News Emissions RealTV


Les cascades sont plus vraies que nature et l’on peut apprécier le cadre des magnifiques paysages américains. Ce sera à voir tous les mardis à partir du 10 février sur TF6 en seconde partie de soirée pour 10 épisodes vers 22h30. (2 par soirées)

Du Montana à la frontière mexicaine, les candidats parcourront 6 500 km, sans plan de route ! Ils devront allier vitesse et ingéniosité pour gagner, et relever les défis spectaculaires (slaloms, concours de dérapages…) qui les attendent aux divers “check-points”. À la fin de chaque épisode, une équipe sera éliminée, celle qui aura réalisée le moins bon temps sur l'ensemble de l'étape.
Sur la route, attention donc aux embouteillages, aux ennuis mécaniques et aux excès de vitesse ! Bullrun USA les fous du rallye est une série électrisante, qui transporte le téléspectateur au coeur de l’action, grâce à des caméras embarquées et des vues d’hélicoptère.
EPISODE 1
Les douze équipes au départ de Whitefish (Montana), découvrent le règlement du rallye Bullrun. Au programme : une course en plusieurs étapes jusqu'à Seattle (Washington) en passant par Athol (Idaho), où aura lieu le premier défi. A l'issue de la journée, une première équipe sera éliminée.
- EPISODE 2
Les choses se compliquent pour les candidats, entre Seattle et Winchester Bay (Oregon). Ennuis mécaniques,
pannes sèches, arrestations... la compétition est sans merci ! Un nouveau défi les attend à Portland. A la fin de l'étape, une nouvelle équipe sera éliminée.
- EPISODE 3
Les concurrents poursuivent leur périple de Winchester Bay vers Vallejo, en Californie. Les équipes sont sous la menace constante de pénalités, ce qui engendre des tensions entre les candidats. Les contretemps sont nombreux dans cet environnement montagneux : conduite nocturne périlleuse, animaux sauvages, matériel défectueux. Une épreuve de slalom est prévue à Redding.
- EPISODE 4
Entre Vallejo et Reno, dans le Nevada, le rallye Bullrun emprunte le spectaculaire Golden Gate de San Francisco. La compétition offre, une fois encore, son lot de problèmes mécaniques. Les machines et les équipages sont malmenés. Les embrayages sont mis à rude épreuve et les moteurs surchauffent. La fatigue gagne les pilotes. Certains concurrents sont contraints de franchir la ligne d'arrivée tirés par une remorque.
- EPISODE 5
Au départ de Reno, un candidat apprend la mort d'un proche et devra quitter la course à la fin de l'étape. Un défi spectaculaire attend les candidats à Winnemucca (Nevada) : traverser un mur de verre en réalisant un “drift”.
- EPISODE 6
Pour cette sixième étape, les candidats n'ont que trois heures pour rejoindre leur destination, selon un itinéraire
qu'ils auront eux-mêmes choisi. La tension monte tandis que certaines équipes doivent effectuer plusieurs arrêts pour prendre de l'essence ou palier différents problèmes techniques. La guerre est déclarée entre les équipes F-150 et Honda.
- EPISODE 7
Les candidats prennent le départ à Salt Lake City (Utah), en direction de l’Arizona. L’arrivée sera jugée dans la Monument Valley et ses magnifiques paysages rocheux. Sur la route, un défi les attend au premier check-point du vieil aéroport de Moab (Utah). Les candidats prennent tous les risques en refusant de s’arrêter pour ne pas perdre de temps. Une cinquième équipe sera éliminée à la fin de l’épisode.
- EPISODE 8
Alors que les équipes refusent désormais toute alliance, la course prend la direction de Gallup (Nouveau-Mexique) où le défi mettra aux prises deux voitures dans une “arène”. Attention aux excès de vitesse en direction de Flagstaff (Arizona), où se situe la ligne d’arrivée. Seules quatre équipes seront encore dans la course en fin d’étape

La course prend la direction de Phoenix (Arizona), en passant par un check-point à Prescott. Les tensions
continuent de s'intensifier : certains tentent d'aiguiller leurs concurrents dans une mauvaise direction. Un
dilemme se présente aux différents candidats : il faut parfois se comporter en chauffard pour ne pas être pris
dans un embouteillage... et risquer l'élimination. Seules trois équipes seront qualifiées pour l'étape finale.
- EPISODE 10
Le premier segment de l'étape finale, entre Phoenix et Chandler (Arizona), est exclusivement sur l'asphalte.
Certaines machines ont besoin d'une dernière révision des freins afin de pouvoir disputer la victoire. Au checkpoint, le dernier défi consiste dans un relais. Goldberg révèle ensuite la destination finale : Calexico en
Californie, à la frontière mexicaine. Seul problème : on ne peut emprunter aucune autoroute pour s'y rendre.
Les candidats pourront donc tenter de prendre des raccourcis hors des sentiers battus, à leurs risques et
périls...

Interview Marjolaine par T7J |





Prenez une télé réalité à base de rallye, deux animatrices qui se lancent des défis et vous aurez tous les ingrédients de «Bullrun USA» Gare aux excès de vitesse !
Les fans de Cannonball ne devraient pas être dépaysés. Comme dans le film, Bullrun USA met en scène des fous du volant (douze équipes formées d’un pilote et d’un copilote) dont l’objectif est de rallier au plus vite deux villes en roulant sur les voies publiques comme ils le feraient sur un circuit, mais en respectant le code de la route et les limitations de vitesse. Soit 6 500 km, entre le Montana et la frontière mexicaine, au volant de Lamborghini, Lotus, etc.
Que des voitures de rêve ! «Ce ne sont pas des professionnels qui participent mais des amateurs», explique Camille Laffite, la fille de Jacques, l’expilote de F1, coprésentatrice du programme avec Marjolaine, une superbe Eurasienne, qui séduisait Greg le millionnaire dans l’émission éponyme. «Le hic, c’est qu’il faut verser 20 000 dollars de frais d’engagement. Ce type d’épreuve est, dès lors, réservé à des gens qui ont les moyens», tempère cette dernière. A l’instar de cet équipage qui achète toutes les cartes routières disponibles dans la première station-service venue afin d’en priver leurs petits camarades. Sur la route, pas de temps à perdre…
Drea, l’une des pilotes, lance fièrement à sa coéquipière de soeur qu’elle fait du 110. Gare aux contrôles de police. «Vos papiers !», lance un flic à ce pilote qui a roulé trop vite. Bon prince, le policier le laisse filer sans lui infliger d’amende. Au premier check-point, c’est la récréation pour les pilotes qui prennent part à un spectaculaire concours de dérapage avec, au bout du compte, quelques secondes à gagner. Au final, c’est l’un des équipages féminins qui est éliminé. Les filles le prennent très mal et,après avoir copieusement critiqué l’organisation, partent fâchées.
Le sont-elles vraiment ou en rajoutent-elles pour la télé ? «Je pense que c’est un peu surjoué car lorsque l’on s’inscrit dans ce type d’émission, le conflit fait partie du jeu», croit savoir Camille Laffite. Les deux co-animatrices, quant à elles, se lancent des défis sur le circuit de Dreux à bord de Ferrari F430 : course en ligne, slalom, etc. «J’ai participé aux 25 Heures de Spa et j’en ai gardé un souvenir extraordinaire même si mon équipe a dû abandonner avant la fin», se souvient Marjolaine avec un brin d’émotion. «J’ai déjà couru le Trophée Andros», explique plus modestement Camille. Deux jeunes femmes que nous pourrions retrouver coéquipières au Trophée des Gazelles. Ou quand la fiction rejoint la… réalité !
François Artigas Télécâble Sat Hebdo
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |