AGT LE MARDI SOIR



Toutes les interviews sur X FACTOR de W9 => Julie fait le bilan

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de X Factor

Samedi 26 & Dimanche 27 Novembre 2016

X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News X Factor

x factor / image w9





24/02/2010 - 02:48:14
Toutes les interviews sur X FACTOR de W9 => Julie fait le bilan
X FACTOR le télé crochet demarrera fin septembre sur w9 mais dores et déjà les animateurs et jurés réagissent dans la presse sur cette grande émission de la rentrée 2009.

Julie Zenatti avoue tirer un bilan positif de sa participation à l'émission raconte t'elle à Toutelatele.com : « Je me suis amusée, j'ai rencontré des gens vraiment extraordinaires, que ce soit mes collègues ou les candidats. Aujourd'hui, je suis toujours Marie et Cyrielle, j'ai envie de les accompagner le temps que je peux leur être utile. Cette aventure m'a permis de prendre encore plus de liberté autant artistique que personnelle. J'ai un parcours musical atypique, j'ai toujours été là où on ne m'attendait pas vraiment. A travers X-Factor, on comprend mieux ma carrière : j'agis à l'impulsion et à la passion », résume-t-elle ainsi.


Marie: “Une finale contre Sébastien” (21/12/2009)
PARIS Présentée depuis le début comme l’une des favorites de X-Factor , le télécrochet du lundi soir de RTL-TVi, Marie a subi la semaine dernière son premier revers en se retrouvant en ballottage avec Cyrielle. Heureusement pour elle, elle a été sauvée par Julie Zenatti. Ce soir, la benjamine de l’émission (elle n’a que 17 ans) tentera de se qualifier pour la finale. Nous l’avions rencontrée à l’issue du prime, il y a deux semaines…

Porter l’image de la favorite, comment le vivez-vous ? C’est une pression supplémentaire ?
“C’est vrai que c’est un peu compliqué. On a toujours envie de bien faire et parfois j’ai du mal à encaisser les remarques. Mais je ne me dis pas que je suis la favorite. Je me dis que tout le monde a sa place ici. Donc, j’essaye de ne pas penser à ça. On est tous favoris.”

À 17 ans, vous avez déjà pas mal de présence scénique…
“En fait, j’ai commencé à chanter à l’âge de 10 ans sur scène avec Fabienne Thibault. Puis j’ai joué Starmania, un peu partout dans la France. J’ai participé à une autre comédie musicale. C’est sur scène que je me sens le mieux.”

Le fait d’être coachée par Julie Zenatti, qui a aussi débuté à 17 ans, ça crée des liens ?
“C’est vrai qu’elle est un peu comme une deuxième maman. Elle me donne beaucoup de conseils. Je sens qu’elle veut que j’apprenne beaucoup de choses.”

Comment se déroule le choix des chansons ?
“On fait une liste puis c’est la production qui nous dit si ça convient.”

C’est quoi votre univers musical ?
“Le pop-rock. J’aime beaucoup Pink, les Cranberries, Téléphone… C’est vraiment ça que j’ai envie de chanter.”

Comment avez-vous vécu le départ du candidat belge, Guillaume ?
“Ça m’a vraiment rendue triste. C’est un peu comme s’il était mon grand frère. On avait vraiment créé des liens. C’était une relation frère-sœur.”

Vous aviez déjà tenté votre chance dans d’autres émissions ?
“J’avais passé le casting de La Nouvelle Star l’an dernier. Mais je n’étais pas encore assez mature. Là, cette année, je voulais vraiment faire X-Factor, pour montrer la vraie Marie.”

Vous pensez à la victoire ?
“Pour moi, j’ai déjà gagné, car j’ai pu montrer qui je suis. Mais c’est vrai que si je remportais le jeu, ce serait encore mieux.”

Si vous arrivez en finale, qui aimeriez-vous affronter ?
“Disons Sébastien. Oui, ce serait cool...”
Interview à Paris > Frédéric Seront © La Dernière Heure 2009



"Je me suis préparée toute ma vie pour ce moment-là"
L'INTERVIEW / La Ciotadenne Annie participe au concours de chant "XFactor", voici une de ses itw avant son éviction, le 30novembre au soir !
Elle en a regardé passer, des castings. Nouvelle Star, Star Ac': année après année, Annie la Ciotadenne a dû se contenter d'en rêver. À 45 ans, elle était frappée par la limite d'âge dans un monde du télécrochet adepte du jeunisme. Et puis est arrivé X Factor, l'émission de W9 (chaîne TNT et ADSL), ouverte à toutes les tranches d'âge...
Comment avez-vous connu "XFactor"?
"Je suis une habituée des clips sur W9, que je regarde le matin, avant d'aller au travail. Quand j'ai vu l'annonce pour XFactor, j'ai dit bingo, j'y vais!"

Participer à ces radio-crochets télé, ça vous tentait depuis longtemps?
"Je regarde La Nouvelle star et la Star Ac' depuis le début. Si j'avais 20ans, je ferais tous les concours de la télé, le chant c'est ma passion et j'espère pouvoir un jour en faire mon métier."

Vous prenez des cours de chant?
"De 15 à 35 ans, j'ai chanté dans la chorale Cytharista. J'adore la musique noire, les productions de la Motown
(maison de disque spécialisée dans la musique afro-américaine, Ndlr), Marvin Gaye, les Temptations, Aretha Franklin et aussi la chanson avec de beaux textes: Brel, Brassens ou mon chouchou, Jean-Jacques Goldman."

Quelle a été votre expérience la plus dure dans "XFactor"?
"Après les castings, pendant la 1er e journée de sélection, on devait chanter une chanson, choisie par le jury dans une liste qu'on avait proposée. Moi, j'avais mis du Nicole Croisille, du Nicoletta et ils ont choisi la chanson que je connaissais le moins,
La Isla Bonita(de Madona, Ndlr). Je n'étais pas du tout à l'aise, j'étais crevée de ma journée de boulot, je suis arrivée exténuée, alors j'ai mis la tête dans le guidon et j'ai tout fait pour que ça passe."

Et votre meilleur souvenir des premièrs shows?
"Quand j'ai chanté du Véronique Sanson au piano avec Alain Lanty
(le juré et coach de la tranche d'âge d'Annie, Ndlr). Là, j'ai tout oublié, caméras, staff technique, j'étais dans ma bulle."

Si vous passez ce soir, vous serez en direct lundi prochain. Stressant ou tentant?
"C'est un mélange des deux, une folie douce et une envie très forte. J'ai l'impression que je me suis préparée toute ma vie pour ce moment-là. Après, je ne sais pas comment ça se passera, mais tout ce qui est déjà arrivé, ça n'est que du positif."
Par Guénaël Lemouée LA PROVENCE 30/11/09

ITW CERRONE à Tele loisirs, novembre 2009



ITW de Julie Zenatti sur direct8

Avancer à 20min...


ITW de Julie Zenatti coach des - de 25ans à Télé loisirs



ITW De Cerronne et Alexandre Devoise sur DIRECT8 le 19 janvier 2009



ITW W9 : Alexandre Devoise entame sa troisième saison sur W9. Après avoir animé...
Alexandre Devoise entame sa troisième saison sur W9. Après avoir animé... NOUVELLE STAR CA CONTINUE, LA FUREUR, LE MONDE DES RECORDS? QUI CONNAIT LA MUSIQUE et STATION MUSIC, l'animateur est très impatient de retrouver les sensations du direct.
Alexandre, vous voilà aux commandes de X Factor, l'émission événement de la rentrée, vous êtes content j'imagine ?
Oui, un tel rendez-vous ne se refuse pas. Après la fureur, Station music, Qui connaît la musique et Nouvelle Star ça Continue, je persiste et signe, une fois de plus, dans le registre musical mais cette fois avec un gros événement majeur : X Factor. Voilà un nouveau défi très excitant !

Des prime time en direct devant 500 personnes en public, excitant comme projet ?
Bien sûr. Il est vrai que le direct est de plus en plus rare à la télévision. Avec X Factor, nous partons pour une aventure de plus de 4 mois dont la plus grande partie sera diffusée en direct. Le plateau, le jury, les candidats, le "sans filet" et les sensations qui vont avec, m'ont fait accepter ce projet.

Quel type de chanteur recherchez-vous dans X Factor ?
Juniors, séniors, et groupes, tout le monde est le bienvenu dans X Factor. N'oublions pas qu'il s'agit d'un concours de chant ouvert à tous, de 16 à 99 ans. Si l'on découvre les nouveaux Jackson Five ou, plus récemment, une nouvelle Susan Boyle, nous serons très heureux évidemment.

Vous étiez présent sur les castings, qu'en avez-vous pensé ?
Je suis stupéfait par la qualité et la technique de la plupart des candidats. Les registres et les univers musicaux sont variés. C'est bien, ça change. Il y a surtout une phrase qui est revenue souvent dans la bouche des candidats : "Merci de proposer une émission qui nous permet, nous qui avons monté un groupe ou moi qui ai plus de 50 ans, de pouvoir m'exprimer dans votre émission". Je pense que c'est ça aussi la force du programme.

Des candidats vous ont-ils déjà bluffés ?
Au moins deux dans chaque catégorie et je ne peux pas vous dire de qui il s'agit. Mais je vais me répéter en vous disant qu'il y a de sacrés phénomènes. Vivement que ça commence !

Et vous, avez-vous ce fameux X Factor en vous ?
Oui, bien sûr... mais uniquement quand je suis seul, chez moi sous la douche, ou en voiture dans les bouchons parisiens (rires).




ITW du présentateur à TV GRANDES CHAINES / Tele cable sat Septembre 2009


X Factor : W9 n'exclut pas de changer de jour de programmation
Malgré un résultat d'audience en demi-teinte pour la première d'X Factor et une petite baisse au Mediamat mensuel, W9 reste sereine. W9 l’avait annoncé en fanfare : « Avec X Factor, nous entrons dans la cour des grands. » Il faudra attendre encore un peu après la demi-déception des résultats d’audience de la première et une première place au classement des chaînes TNT laissée à TMC après le Médiamat mensuel de septembre. Explications de Frédéric de Vincelles, directeur de la chaîne.
- 600 000 téléspectateurs pour la première d’X Factor, n’est-ce pas un peu décevant quand on en espère un million ?
- Le sentiment est en effet mitigé. On se dit d’abord c’est pas mal, d’autant qu’on a fait 9,5% de part d’audience nationale sur notre cœur de cible, les 15-24 ans. Mais on espérait mieux faire et on espère toujours. X Factor est encore une marque inconnue en France et doit s’installer. Il faut le temps que les gens comprennent que ce n’est pas Nouvelle Star, même si les premiers prime y ressemblent.

- La programmmation un lundi soir est-elle la meilleure ?
- Au départ nous voulions la case du vendredi soir, celle de la Star Ac, pour marquer le coup. Mais face à Koh-Lanta et NCIS, c’était compliqué. De toute façon, quel que soit le jour, la concurrence des grandes chaînes et de la TNT est difficile. Lundi dernier TMC et NRJ12 nous ont balancé deux gros films de cinéma. Le mardi il y a les Experts et Desperate, etc.

- Vous seriez prêt à changer de jour si l’audience ne décolle pas ?
- On espère d’abord que le buzz (passages au zapping) et que le bouche à oreille chez les jeunes fonctionnent. Ensuite, on avisera. Rien n’est fermé sur la question et on peut très bien décider pour les prime en direct de passer le mardi soir ou un autre jour.

- Lors du dernier Médiamat mensuel, vous perdez 0,1 point de part d’audience nationale et TMC vous passe devant. Inquiétant ?
- Non. On passe de 2,6% à 2,5% et TMC reste à 2,6. Je préfèrerais bien sûr être 1er, mais c’est anecdotique car on compare avec le mois d’août qui reste un mois atypique. L’important est que nous soyons en tête sur toutes les tranches d’âge de – de 50 ans et que nous ayons progressé de 0,5 point sur un an contre 0,3 à TMC.

- Quand on ne progresse que de 0,1 en 0,1 point, jusqu’où peut-on espérer grimper ?
- Nous n’avons pas d’objectifs, mais il est sûr que la progression de la TNT est mécaniquement de plus en plus limitée puisque l’énorme majorité des foyers la captent déjà. Je pense qu’à l’avenir l’importance que nous prendrons dans le PAF passera par la mise en place de programmes ambitieux et de grande qualité comme X Factor.
Propos recueillis par Vincent Rousselet-Blanc TELE 2 SEMAINES


A.Devoise à Télé star
Alors que le télé-crochet star de W9, "X Factor", vient de démarrer lundi dernier sur la chaîne, Télé Star a soumis son présentateur, Alexandre Devoise, à quelques questions...
TELE STAR : Donnez-nous une bonne raison de regarder "X Factor"...
ALEXANDRE DEVOISE : C'est la première émission musicale à être ouverte aux 16-99 ans et aux groupes ! On a de vraies gueules, de vraies histoires, d'une ex mannequin-SDF à une mamie de 72 ans, Mémé Loubard !

... Vu l'âge avancé de certain(e)s candidat(e)s, la production a t-elle prévu un gros dispositif médical ?
A.D. : (Rires) Vous êtes horrible ! Ecoutez pas plus que pour d'autres programmes. Pour l'instant, aucun pépin à signaler. Plutôt le contraire, même : vous allez bientôt voir une candidate de 89 ans qui a touché particulièrement le jury.

Après avoir présenté "Nouvelle Star, ça continue" l'an passé, vous n'êtes pas trop dépaysé...
A.D. : Si, quand même : "Nouvelle Star, ça continue", c'était plus les coulisses de l'émission, et un tour de table festif, bon enfant des réactions des candidats restants ou recalés. Dans "X Factor", je suis beaucoup plus à l'écoute des participants, moins dans la "déconne".

A ce que l'on dit, W9 a cassé sa tirelire pour l'achat de "X Factor" (on parle d'un budget de 5 millions d'euros)... Sentez-vous une pression supplémentaire?
A.D. : Pas pour le moment en tout cas ! Mais peut-être qu'à quelques jours du premier direct, le 9 novembre, ça va monter d'un coup !

Après quelques années à être moins exposé à la télé, "X Factor", c'est un tremplin pour vous ?
A.D. : (Un brin vexé) Oh j'ai quand même déjà bien rebondi ces dernières années ! Même si je ne suis pas aussi exposé qu'à l'époque où je coprésentais un gros barnum comme "Nulle Part ailleurs" sur Canal+, j'ai eu la chance de faire quatre ans de radio sur RTL2; de présenter "Choc, l'émission" pendant deux saisons sur NT1 - un vrai plaisir - avant que l'on me confie "La Fureur" ou "Station Music" sur W9...Pour moi tout va bien, et je ne suis pas près de quitter W9 !

Allez, interdiction de vous défiler : c'est qui le plus pénible des trois jurés (Julie Zenatti, Marc Cerrone et le compositeur Alain Lanty) ?
A.D. : (Sourire) Aucun... mais je dois dire qu'à table, c'est Marc Cerrone : il demande souvent des boissons alcoolisées compliquées !
Téléstar


Les jurés balancent à T7J




ITW du juré Alain Lanty à T7J





ITW du juré Cerronne à T7J




ITW DU PRESENTATEUR Alexandre Devoise





Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Surprise, X FACTOR Saison 16 ne devrait pas avoir lieu cet automne 2019 en...

Dalton Andre Harris remporte X FACTOR UK 2018 + BILAN

Après 3mois de compétition, depuis le début du mois de septembre 2018 la 15e...

X FACTOR UK 15, 2018 : Infos + Suivi

Malgré des audiences en chuyte libre depuis des années, X FACTOR UK fera son...

Les 16 finalistes des lives de X FACTOR UK 2018 sont....

Les concurrents du X Factor uk 2018 dans les émissions en direct ont été...

Sharon Osbourne ne reviendra finalement pas dans X FACTOR UK 2018

Sharon Ousbourne juge historique de X FACTOR UK a démissionné des auditions de...

En pleine prestation, un candidat tombe à la renverse à X FACTOR UK

Etre candidat de X FACTOR UK peut comporter des risques et Tommy Ludford  l a...

X FACTOR UK 2018 débarque en France avec un léger décalage.

Surprise en ce mois de septembre 2018 X FACTOR UK va revenir à la télé...

Une jurée virée de X FACTOR ITALIA 2018

Etre viré d un jury de télé crochet c est assez rarissime et pourtant cela...

X FACTOR UK 2018 : Le nouveau jury et déroulé dévoilé + dates

X FACTOR sera de retour sur les écrans anglais dès la fin aout 2018 pour une...

Saara Aalto, finaliste de X FACTOR UK 2016 dévoile son 1er album Monsters , avant l'Eurovision

Grande finaliste, hélas perdante du X FACTOR UK 2016 Saara Aalto vient de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :