AGT LE MARDI SOIR



ITW de Pierre et Alexia sur leurs prestations + Noémie et Sevan

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Star Academy 7

Samedi 20 Septembre 2008

Quentin au NRJ In The Park

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Star Academy 7

Les plans de la villa LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* Star ac Mag : le magazine en vidéos sur la Star Ac 7
* Toutes les infos : Profs, décos, Photos, nouveautés
* L'agenda des invités du prime
* Les changements niveau déco du chateau
* Dj Abdel, Pascal Negre et l'ensemble des profs livrent leurs impressions









14/11/2007 - 18:25:02
ITW de Pierre et Alexia sur leurs prestations + Noémie et Sevan
Alexia et Pierre se sont confiés à Emmanuelle Papin, le journaliste de TF1 à l'issus de leurs deux premiers prime, où ils ont partagé le bonheur de chanter aux côtés des deux marraines de l'émission, Céline Dion et Kylie Minogue*. Ils nous livrent leurs impressions...

Vos impressions après vos prestations auprès de Céline Dion et Kylie Minogue ?
Pierre : « Je suis sur un petit nuage... Participer à la Star Academy et chanter avec ces deux immenses stars est un plaisir inouï... Céline Dion est si impressionnante, gentille et accessible, et Kylie Minogue est tellement magique, belle et simple...
Lorsqu'on m'a annoncé que j'allais faire un duo avec elles, même si je n'ai pas vraiment réalisé sur le moment, je me suis mis une énorme pression, passant en une fraction de seconde du rôle de spectateur qui connaît ces artistes via le petit écran à l'acteur devant chanter ! Jusqu'à ce que j'aille dans la loge de Céline Dion, j'étais très stressé et je n'arrivais pas à chanter, ni à me souvenir des paroles de la chanson! Elle a fait une telle carrière et elle est tellement pro ! Mais dès que je l'ai vu, la pression est retombée ! Elle est tellement simple, agréable, gentille. Et elle donne tant!
Ce fut différent pour Kylie Minogue, dont je suis fan depuis longtemps. J'ai toujours aimé l'artiste et son incroyable pouvoir de séduction. C'est un petit bout de femme, plus timide, mais très impressionnante. D'ailleurs, lorsqu'elle est arrivée sur le plateau, tout le monde s'est tu ! Je l'ai trouvé magnifique et j'adore la façon dont elle bouge. Face à ces deux artistes, je me suis fait la réflexion que ce sont les plus grandes stars qui sont les plus simples ! En fait, elles n'ont rien à prouver et donnent sans compter. »

Alexia : « On ne peut pas s'imaginer que l'on puisse, du jour au lendemain, chanter avec Céline Dion ou Kylie Minogue. Je n'ai donc pas réalisé jusqu'au moment où je me suis retrouvé sur le plateau avec elles ! Je suis fan des deux stars et j'en étais d'autant plus impressionnée. Ce sont deux artistes vraiment exceptionnelles, adorables, bienveillantes et très professionnelles ! C'est absolument extraordinaire d'avoir eu la chance de faire ces duos avec elles et mon bonheur est difficile à décrire. Je suis plus qu'heureuse ! »

Quelle est la leçon que vous retiendrez de ces grandes professionnelles ?
Pierre : « Céline Dion est une perfectionniste. Je la comparerais à une enfant dans son parc à jouets : elle s'amuse et elle se sent chez elle ! Cela m'aura appris que, pour pouvoir donner le maximum, il faut se sentir sur un plateau comme chez soi... Pour préparer ces duos, le grand conseil de tous les professeurs est de parvenir à se sentir sur le même pied d'égalité que les stars, de s'assumer pleinement en tant qu'artiste faisant un duo avec un autre artiste, afin de faire le show ensemble ! Je peux paraître très à l'aise lors des prime, à la limite de la nonchalance, mais en réalité, j'ai très peur ! Lors des répétitions avec Céline Dion, j'étais trop impressionné et fasciné pour m'occuper de ma prestation. De fait, je n'y arrivais pas et je n'allais pas beaucoup vers elle. Heureusement, Raphie m'a donné le plus précieux des conseils en me recommandant de me servir de l'énergie de Céline, elle qui est si généreuse. Ce conseil m'a aidé à être moi-même et j'ai pu me dépasser. Je ne pensais pas pouvoir ainsi garder mon naturel auprès de cette immense star ! »

Alexia : « Je retiendrai beaucoup de choses de ces deux artistes. Ce sont vraiment deux grandes chanteuses. Elles ont toutes deux un charisme immense et beaucoup de professionnalisme. Le charisme, on l'a en soi ou on ne l'a pas. Kylie est une véritable pile électrique pleine d'énergie, toujours très souriante et vivante. Quant à Céline Dion, que j'écoute depuis toujours, elle a un charisme « monstrueux ». Je ne peux même pas imaginer me comparer à elles pour le moment et, à côté, je me sens toute petite. J'étais très stressée lors des deux duos, contrairement aux apparences, et d'autant plus que d'autres enjeux s'ajoutaient à ma prestation. Je suis notée sur les chansons et je n'avais pas envie d'être nominée ! »

Quel serait l'artiste avec qui vous rêveriez de faire un duo ?
Pierre : « Il y en a plusieurs. Les Rita Mitsouko, Mathieu Chédid que j'adore ou Vanessa Paradis, qui possède un charme naturel et fait passer beaucoup d'émotion. J'aime beaucoup Björk aussi!»

Alexia : «Il y a beaucoup d'artistes que j'aime et avec qui j'aimerais chanter en duo. Je rêverai notamment de chanter avec le chanteur Josh Groban. »


* Lors du premier prime, Pierre a chanté J'irai où tu iras en duo avec Céline Dion puis a participé vendredi dernier au medley des chansons de Kylie Minogue.
Alexia a chanté Immensité en duo avec Céline Dion et Can't get you out of my head en duo avec Kylie Minogue


Source TF1, merci à notre partenaire TVNEWS



Star Academy : Noémie se confie
Jamais une élève de la Star Academy n’aura été tant décriée… voir détestée. Mais que ressent vraiment Noémie ? Pour Télé-Loisirs, la jeune femme se dévoile, revenant sur sa mauvaise image, sur sa relation avec Sevan, sur les sifflets du public lors du prime…

Soyons direct : tu as une mauvaise image en dehors du Château. Comment l’expliques-tu ?
Les deux premières semaines, j’ai peut-être donné l’image d’une fille insensible, forte, que rien ne touche. C’est une carapace que je me suis créé, car je savais qu’il fallait que je me blinde. Je ne suis pas parvenu à trouver mes marques en arrivant, alors je me suis dit que c’était le seul moyen. Mais au final, ça m’a desservi. Après, les gens interprètent comme ils veulent, mais je ne suis pas comme ça. Là, je suis en train de me retrouver depuis quelques jours.

Tu ne trouves pas que tu as été trop loin dans tes propos tout de même, notamment sur la faim dans le monde ou ton envie d’écraser le autres ?
Pour le fait d’écraser les autres, je ne regrette rien. Pour la faim dans le monde, c’est différent : on ne m’a pas laissée m’expliquer d’avantage, mais oui ça me touche. Je ne m’en fous pas.

Et ton histoire avec Sevan. Qu’est ce qui s’est passé ?
Il ne s’est rien passé du tout.

Tu n’as pas joué un peu avec ses sentiments ?
Non, pas du tout. Je l’aime beaucoup, je ne l’ai jamais caché, mais on est juste potes.

Vendredi soir, tu as été huée par le public. Ca a été dur à supporter ?
J’avais franchement envie de me barrer. Et puis je me suis dit qu’il ne fallait pas leur donner raison. C’est un manque de respect total. On n’est pas dans une arène, où on siffle selon que l’on aime ou non. Ca fait mentalité de gamin. J’ai peut-être eu des propos blessants, et je m’en excuse une nouvelle fois, mais il faut me respecter. On n’est pas là pour juger les gens, il n’y a que le jury qui a le droit de juger.

Tu appréhendes le prochain prime ?
Non, j’ai envie de leur montrer qu’ils peuvent me huer tant qu’ils veulent, ça ne me démontera pas.

Comment sont tes relations avec les profs ? Notamment avec Raphie…
Elle m’a dit ce qu’elle avait à me dire. J’ai eu du mal à l’encaisser. Et comme j’ai un ego assez énorme… Mais avec le recul, je comprends.

Et comment ça se passe avec tes camarades ?
Super !

Tu n’as des problèmes avec personnes ? Même pas avec Sevan ou Jérémy ?
Non, non. Il paraît que Jérémy est un anti Noémie, mais c’est d’une conn**** absolue ! C’est juste qu’on a un humour à la c** tous les deux, donc on s’envoie tout le temps des piques. Les gens croient qu’on se déteste alors que c’est le gars avec qui je m’entends le mieux ! On se comprend vraiment très bien.

Est-ce que tu regrettes ton comportement des deux premières semaines ?
Il ne faut jamais rien regretter… mais c’est vrai que je regrette certaines phrases. Maintenant, que j’ai une image pourrie à l’extérieur… tant pis pour ceux qui pensent que je suis une mauvaise fille. Je remercie les gens qui ne s’arrêtent pas à ce qu’on voit à l’extérieur.

Tu te sens mieux maintenant dans le Château ?
Oui, je suis à fond !

Il n’y aura plus de dérapages ?
Si, il va sûrement en avoir d’autres ! Mais c’est bon, j’ai trouvé mes marques et je commence à réaliser ma chance d’être là.

J.T.tele loisirs• 14/11/2007 • 10:15


Sevan : " En amour, je ne peux pas supporter l’échec "
Télé-Loisirs a voulu savoir comment le rappeur du château s'y prenait pour faire tomber les filles, histoire de valider la technique ou de lui donner quelques conseils. Premier bilan : pas mal mais peut mieux faire, jugez par vous-même...

Tout le monde l'aura compris, Sevan est un dur au cœur tendre. Vexé par l'attitude de Noémie à son égard, il n'en garde pas moins l'espoir de trouver l'âme sœur au château. Il y a quelques jours il semblait avoir jeté son dévolu sur Maureen. A-t-il des chances de conclure? Pas sûr, alors, on a eu envie de l'aider. Petite interview séduction :


Sevan, dis-nous quel est ton meilleur atout pour séduire?
Sans hésiter, l'humour!

Ton principal défaut quand tu dragues?
Mon assurance. J'attaque bille en tête, sans me poser de question. Et quand la demoiselle me trouve culotté ou prétentieux et reste de glace, je perds tous mes moyens et n'ose plus aborder personne !

Ton plan type pour un premier rendez-vous?
J'ai beau m'exprimer en faisant du rap, je suis assez classique lorsqu'il s'agit d'amour. Alors pour un premier rendez-vous, je suis assez adepte du plan dîner romantique.

Justement, pour inviter une dame au resto, tu choisis Mac Do, bistrot ou gastro?
Aucun des trois, je suis du genre bar lounge chic et discret, cuisine métissée et ambiance zen. J'aime les cadres intimistes pour faire connaissance...

Dernière question, Sevan et pèse tes mots car elle est importante: ta plus belle façon de dire je t'aime?
Tout simplement avec des mots : je t'aime...

Il est chou ce Sevan, finalement. En tout cas, la partie féminine de la rédaction en vient à lui trouver du charme à l'usage...
TELE LOISIRS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Eva ses performances live dans un orchestre du Sud de la France cet été 2018

Pour la seconde année de suite nous vous faisons découvrir les performances d...

Un ancien professeur de star academy 7 est décédé : Edu del Prado

Triste nouvelle que l on a apprise ce dimanche 24 juin, le décès d un ancien...

10ans après, qu'est devenue Eva de Star academy 7

Après une participation dans des télé crochets bon nombre d ex candidats...

Quentin Mosimann avoue son dégout de la télé réalité

Le coach de THE VOICE BELGIQUE, ex candidat vainqueur de star academy 7, le...

Jérémy Chapron de Star ac7 au Kids United !

Il y a 9ans Jérémy Chapron, agé alors de 18 ans, intègrait la Star Academy...

Quentin Mosimann coach à The Voice Belgique : «Je ne vais pas faire les mêmes erreurs deux fois !»

Après deux ans d’absence, Quentin Mosimann est de retour cet hiver 2016 dans...

Un documentaire exclusif sur Quentin Mosimann le 09 Avril sur W9 + Interview [MAJ 09/04]

Grand gagnant de la 7ème saison de la Star Academy face à Matthieu Edwards, le...

Quentin Mosimann partant pour The Voice Belgique 2 : ITW TV (+ celle de Camille de Génération mannequin)

Les invités du mag des anges de la télé de NRJ12 étaient Quentin Mosimann et...

THE VOICE : Retour sur le parcours de Maureen de Star ac7 + ITW

L ancienne candidate de Star academy 7 [b]Maureen Angot [/b], qui avait quitté...

The Voice : Maureen de Star ac7 : «Jenifer et moi avons une sorte de lien de par notre expérience commune»

C est l une des surprises de [b]THE VOICE[/b] sur TF1, puisque ce samedi 10...


Les commentaires

N'oublies pas de mettre mes scans de Télé 7 jours que j'avais mis dimanche sur le forum ;)
Posté par : steph, le 15/11/2007 - 18:41:19

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :