais évoquée au niveau de mon bras gauche était inquiétante, donc il ne valait mieux pas que je retourne dans l'aventure.

Comment avez-vous vécu ce départ forcé ?
Je ne m'y attendais pas du tout, je me sentais en pleine forme. Mais pour moi, je me suis directement dit que c'était un échec. Ma fierté en prenait un coup, je vivais mal le fait d'être dans un lit d'hôpital. J'ai vraiment vécu ça comme un échec et j'ai horreur des échecs. Au début, je n'ai pas trop réalisé et puis quand j'ai pris mes clics et mes clacs, je me suis rendu compte que c'était fini.

Vous avez trouvé du réconfort auprès de vos proches à votre retour ?
Les gens dans mon entourage m'ont dit que ce n'était pas un échec, que j'avais justement donné tout ce que je pouvais et que c'est mon corps qui n'avait pas supporté. On m'a dit aussi que je n'avais rien à regretter, mais pour moi, ça reste un échec.

Au final, quel souvenir gardez-vous néanmoins de cette expérience ?
Que du bonheur, vraiment que du bonheur ! Des paysages magnifiques, on n'était pas là-bas pour les regarder mais à la télé on voit à quel point c'était beau, des amitiés qui se sont formées, une aventure humaine extraordinaire qui m'a fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses.

Sur quoi par exemple ?
Sur le fait que je pouvais contrôler mon caractère, je me suis toujours dit que j'avais un certain caractère et que je ne changerai pas, mais j'ai réussi à me maîtriser. Et puis sur ma famille, parce que je ne suis pas du tout famille dans la vie, mais j'ai vraiment ouvert les yeux, parce que quand on n'a pas de nouvelles, forcément, on s'inquiète. Et puis sur le confort aussi. Un peu de confort me convient aujourd'hui, je me rends comptes qu'on a trop de choses aujourd'hui alors qu'on peut très bien vivre avec peu de moyens... C'est peut-être même une vie meilleure.

Vous avez gardé des contacts avec d'autres aventuriers ?
J'en garde de très bonnes connaissances, des gens supers et on verra ce que ça deviendra avec le temps.

Quel candidat verriez-vous gagner Koh Lanta cette année ?
C'est difficile à dire, il n'y a pas vraiment pas de critère. Pour moi, tout le monde a sa chance, après il faut savoir vivre l'aventure à sa manière. Je me suis très bien entendu avec Alexandre et Isabelle, donc j'aimerais bien qu'ils aillent jusqu'au bout.

Avez-vous l'impression que Koh Lanta à changer votre vie ?
La changer non, mais je crois que ça m'a appris à accepter et à voir la vie autrement.

Et si on vous proposait de repartir...
Je foncerais, je mettrai les deux pieds dedans et je ferais de mon mieux pour aller le plus loin possible !
ITW EXCLU de Plurielles.fr | par Amélie ERMENAULT


Koh-Lanta - Kaouther : "Je regrette d'être partie ainsi"(02/10/2009)
Après son coup de sang de la semaine passée, Kaouther estime qu'elle n'aurait pas dû s'en aller
PARIS C'était sans nul doute le fait marquant de Koh-Lanta vendredi dernier. Juste avant que Kader soit éliminé, Kaouther, qui disposait pourtant de l'immunité, décidait de quitter le jeu d'elle-même sur un coup de tête. Nous lui avons demandé ce qui s'est passé. Et, si elle a des regrets, elle est toujours aussi remontée contre ses ex-équipiers !

Qu'est-ce qui vous a pris lors du conseil ? Pourquoi cette décision soudaine ?
"Ce n'était pas prémédité. J'ai pris cette décision sur le moment. On m'a reproché de ne pas me donner à fond, de me préserver. J'ai estimé alors que, tant qu'à faire, j'allais me préserver à la maison. Quand je vois tout ce que j'ai donné sur les épreuves, j'étais écœurée. Je n'ai pas compris ce qu'on me reprochait."

Après coup, vous n'avez pas regretté ce départ ?
"Si. C'était une mauvaise décision prise sous le coup de l'énervement. Il y avait aussi le manque de nourriture, la fatigue... Tout ça a joué. J'avais surtout l'impression de me battre contre deux équipes : les rouges mais aussi les jaunes ! Mais j'aurais dû rester et leur faire des misères..."

Comment expliquez-vous ces échecs successifs des jaunes ?
"Je n'avais jamais vu dans Koh-Lanta une équipe qui perde autant d'épreuves. C'est Moundir qui a dit dans une interview qu'on avait l'impression que l'équipe était composée de fans et il a raison !"

L'arrivée de Freddy avait pourtant ravivé l'espoir...
"Oui, l'espoir est bien le mot. Ça s'est limité à ça. Une fois qu'il est arrivé, les jaunes se sont reposés sur lui. Ils ont cru qu'ils n'avaient plus besoin de rien faire. Or si Freddy était un atout, il ne peut pas gagner tout seul."

Vous l'aimez bien...
"Oui, j'ai une très bonne image de Freddy. Bon, je n'aime pas son côté vantard. Mais à part ça, c'est un amour. Un mec super bien. J'espère qu'il sera le gagnant, car il le mérite !"

Vous en voulez à certains ?
"Je dirais Rodolphe, Fabienne et Pascal. Ce sont des vendus."

Vous en avez revu certains depuis le tournage ?
"Oui. Je ne suis pas rancunière. Par contre, c'est clair qu'ils ne seront jamais mes amis."

En dehors des problèmes au sein de l'équipe, les conditions de survie sont vraiment si dures ?
"Oui, c'est horrible ! Mais on le sait en y allant. Les kilos, on les perd vraiment, ce n'est pas du chiqué. On a vraiment faim. Mais c'est ça que j'aime vraiment dans Koh-Lanta, c'est que l'aventure est vraie. Je ne regrette pas d'y avoir participé. Je regrette juste d'être tombée dans la mauvaise équipe. S'ils ont besoin d'une grande gueule pour une prochaine émission, ils peuvent me rappeler !"
Interview > Frédéric Seront © La Dernière Heure 2009


ITW de Marine à T7J


ITW DE KAOUTER à Télé 7 jours


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires

Il y a déjà eu des abandons volontaires, celui de Kaouther n'est pas le premier dans l'histoire de Koh-Lanta (mais le premier lors d'un conseil).
Dans la septième saison, Adrien avait demandé à Denis Brogniart de le laisser partir : « Je décide de laisser ma place à Grégoire, c’est une décision personnelle et assumée ». La requête fut acceptée.

Il serait donc normal de réintégrer un aventurier suite à l'abandon de Kaouther.
Kader ? Claire ?
Posté par : jojo, le 26/09/2009 - 17:04:08

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :