AGT LE MARDI SOIR



Jenifer son entrée au musée Grévin + Vidéo

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Jenifer : son actu






20/12/2007 - 00:10:15
Jenifer son entrée au musée Grévin + Vidéo
Alors qu'un docu va lui être consacré sur TF1 à la fin du mois, comme nous vous le révélions depuis plusieurs mois, Jenifer la grande gagnante de Star academy 1 a fait son entrée dans l'enceinte du mythique Musée Grévin avec son double en cire ce 11 décembre, au cours d'une soirée très people dont voici le résumé ci dessous par le magazine Plurielles. Tout d'abord petit retour en arrière sur la création...
Elle s’est rendue plusieurs fois à Grévin ainsi que dans l’atelier du sculpteur Eric Saint Chaffray pour la réalisation de son personnage, le choix de l’attitude, de l’expression du visage, de la tenue portée par son personnage, une tenue simple qui lui ressemble : jean et débardeur noirs et chaussures signées Christian Louboutin.
C’est dans l’ambiance musicale d’un de ses derniers titres « Tourner ma page » que son personnage prendra place à l’entrée du théâtre, non loin de Lorie, d’Hélène Segara, de Charles Aznavour mais aussi de Fabrice Luchini, Amélie Nothomb, Mimie Mathy…..

Au final une statue quand meme pas très ressemblante il faut bien le dire (photo musée grevin)

Résumé de la soirée par Plurielles
Le tapis rouge était déroulé devant le musée Grévin ce mardi 11 décembre 2007. Et pour cause, la chanteuse Jenifer découvrait et dévoilait, du même coup, aux yeux des autres spectateurs, son double de cire.
Dès 19h30, les fans de la brunette, retenus par des agents de sécurité à l'air peu aimable, se pressent contre les barrières pour tenter d'apercevoir un petit bout de leur idole. Mais seuls un petit comité d'invités triés sur le volet et un parterre de photographes et de journalistes sont autorisés à entrer. L'inauguration de la statue de cire de Jenifer a lieu dans le théâtre du musée Grévin. Un lieu magique où trônent déjà les doubles de Charles Aznavour ou Hélène Segara, entre autres. A 20h passées, Jenifer, escortée par un attroupement de men in blacks, fait soudain son entrée, surprenant les photographes qui ne l'ont pas vue arriver.

Quelques applaudissements et crépitements de flash plus tard, la chanteuse, toute de noir vêtue et souriante, prend place au premier rang. Sur scène, c'est Bruno Guillon, animateur du 6/9 sur NRJ, qui prend le micro pour accueillir Jenifer. Puis il cède sa place à Laurent Boyer, qui a le privilège de bien connaître la star de la soirée, et ce, bien avant qu'elle ne se fasse remarquer à la Star Academy. Souvenirs : alors qu'elle n'avait que 14 ans, Jenifer savait déjà qu'elle voulait chanter. Tout naturellement, elle a donc tenté sa chance dans l'émission Graines de stars, pour rejoindre, deux ans plus tard, ses petits camarades au château de Dammary-lès-lys et devenir, ainsi, la grande gagnante de la première édition de la Star Academy.
Contrairement à d'autres jeunes stars découvertes par le biais de la télé, le phénomène Jenifer n'a pas été qu'un feu de paille, non, elle fait désormais partie des chanteuses incontournables de la scène musicale française. Du coup, son entrée au musée Grévin, c'est un peu comme une consécration pour la jeune niçoise, et la reconnaissance d'un talent découvert grâce à la télé-réalité. Mais aujourd'hui, Jenifer n'a plus rien à prouver. C'est d'ailleurs ce qu'a démontré Laurent Boyer, juste avant de lancer un clip retraçant les quelques années de carrière de la jeune miss. Verdict ? A seulement 25 ans, la popstar a fait un joli bout de chemin : elle a réussi à se diversifier, elle est devenue maman, et en soutenant de nombreuses associations (dont l'association Chantal Mauduit), elle est une artiste particulièrement engagée.

Au moment de monter sur scène pour découvrir de plus près son double figé, Jenifer est comme une petite fille, toute menue et impressionnée par le travail effectué par le sculpteur Eric de Saint Chaffray. Vêtue de la même manière (jean noir, débardeur noir et chaussures Louboutin aux pieds), Jenifer et son double se confondent, quoique la chanteuse affirme se trouver "un peu plus grande" ! Elle ajoute que cette entrée au musée Grévin constitue, pour elle, un véritable "honneur" et qu'elle est ravie d'avoir participé à cette aventure qu'elle a vécue "à la fois sérieusement et avec humour". Et c'est donc avec sérieux et humour, qu'elle se prête au jeu des photos, tandis que dans la salle une autre toute nouvelle star attire les regards sur elle. Trois jours seulement après son élection, la nouvelle Miss France fait, en effet, partie des invités de la soirée. Avec son diadème et sa robe de princesse, impossible de ne pas la remarquer !
Mais c'est Jenifer la vraie reine de la soirée. Jolie comme tout, même carrément belle, charmante et disponible, Jenifer a prouvé que sa statue, qu'on aime ou pas sa musique, elle la méritait.

Photo : agence de presse, musée grevin

Les impressions de Jenifer sur sa statue, au Petit Journal de CANAL+ ce 13/12 impression tres naturelle et realiste montrant un peu sa deception devant cette statue peu ressemblante

Jenifer : Un docu inédit pour les fêtes
A l'occasion des fêtes de fin d'année, TF1 programmera en exclusivité un documentaire inédit sur JENIFER, baptisé "Un an avec Jenifer" qui reviendra sur la création de son troixième album "Lunatic". Mais pour le visionner il faudra veiller fort tard puisqu'il sera programme le Vendredi 4 Janvier 2007 à 01:45 du matin.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 2 Commentaires Par : Nico

L'interview DECONFINEMENT de Jenifer

En cette fin mai JENIFER a accordé une petite interview DECONFINEMENT à NRJ ,...

Quel avenir pour Jenifer en 2020 : Cinéma, album, tournée

Alors qu elle vient d achever sa tournée Nouvelle page, Jenifer était de...

La story de Jenifer : Le docu en prime sur CSTAR CE SOIR +1ères images

Jenifer sera à l honneur pour les fêtes sur CSTAR. Après un documentaire...

Le concert de Jenifer anniversaire à la Seine Musicale au JT de TF1

Elle a été la première à avoir gagné l émission Star Academy. Depuis, Jenifer...

Jenifer s'amuse au All Star Challenge

Jenifer, qui était samedi 9 novembre 2019 nommée dans la catégorie Artiste...

Jenifer se confie sur ses adversaires aux NRJ et son duo avec Kylie Minnogue

Nommée dans la catégorie «Artiste Francophone de l’année» pour les NRJ Music...

Jenifer s'offre un duo avec une star internationale pour la réédition de son album

Surprise mardi 8 octobre 2019 Jenifer a sorti un nouveau single et chose rare c...

Jenifer dans une prochaine série de TF1 ?

Jenifer va t elle tournée dans une nouvelle fiction télé pour TF1 ? Après le...

Jenifer s'est marriée pour la 1ère fois cet été, les photos officielles dans la presse people !

Surprise, Jenifer gagnante de Star academy 1 s est mariée cet été, mercredi 21...

Le temps est assassin : Jenifer à l'affiche en 2019 d'une nouvelle fiction de TF1 : Infos & 1ere bande annonce + affiche + résumé

Après le gros succès de son premier téléfilm ce printemps 2018 où elle était l...


Les commentaires

N'importe quoi!!! muséeGrèvin pour Jenifer! pourquoi pas Magalie tant qu'on y est
Posté par : Francis , le 13/12/2007 - 12:12:54
Vu son niveau de célébrité par rapport à ceux qui y sont déjà il n'y a au final rien de bien surprenant !
Posté par : Nicolas le webmaster, le 13/12/2007 - 14:18:33

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :