News Jenifer : son actu

Elle s’est rendue plusieurs fois à Grévin ainsi que dans l’atelier du sculpteur Eric Saint Chaffray pour la réalisation de son personnage, le choix de l’attitude, de l’expression du visage, de la tenue portée par son personnage, une tenue simple qui lui ressemble : jean et débardeur noirs et chaussures signées Christian Louboutin.

Au final une statue quand meme pas très ressemblante il faut bien le dire (photo musée grevin)
Résumé de la soirée par Plurielles
Le tapis rouge était déroulé devant le musée Grévin ce mardi 11 décembre 2007. Et pour cause, la chanteuse Jenifer découvrait et dévoilait, du même coup, aux yeux des autres spectateurs, son double de cire.
Dès 19h30, les fans de la brunette, retenus par des agents de sécurité à l'air peu aimable, se pressent contre les barrières pour tenter d'apercevoir un petit bout de leur idole. Mais seuls un petit comité d'invités triés sur le volet et un parterre de photographes et de journalistes sont autorisés à entrer. L'inauguration de la statue de cire de Jenifer a lieu dans le théâtre du musée Grévin. Un lieu magique où trônent déjà les doubles de Charles Aznavour ou Hélène Segara, entre autres. A 20h passées, Jenifer, escortée par un attroupement de men in blacks, fait soudain son entrée, surprenant les photographes qui ne l'ont pas vue arriver.

Contrairement à d'autres jeunes stars découvertes par le biais de la télé, le phénomène Jenifer n'a pas été qu'un feu de paille, non, elle fait désormais partie des chanteuses incontournables de la scène musicale française. Du coup, son entrée au musée Grévin, c'est un peu comme une consécration pour la jeune niçoise, et la reconnaissance d'un talent découvert grâce à la télé-réalité. Mais aujourd'hui, Jenifer n'a plus rien à prouver. C'est d'ailleurs ce qu'a démontré Laurent Boyer, juste avant de lancer un clip retraçant les quelques années de carrière de la jeune miss. Verdict ? A seulement 25 ans, la popstar a fait un joli bout de chemin : elle a réussi à se diversifier, elle est devenue maman, et en soutenant de nombreuses associations (dont l'association Chantal Mauduit), elle est une artiste particulièrement engagée.
Au moment de monter sur scène pour découvrir de plus près son double figé, Jenifer est comme une petite fille, toute menue et impressionnée par le travail effectué par le sculpteur Eric de Saint Chaffray. Vêtue de la même manière (jean noir, débardeur noir et chaussures Louboutin aux pieds), Jenifer et son double se confondent, quoique la chanteuse affirme se trouver "un peu plus grande" ! Elle ajoute que cette entrée au musée Grévin constitue, pour elle, un véritable "honneur" et qu'elle est ravie d'avoir participé à cette aventure qu'elle a vécue "à la fois sérieusement et avec humour". Et c'est donc avec sérieux et humour, qu'elle se prête au jeu des photos, tandis que dans la salle une autre toute nouvelle star attire les regards sur elle. Trois jours seulement après son élection, la nouvelle Miss France fait, en effet, partie des invités de la soirée. Avec son diadème et sa robe de princesse, impossible de ne pas la remarquer !
Mais c'est Jenifer la vraie reine de la soirée. Jolie comme tout, même carrément belle, charmante et disponible, Jenifer a prouvé que sa statue, qu'on aime ou pas sa musique, elle la méritait.

Photo : agence de presse, musée grevin



A l'occasion des fêtes de fin d'année, TF1 programmera en exclusivité un documentaire inédit sur JENIFER, baptisé "Un an avec Jenifer" qui reviendra sur la création de son troixième album "Lunatic". Mais pour le visionner il faudra veiller fort tard puisqu'il sera programme le Vendredi 4 Janvier 2007 à 01:45 du matin.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 2 Commentaires | Par : Nico |
Les commentaires
Posté par : Francis , le 13/12/2007 - 12:12:54 |
Posté par : Nicolas le webmaster, le 13/12/2007 - 14:18:33 |
Ajouter un commentaire :