AMERICAN IDOL LE RETOUR



La revue de presse d'après Secret Story[MAJ 9/8]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 1

Jeudi 26 Juin 2008

Les retrouvailles tendues un an après des candidats

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 1


Les plans de la villaSecret Story, tout ce qu'il faut savoir avant le début..


LE SITE OFFICIEL pour voir le live, les vidéos...


* La décoration de la villa, le déroulement du jeu, impressions...
* La bande annonce & le Générique de Secret Story
* Vidéos des connexions et coulisses
* Le bétisier des citations des lofteurs de Secret Story








09/08/2010 - 02:35:10
La revue de presse d'après Secret Story[MAJ 9/8]
3ème partie de la revue de presse sur Secret Story, après celle du mois de Juillet puis d'Août voici celle de l'après finale, avec les activités des lofteurs , les coulisses d'après finale etc...

La victoire en coulisses et en plateau
Au-delà du spectacle visible à l'écran, la finale de Secret Story s'est aussi jouée dans les coulisses de l'émission et dans l'ambiance surchauffée du plateau. Avant le début du direct et dans la nuit qui a suivi. Retour sur une soirée qui restera mémorable pour Cyrielle, Johanna et Marjorie. Narbonne. Vendredi, 21 h, la Plaine S aint-Denis au nord de Paris. Au QG de la télé française, une succession de hangars aux portes du périphérique, l'immense studio 217 s'apprête à vibrer une dernière fois au générique de Secret Story.
Sur le pont, tout le staff et la logistique d'Endemol, la prospère société productrice de l'émission, rendue célèbre par Loft Story, le premier jeu de télé-réalité diffusé en France. Tout en agitation fiévreuse, les coulisses d'un grand programme de TF1.
Avec pour commencer, un protocole d'accueil complexe et anti-démocratique à souhait. Même les hôtesses ont du mal à s'y retrouver entre les différents niveaux d'accès. Invité par qui ? Accès VIP ? Oui, mais avec plateau + loge ou seulement plateau ? Pfff... Le public "tout venant" (mais néanmoins "checké" à l'entrée) n'a pas ce souci. Massé aux portes de la "maison des secrets", il attend la sortie des candidats, d'ici une heure, et s'enthousiasme bruyamment.
A l'intérieur, espace VIP, l'ambiance est évidemment plus feutrée. Avant le début du direct, c'est champagne et friandises. Des anonymes habitués, sont à leur aise autour d'un Benjamin Castaldi dans les starting-blocks. A quelques minutes du générique, sur le plateau, le chauffeur de salle tient le premier rôle devant un public jeune, voire adolescent. Il le gardera tout au long du direct, n'hésitant pas à resserrer les boulons pendant la pub : gare à ceux qui ne se lèvent pas pour applaudir, ou qui au contraire, en font trop dans l'excitation.
Pour l'instant, l'humeur du public semble convenir à la production. On distribue des t-shirts au nom des différents candidats. A priori, les slogans sont à l'avantage de Tatiana et Xavier, les diaboliques par qui le scandale est toujours arrivé à Secret Story. Plus tard, un sujet diffusé pendant l'émission compile les gentillesses que tous les deux ont distillées à l'encontre des autres candidats pendant ces deux mois. Edifiant. "Sale petite vermine" , "bouffonne", "viens me frapper, là !" : tout y est passé depuis fin juin. Le couple revoit tout cela après-coup, hilare. Pas besoin d'être chauvin pour trouver que le petit reportage consacré aux supporters narbonnais des triplées avait meilleure allure. Maniant l'humour, avec le message de soutien de Michel Moynier truqué en allocution présidentielle. Les triplées furent finalement, et malgré leur charme moins tapageur, les reines de cette soirée. Peu avant minuit, une pluie de ballons et de serpentins tombe sur le plateau pour célébrer leur victoire. Le début d'une folle nuit pour Cyrielle, Johanna et Marjorie. Déjà, on se presse pour les photographier. En coulisses, Alexia Laroche-Joubert, figure d'Endemol, productrice du Loft et de Star Academy, vient les féliciter. Juste après, les trois soeurs fileront vers le restaurant L'Etoile, près de l'Arc de Triomphe, pour fêter leur victoire jusqu'au bout de la nuit, escortées d'un garde du corps et en compagnie de leurs parents et de leurs copains. Un moment de rêve comme la télé-réalité sait en offrir à ses candidats, à charge pour eux de ne pas perdre pied.
Fabien Arnaud / L'INDEPENDANT.COM


Un chèque de 150 000 euros et 28 000 euros de cagnotte

Voilà en tout ce qu'on remporté Cyrielle, Johanna et Marjorie au terme de leur participation à Secret Story. Une somme qu'elles pourraient employer, ont-elles expliqué à l'antenne, pour monter une entreprise familiale avec leurs parents, Marie-Jeanne et Philippe.
Un sage placement qui semble correspondre à l'état d'esprit des triplées, simples dans leur façon de vivre et dotées d'un vrai sens pratique.
Ce choix souligne aussi, une fois de plus, leur attachement à leur famille. Chez les triplées, parents, enfants et petits copains forment en effet un groupe à l'entente parfaite. A ce jour, deux des trois soeurs poursuivent leurs études pour devenir professeur des écoles, tandis que l'autre est dans la vie active. L'aventure Secret Story et les gains engrangés vendredi soir vont-ils bouleverser leurs projets de vie ? Elles et leur entourage assurent en tout cas que l'argent n'était pas leur motivation pour s'engager dans ce jeu.
L'INDEPENDANT.COM

Retour sur terre pour les triplées de Raissac
Vendredi, 23 h 56, sur le plateau de TF1. Sous un déluge de paillettes, les triplées de Raissac-d'Aude viennent d'être sacrées reines de Secret Story. On s'embrasse, on se congratule, c'est du délire, c'est du direct.
« Je n'arrive pas à réaliser », avoue Cyrielle. « Mais si, regardez », répond Benjamin Castaldi, l'animateur, en lui montrant l'énorme fac-similé de chèque qui encombre les bras d'une hôtesse blonde et mince. 150 000 €, pour 69 jours passés enfermés dans "la maison" sous l'œil des caméras. Plus une "cagnotte" de 28 000 €...

18 h 24 hier, quai C, gare de Narbonne. La nuit a été trop courte et le voyage très long. Elles voulaient « faire la fête » ; elles ont fait la fête. A peine une heure de sommeil et huit heures de Corail, retour sur terre - et sur leurs terres - pour Johanna, Marjorie et Cyrielle, flanquées de leurs parents et de leurs valises, étiquetées à leur prénom. La presse est là, mais pas l'ombre d'un comité d'accueil.
Les triplées semblent ne pas s'en apercevoir. « Ça fait trop de bien de voir les champs, le soleil ! », dit l'une. « Rien que d'entendre le mot Narbonne... », renchérit l'autre. « C'est trop bien, c'est chez nous ! », s'exclame la troisième. Kevin, le petit ami de Cyrielle, semble à peine moins embarrassé que l'hôtesse avec le fac-similé.
Le petit groupe fait quelques mètres sur le quai, des voyageurs se retournent, intrigués : pourquoi tous ces photographes ? Soudain, des cris de joie : les fans sont venus, finalement ; une petite vingtaine, sans banderole. Des amis, des voisins. On s'embrasse, c'est (presque) du délire. Les visages des triplées s'illuminent, malgré la fatigue.
On parle fort sur le quai, on entonne "l'hymne officiel" de Secret story : "Po popopopopo pooooo !" Les flashs crépitent. Philippe, le papa, raconte la finale : « J'avais une couche de crème, on aurait dit un coquillage ! ».
« On ne s'attendait pas du tout à gagner », assure Johanna. « Ah, mais nous, on en était sûr », proteste sa belle-sœur. Qui confie, plus bas : « Elles sont pareilles. De toute façon, dans le jeu, elles n'ont pas changé, elles étaient naturelles ».
Le naturel, quand le faux-semblant est la règle : c'est peut-être ça au fond, l'arme secrète des triplées, ce qui a plu aux téléspectateurs.
Quatre fois nominées, quatre fois sauvées par le public. Et elles le lui rendent bien. Sur le quai, elles prennent et reprennent la pose, gentiment, pour les photographes professionnels surtout, et pour quelques autres. Devant la gare, séance photos encore, et deux-trois autographes.
« J'veux pas être sur la photo, moi, c'est trop la honte ! », glisse Annabelle. Mais alors, pourquoi demander une dédicace ? « C'est pour une copine ! » Ces deux-là, en revanche, sont des fans : « On était place de l'Hôtel-de-Ville dimanche ! »
18 h 55. Doucement, on s'achemine vers les voitures. Rentrer à la maison, la vraie. Et après ? Quelques allers-retours à Paris prévus pour des émissions de télé, de radio. Et puis ? « Je vais chercher du boulot », dit Cyrielle. Marjorie va rentrer en licence, Johanna préparer l'IUFM. Retour sur terre pour les triplées.

F.H. MIDI LIBRE 2 SEPTEMBRE

Et le gagnant est... Les triplées ! (02/09/2007)

Les soeurs de Narbonne ont remporté les 150.000 € de Secret Story , loin devant les Thénardier et Maxime

BRUXELLES Emotion et stress étaient au rendez-vous ce vendredi soir. Quinze candidats s'étaient prêtés au jeu de la Maison des Secrets. Après dix semaines d'enfermement, ils n'étaient plus que quatre.
Quatre candidats avec la même envie : remporter les 150.000 euros de Secret Story . Vendredi, l'aventure s'est donc achevée. Pour les téléspectateurs, l'attente était longue, trop longue. Vidéos souvenirs, reportages dans les villes des finalistes, bêtisiers se succédaient à l'écran. Les finalistes n'ont rejoint le plateau qu'en milieu de soirée.
Leur sortie ? Interminable ! Le (faux ?) public à la sortie les monopolisait. Benjamin Castaldi s'impatientait sur le plateau. Xavier et Tatiana, totalement heureux, sont sur un nuage. Le passage sur la passerelle menant au plateau est dangereux pour la jeune femme. Evitant, les coups, les accrochages et les fans collants, Tatiana ne perd rien de son hystérie.
A ce moment, la production bloque la caméra sur le regard glacial et ironique de Laly. Les deux jeunes femmes ne s'entendent toujours pas. La production en joue ! Sur le plateau, les retrouvailles sont parfois glaciales. L'euphorie passée, les finalistes doivent affronter les questions de leurs ex-colocataires. La tension monte. Maryline est persuadée que Maxime est "influençable" . Le fils d'Henri Leconte réfute ces affirmations.
Après Maxime, c'est au tour de Tatiana d'affronter les remarques. Ange ou démon ? La jeune femme, très souriante, répond : "Les deux". Maryline la taquine un peu. On pensait que Laly viendrait mettre son grain de sel. Il n'en est rien.
Les règlements de compte tant attendus n'ont pas eu lieu. Benjamin propose d'éteindre la Maison. Les pièces sont plongées dans le noir, une à une.
Le résultat final arrive enfin. Cyrielle, Johanna et Marjorie n'en croient pas leurs oreilles lorsque Benjamin prononce leur nom ! Elles remportent 150.000 euros, en plus de leur cagnotte. Avec l'argent, "nous souhaitons monter une affaire avec nos parents !" .
Une émission fort longue pour un triomphe sans surprise pour le public. La bonne humeur et le naturel de ces trois Narbonnaises ont toutefois effacé la longue attente.
L.C.C. LA DERNIERE HEURE

Tatianna et Xavier reviennent à la vraie vie
Un article fort drole et si réaliste sur le couple à sa sortie de Secret Story à paraitre dans Voici du lundi 10/09/07
Merci à STEPH pour le scan


Ce que sont devenues les gagnantes de l'émission dans le Parisien de Mardi 18 Decembre ou on apprends quellesont décidé de ne plus parler à la presse et qu'elles sont devenues invisible dans leur village , qu'elles passent leur temps entre Narbonne et Paris où elles veulent faire leurs projets...



Gabriel Jordani, 3 ans après Secret Story
L'ancien complice de la Voix a tourné la page Secret Story et ne jure que par le théâtre

Gabriel Jordani était le complice de la Voix lors de la toute première saison de Secret Story. Depuis trois ans, il poursuit sa carrière de mannequin tout en suivant des cours de comédie pour assouvir sa passion pour le théâtre. Gabriel revient pour TVMag.com sur son passage dans Secret Story, sa sortie du jeu et ses projets. Entretien.
Gabriel, quels souvenirs gardez-vous de votre participation à Secret Story il y a trois ans ?
Des souvenirs positifs à l'intérieur de la maison avec de belles rencontres comme Maryline, ma cousine, Xavier et Tatiana avec qui je suis très ami. L'après Secret Story ne me laisse pas de très bons souvenirs parce qu'on m'a lâché dans la nature après le jeu. Il a fallu me reconstruire une vie avec cette image de téléréalité. Ca ne m'a pas aidé et il m'a fallu rebondir.

Quel était votre but en participant à Secret Story ?
A l'époque, j'étais hôte dans l'agence télévisuelle Cassandra. Je travaillais avec pas mal de productions donc Endemol me connaissait et ils m'ont proposé de participer au jeu. Au début, c'était hors de question que je fasse de la téléréalité. Le deal avec Endemol a été que si je faisais le jeu en tant que complice de la Voix, en contrepartie, on m'assurait un travail chez eux à ma sortie. J'ai fait l'émission sans rien signer et je n'ai pas eu le job. J'ai été naïf à l'époque sur ce coup, maintenant je ne le suis plus.

Qu'avez-vous fait du coup par la suite ?
Je me suis inscrit directement dans une école de théâtre privée à Paris. Je suis les cours Claude Mathieu qui sont l'équivalent des cours Florent ou Perimoni. J'attaque ma troisième année d'école et ça me va très bien. Je préfère rester dans l'ombre, travailler comme un fou sur ce que j'aime, à savoir le théâtre, plutôt que d'aller me vendre dans des magazines au travers de sextapes ou je ne sais quoi encore. J'ai des projets, j'y travaille et je préfère refaire parler de moi avec du solide.

En attendant, il faut aussi gagner votre vie...
Oui, avant le jeu, je travaillais déjà pour des agences de mode et de publicité donc j'ai poursuivi. J'ai travaillé deux ans avec Tigersun production sur les émissions du site Webstory.fr et j'ai bien gagné ma vie avec eux. Mais principalement, je travaille dans la mode. Je suis arrivé à l'âge de 19 ans à Paris, recruté par l'agence Angel et tous les jours je cours les castings et les shootings photos. Je suis un vieux de la vieille dans le milieu.

On se souvient de vos affinités avec Marilyne durant Secret Story, qu'en est-il aujourd'hui ?
On est toujours hyper proche, on s'appelle tout le temps. C'est ma cousine quoi, officiellement ! (rires) C'est vrai qu'après le jeu, nous avons été très très proches, nous sommes sortis ensemble mais Marilyne est repartie sur Montpellier. Du coup, nous sommes loin l'un de l'autre. Elle travaille à la Poste et actuellement, elle passe un examen pour devenir conseillère bancaire. Elle aime tellement la mer et le sud de la France qu'elle ne partira jamais de là-bas.

Est-ce que vous avez suivi les saisons suivantes de Secret Story ?
J'ai énormément suivi les saisons 2 et 3 pour Webstory. Par contre, je ne regarde pas du tout cette saison. Dans les saisons 2 et 3, il n'y avait plus autant d'innocence. Dans notre saison, on ne savait jamais ce qui allait nous arriver. Tous les jours, on avait la surprise. Sur les saisons suivantes, les candidats savent déjà bien comment le jeu fonctionne.

Quels sont vos projets à moyen terme ?
J'ai écrit une pièce de théâtre avec des amis qui ont fini le conservatoire et qui sont déjà comédiens professionnels. On a écrit nos idées et notre humour et on cherche un auteur, quelqu'un de pro, qui sera capable de nous améliorer l'écriture. Je travaille aussi avec cinq comédiens sur un programme court qui s'appelle Va te brosser et qui intéresse W9. Pas d'autres projets, je ne ferai rien d'autre que de la comédie.

Que pensez-vous de cette guerre des paparazzis autour des candidats de Secret Story ?
Personnellement, je ne cours pas après la notoriété ou la presse. Tous les gens de téléréalité qui sortent après nous, ils courent après quoi ? C'est quoi leur notoriété ? Quand tu fais une téléréalité, tu n'es pas particulièrement respectée par les gens parce que tu dois être le pote de tout le monde. Pour les professionnels, tu es quelqu'un de bête. Comment veux-tu te faire respecter si en plus de ça, tu fais de la m... pour faire parler de toi ?

Etes-vous bien conseillé par la production à la sortie du jeu ?
Bien sûr que non ! Personne ne t'aide et tu es courtisé par des gens malsains qui te font des propositions de m... Endemol se fout de toi, la production te lâche. C'est à toi de te débrouiller. A aucun moment tu n'es conseillé. Je conseille aux candidats qui vont sortir de bien réfléchir avant d'agir, ne pas faire n'importe quoi pour être médiatisé et de ne pas se prendre pour des stars. Il faut faire doublement ses preuves quand on sort d'une téléréalité. Si tu as un talent quelconque, si tu veux prouver, il faut travailler.

Quel est le bon exemple à suivre ?
Le bon exemple, c'est Olivia Ruiz. Elle n'a pas gagné Star Academy, elle a fait son chemin dans l'ombre pendant cinq ans, elle a bossé, elle a créé son univers, elle a fait les bonnes rencontres et aujourd'hui, elle est au top. Il faut aussi dire aux gens que ce n'est pas parce qu'on a participé à un jeu de téléréalité que l'on doit forcément devenir connu après. On est juste des candidats de jeu, c'est tout. Bien sûr, on a tous envie de devenir connu. Mais pas n'importe comment.
Interview réalisée par Damien Mercereau TV MAG AOUT 2010


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Les Potins et actus des candidats de Secret Story 1

[AR] Maxime vient de terminer ses études au lycée hôtelier Médéric, à Paris, et...

Tatiana Laurens dévoile sans faire exprès son sein en direct à la télé

Gros soucis de tenue sur le plateau de C est que de la télé ce vendredi 25 mai,...

L'interview LOVE de Tatiana-Laurence et Xavier Delarue de Secret story 1

Tatiana-Laurence et Xavier Delarue étaient en juillet dernier aux commandes de...

Suite à son message de colère, Xavier de Secret story 1 s'explique en direct face aux chroniqueurs de TPMP

Xavier et Tatiana de secret story 1 ont fait part sur twitter dans un long...

Laly de Secret Story 1 : « D’anciens candidats viennent me voir pour faire du porno ! »

Candidate de la toute première édition de Secret Story sur TF1 en 2007, elle...

Laly de Secret story 1 nue pour allumer Bob Sinclar

Laly , candidate de Secret Story 1, devenue actrice porno désormais participe...

Laly de Secret story 1 révèle les gros revenus que lui rapportent ses films X

Laly la célèbre candidate de Secret story saison 1 a exercé de nombreuses...

Ophélie-Marie de Secret story 1 : Présentatrice météo méga sexy !

Ophélie Marie la belle candidate de Secret story 1 qui avait pour secret je...

Laly l'actrice porno de secret story 1 rencontre le king du X : Rocco Siffredi [VIDEO]

Laly de secret story saison 1 ex policière et gogodanseuse s est reconvertie...

Les triplées de Secret Story 1 font le point 4ans après en ITW sur DIRECT8

La 5e saison de [b][u]Secret story[/u][/b] démarre ce vendredi 8 juillet 2011,...


Les commentaires

Super article! Merci beaucoup!!
Posté par : sway, le 03/09/2007 - 20:24:42

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :