AGT LE MARDI SOIR



La revue de Presse de Koh Lanta Palau 2009 [MAJ 15/11]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








15/11/2009 - 02:38:00
La revue de Presse de Koh Lanta Palau 2009 [MAJ 15/11]
Voici la revue de presse KOH-LANTA et sa 9ème saison dès la fin aout 2009 sur tf1 ! Découvrez et lisez des maintenant les nombreux articles consacrés à l'émission avec des interview du début de saison du présentateur qui présente l'émission...
Photo TF1

Présentation de la saison par Denis, dans TVMAG du 8 Aout 2009


KoH-Lanta 9: "Ils vont vivre l'Enfer au Paradis" : Télé Magazine du Lundi 17 Août 2009
Free Free Free Free Free

KOH-LANTA 9 : Découvrez les 17 candidats avec Denis Brogniart: Télé Loisirs du Lundi 17 Aout 2009

KOH-LANTA 9 : Télé Loisirs vide leur sac ! Télé Loisirs du Lundi 24 Aout 2009
Photo à venir...
KOH-LANTA 9 : Les raisons d'un succés ! Télé 2 Semaines du Lundi 24 Aout 2009
Photo à venir...

Koh Lanta revient : Le parisien 5 aout 2009




ANTHONY dans le Journal LA PROVENCE 4/9


Résumé du premier épisode par Le parisien du 29 aout 2009; puis du second le 5/9.


Les coulisses du choix de la destination de l'ile : TELE GRANDES CHAINES Septembre 2009


Koh Lanta TOP DEPART : Tele cable sat aout 2009 + Le parisien 28/8


Patrick, candidat de la saison 9 de Koh-Lanta
Patrick, un teinturier âgé de 38 ans résidant à Saint-Symphorien-de-Lay, a participé au célèbre jeu télévisé Koh-Lanta. Il a ainsi concrétisé l'un de ses rêves après avoir été recalé à plusieurs reprises lors du casting du jeu.
Denis Brogniart, le présentateur de l'émission dresse le portrait du participant. « Pour lui, être là c'est une forme d'aboutissement, il veut avant tout se régaler » commente le journaliste. Le Roannais possède selon le présentateur quelques atouts pour réussir dans l'aventure. « Il a un mental très fort grâce au plaisir qu'il a d'être présent tout simplement. De plus, c'est un joueur comme on n'en a pas vu beaucoup dans le jeu. »
Néanmoins, la stratégie peut être une arme à double tranchant. « C'est comme aux cartes, on peut bluffer et gagner ou bluffer et perdre » prévient Denis Brogniart.
Le progres Aout 2009

Une ex miss en enfer : Télé loisirs septembre 2009 + Ceux qui craquent le paient cher : Le parisien


Panique à KOH LANTA : Télé loisirs septembre 2009


La stratégie bat son plein sur Koh-Lanta
La stratégie bat son plein sur Koh-Lanta / © Christophe Chevalin-tf1
Jamais les manigances n’ont été aussi intenses que cette année. Sur l’île de Palau, les esprits s’échauffent.
« Jamais les candidats n’ont été aussi stratèges », prévenait Denis Brogniart, au moment du lancement de la neuvième saison de Koh-Lanta, le 28 août dernier. Et d’emblée, en laissant les « naufragés » vivre en commun pendant trois jours, avant de les diviser en deux équipes (Koror les Rouges, Mawaï les Jaunes), la production a exacerbée le côté individualiste des aventuriers. Depuis la réunification, survenue la semaine dernière, la tendance ne se dément pas, les manigances vont bon train et certains en font les frais.
Ainsi, Alexandre a été sacrifié sur l’autel des ambassadeurs par Isabelle, membre de sa propre équipe, tandis que Freddy, qui avait refusé une alliance, s’est fait débarquer. La surprise est venue de Kader, qui a fait un retour fracassant dans le jeu, six jours après son élimination… Persuadé, à tort, que Fabienne a demandé aux autres candidats de l’éliminer, ce responsable de sécurité de 45 ans, se montre plus revanchard que jamais. La guerre des nerfs est déclarée. Ce soir, ce sont surtout les filles qui vont se révéler sportivement. Quant aux tensions, elles seront encore bien présentes. Prouvant qu’il ne faut vraiment faire confiance à personne sur l’île de Palau.
Loïc Torino-Gilles, le vendredi 9 octobre 2009

ITW Kaouter télé loisirs septembre 2009 + Des podiums à la survie : Le parisien + C'est la faim : Nice matin 23 octobre 209


Patrick, décrié sur le net, soutenu par ses collègues tarariens
« Malin comme il est, on savait qu'il irait loin. J'ai toujours pensé qu'il serait en finale, parce que quand il veut quelque chose, il sait l'obtenir », explique José Sanchez, concernant son collègue Patrick Merle. Salarié des Teintureries de Tarare, Patrick est aujourd'hui finaliste de la saison en cours de Koh Lanta. Et son parcours au sein de l'aventure ne lui vaut pas que des critiques positives. Sur Facebook, Christel interpelle directement le candidat : « Tu as fait vivre quarante jours de manipulation, mais comment peux-tu encore te regarder dans une glace ? ». Certains évoquent la « couardise » et l'« absence totale de principe » du candidat, qui assume : « Aucun problème pour les gens qui ne m'aiment pas. La critique fait partie de l'aventure ». « Dans la vie, c'est quelqu'un de généreux », assure José Sanchez. Un autre collègue, Laurent Tachin, s'inquiète : « Les réactions du public sont démesurées. Ça va jusqu'aux insultes, ce n'est pas normal. Lui, il est fort et il assume, mais je pense à sa femme, ses enfants, ils n'ont pas à vivre ça ».
LE PROGRES Octobre 2009


Koh Lanta: tous derrière Patrick
Le finaliste de Koh Lanta 2009 est devenu la vedette des Teintureries de Tarare, où il est salarié. Entre Rhône et Loire où il habite, tout le monde est derrière le "Pat". Gagnera-t-il l'aventure vendredi ?

Quelque sept millions de téléspectateurs le suivent chaque vendredi sur le petit écran, eux le côtoient tous les jours à l’usine. Pour Fabrice, José, Laurent et Mickaël, Patrick l’aventurier de Koh Lanta reste avant tout Patrick Merle, le collègue, le voisin, l’ami. Aux Teintureries de Tarare, ses collègues ne loupent pas une miette des aventures de « Pat », le « gars de Saint-Symphorien », le bon vivant, le joyeux luron de l’atelier, en finale du jeu de télé réalité. Une fierté, mais pas une surprise pour ses collègues. « Malin comme il est, on savait qu’il irait loin. J’ai toujours pensé qu’il serait en finale, parce que, quand il veut quelque chose, il sait l’obtenir », explique José Sanchez, son voisin à Saint-Symphorien-de-Lay et collègue.
Route de Violay, sa sélection a fait grand bruit, une équipe de tournage est même venue sur place avant l’émission. Fabrice Lely avait alors été interviewé. « C’était impressionnant, mais à ce moment, on ne savait pas encore si ça allait marcher pour lui », se souvient ce dernier.
Tous suivent les aventures du « gars de St-Symphorien-de-Lay»
En quelques mois, Patrick est devenu une star locale. « A son retour, c’était toujours le même, mais il avait perdu 18 kg et était très marqué physiquement », décrit Laurent Tachin. « À chaque fois qu’il nous en parle, il a les yeux qui brillent. Pat, il en rêvait de son Koh Lanta, il avait tenté six fois les sélections », raconte Mickaël Lafay, qui travaille avec lui depuis quinze ans. Après chaque épisode, l’aventurier a pris l’habitude de débriefer avec ses proches, tout en protégeant chèrement son secret. « Il ne nous a jamais rien dit sur l’issue du jeu. Mais après l’épisode, il nous explique sa stratégie, on partage nos impressions », détaille Fabrice Lely.

Face aux attaques dont il est victime sur la toile (lire ci-dessous), ceux qui le connaissent réellement tentent de rétablir la vérité. « Dans la vie, c’est quelqu’un de généreux », assure José Sanchez. « Un bon vivant toujours souriant, qui aime bien amuser la galerie », poursuit Mickaël Lafay. Le fin stratège de l’édition 2009 a été très critiqué dernièrement. Ses collègues n’hésitent pas à monter au créneau pour le défendre. « Il est resté maître de son destin et a joué son Koh Lanta à fond. A sa place j’aurais fait pareil, il fallait être stratégique pour rester », affirme Mickaël Lafay. « C’est un jeu, les gens ne sont pas là pour se faire des politesses », rappelle José Sanchez. « Les réactions du public sont démesurées. Ça va jusqu’aux insultes, ce n’est pas normal. Lui, il est fort et il assume, mais je pense à sa femme, ses enfants, ils n’ont pas à vivre ça », s’inquiète Laurent Tachin, qui conclut :« Qu’on en parle en bien ou en mal, il est devenu la star de Koh Lanta ».


L’aventure déchaîne aussi les passions sur Facebook...
Un groupe de soutien a été créé sur Facebook et compte aujourd’hui 280 membres. Des amis, des connaissances ou même des anonymes, venus commenter le parcours de l’aventurier local. Sur la toile, les débats s’enflamment. Le mur du groupe héberge jusqu’à vingt messages par jour… Et certains utilisent ce moyen pour exprimer leur désaccord, de manière souvent virulente, comme Christel qui lui demande : « Tu as fait vivre quarante jours de manipulation, mais comment peux-tu encore te regarder dans une glace ? ».
Damien ne mâche pas non plus ses mots et lui reproche sa « couardise », son « anti-jeu » et son « absence totale de principe », pendant que Bertrand, lui, ironise : « Bravo pour l’exemple pour les gamins ». Mais parmi les internautes, il y a aussi les supporters inconditionnels, comme Audrey : « Quoi que les gens disent, pour moi tu restes le meilleur des aventuriers ». « Patrick abuse, mais c’est pour ça qu’on l’aime », continue Guillaume. Alexandra l’encourage : « N’écoute pas les critiques, c’est un jeu, fais ce qu’il te semble bon pour toi ». Les messages du même type s’accumulent également sur le forum de l’émission. Pour ou contre, son aventure ne laisse personne indifférent. Et le premier concerné, les rares fois où il poste un message sur Facebook, assume pleinement : « Aucun problème pour les gens qui ne m’aiment pas. La critique fait partie de l’aventure. »

"J’assume totalement les critiques" lance Patrick
On s’est retrouvé tout seul avec Kader avec trois filles. Elles en ont profité et nous ont fait travailler. Pour l’épreuve de confort, je me suis acharné sur Fabienne parce que c’était une jaune. Dans l’émission, on a l’impression que je suis un robot, que je suis anti-jaunes. Mais je ne me suis pas rendu compte que je l’avais tant blessée. Je n’ai vu ses larmes qu’à la fin. Après, j’ai tenu à m’excuser. Elle a accepté mes excuses mais elle était hyper tendue sur le camp. Elle m’en voulait vraiment. A l’épreuve d’immunité, on s’est vraiment rendu compte que les filles avaient fait une alliance. Christina a gagné. C’est la seule fois dans le jeu où je n’étais plus maître de ma stratégie. C’est la première fois que j’ai eu peur de partir. Au conseil, j’étais au bord des larmes. J’ai douté jusqu’à ce que Denis sorte les papiers de l’urne. Voter Kader, c’était une stratégie pour Christina. Mais Isabelle tenait vraiment à moi. Sans elle je ne serais peut-être pas allé dans le carré final. Je sais qu’on me critique beaucoup. Mais ça ne me touche pas du tout, ça ne me blesse pas. Les gens devraient faire la différence entre la vie réelle et le jeu. C’est un jeu. Moi, j’assume totalement les critiques.
LE PROGRES 29 OCT 2009


C’est la lutte finale
TF1 diffuse la finale de la neuvième édition de “Koh Lanta”
Ça y est. Après quarante jours de privations, l’heure de la finale a enfin sonné pour les quatre derniers aventuriers de Palau. Amaigris et fourbus, Fabienne, Christina, Patrick et Isabelle roulent désormais chacun pour eux. Après une dernière épreuve en forme de course d’orientation, les deux vainqueurs de cet ultime challenge seront soumis au vote du Conseil constitué d’anciens candidats éliminés au fil du jeu.  Avec 100 000 euros à la clé, l’enjeu est de taille. Nous saurons ce qui, du mérite ou de la stratégie, paie le plus...
Mais que tous les accros de “Koh-Lanta” se rassurent. Si la neuvième saison du jeu d’aventure prend fin, TF1 leur concocte déjà une nouvelle édition exceptionelle pour 2010. Baptisée “Le choc des héros”, elle verra d’anciens candidats affronter des sportifs. Et si le tournage est prévu avant la fin de l’année, le casting est lui encore top secret (les noms de Frank Lebœuf et de Djamel Bouras ont circulé). Il va y avoir du sport !

Fabienne : La survivante
Dernière candidate de l’équipe des rouges depuis l’élimination de Rodolphe, elle est parvenue à atteindre la finale grace à sa discrétion et à son intégrité. Jugée peu dangereuse par ses coéquipiers, cette quadragénaire tenace et sportive a le potentiel pour remporter la finale. D’autant plus qu’elle a su habilement se rapprocher des filles au détriment de Kader.

Christina : La benjamine
Cette jeune Marseillaise réintégrée dans l’aventure malgré une élimination (elle a remplacé Marine) est une aventurière hors pair. Et même si elle a trahi son amie Raphaëlle pour s’assurer une place dans le carré final, on n’arrive pas vraiment à lui en vouloir : “Koh Lanta” est aussi une affaire de stratégie. Elle est déterminée à remporter les 100 000 euros pour pouvoir
aider sa mère. 

Patrick : Le stratège
Malgré son air candide, le dernier mâle de l’île l’a échappé belle grâce à son talent de stratège. Ce calculateur est prêt à tout pour remporter le jeu, quitte à écraser ses concurrents de façon déloyale. A l’initiative de toutes les alliances durant cette saison, il va devoir faire cavalier seul ce soir pour remporter “Koh Lanta”. Mais son attitude risque de le désservir lors du vote de ses pairs...

Isabelle : L’opportuniste
Cette ancienne Miss n’a rien perdu de son charme qu’elle sait d’ailleurs utiliser pour arriver à ses fins. La petite protégée de Patrick ne serait-elle pas celle qui tire les ficelles en réalité ? Et si elle ne remporte pas la finale se soir, elle pourra toujours se consoler sur l’île Isa-Isa, dont est devenue l’heureuse propriétaire (pendant un an) à l’issue de l’épreuve du
lancer de massue.
METRO 30OCT 2009

Les finalistes notés : LA PROVENCE 30/10 + Raphaelle ma journée à KH Tele loisirs oct2009 + Koh lanta sauve la rentrée de TF1 : le parisien


3 Femmes un homme : Le parisien


Retour sur les temps forts
Ils sont dix-huit à débarquer sur l’île de Palau en mars dernier, en Micronésie, mais à l’écran, le visage de la première candidate éliminée n’apparaîtra pas. « Elle n’a pas supporté son éviction », dira simplement TF1. Puis Myriam, alias « Mimi Caoutchouc », pimpante grand-mère qui crevait l’écran, se blesse et doit stopper l’aventure. La production décide de ne pas séparer tout de suite les candidats en deux équipes. Ce qui va engendrer, plus tard, de sérieux revirements de situation.

Le premier gros clash vient de Kaouther, nageuse hors-pair qui quitte son groupe, amère et déçue des stratégies qui vont bon train. Patrick excelle dans cet art et défend bec et ongles les Rouges, son équipe. Il fera éliminer les meilleurs aventuriers : Freddy, Louis-Laurent et même Rodolphe, lors du jeu de la corde, en mettant en place un stratagème qui le déstabilisera finalement. Lors de la réunification, Isabelle, pour sauver sa peau, a sacrifié Alexandre, un membre de son équipe. Quelques jours plus tard, cette dernière est devenue propriétaire d’une île du Pacifique pendant un an : « Je vais y retourner en février, quand il fera froid en France », a-t-elle confié. Enfin, Kader, qui avait été sorti une première fois, a été éjecté par Fabienne, Isabelle et Christina, qui lui ont reproché d’avoir un poil dans la main.
FRANCE SOIR

2 Miss dans l'enfer de Koh Lanta : TV MAG


Patrick Isabelle : Tele loisirs + l'année des manipulateurs : Tele cable sat


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires

eh ben, il a toujours pas honte
je sais pas comment il fait le patrick pour se regarder sereinement dans une glace
Posté par : cici, le 30/10/2009 - 20:44:33

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :