Cérémonie / Concert / Evènement

A la place on pourra cependant voir un show évènement pour commémorer un demi-siècle de moments emblématiques, de performances inoubliables et de riche histoire de la culture pop avec une émission de deux heures, AMERICAN MUSIC AWARDS 50TH ANNIVERSARY SPECIAL, le dimanche 6 octobre 2024 à 2h du matin heure française sur CBS et en streaming sur Paramount+.
L’AMERICAN MUSIC AWARDS 50TH ANNIVERSARY SPECIAL rendra hommage aux 50 dernières années et présentera de nouvelles performances éblouissantes, des interviews d’artistes sincères, des invités spéciaux légendaires et des images exclusives inédites des vastes archives de DCP, mettant en lumière des moments emblématiques qui ont défini la cérémonie de remise des prix et façonné la culture pop.
Le programme présentera des moments forts thématiques des vastes archives de spectacles d’AMA, chacun culminant avec une performance originale ou une interview d’artiste. Les segments se pencheront sur l’évolution d’artistes et de genres spécifiques lors des AMA, ainsi que sur les récompenses et les performances importantes. Les performances, créées spécialement pour AMERICAN MUSIC AWARDS 50TH ANNIVERSARY SPECIAL, comprendront des collaborations, des débuts des stars les plus en vogue d’aujourd’hui et des apparitions de légendes de l’AMA. Les artistes seront annoncés dans les semaines à venir.
De plus, les American Music Awards, la plus grande cérémonie de remise de prix votée par les fans au monde, sont heureux d’annoncer leur retour en mai 2025.

Sheila E. : « Hot in Herre » montera sur scène avec Chingy, J-Kwon et St. Lunatics pour un hommage aux « hymnes hip-hop », tandis que Nile Rodgers & CHIC interpréteront leur tube « Le Freak » et Sheila E. chantera « I’m Every Woman » avec l’interprète déjà annoncé Chaka Khan.
Stray Kids.
Brad Paisley interprétera également son nouveau single « Truck Still Works », qu’il a présenté pour la première fois aux People’s Choice Country Music Awards 2024.
De plus, Gladys Knight interprétera « Midnight Train to Georgia » en l’honneur de sa performance lors des tout premiers AMA en 1974,
Green Day interprétera leur nouveau succès « Dilemma ».
Jennifer Hudson s’apprête à honorer Whitney Houston avec une performance hommage ;
Kane Brown interprétera un mélange de « succès classiques et actuels »,
Mariah Carey célébrera les 20 ans de son album The Emancipation of Mimi.
RAYE interprétera « It’s a Man’s Man’s Man’s Man’s World » de James Brown, à la suite d’une rétrospective sur l’American Music Award of Merit, et le groupe de K-pop Stray Kids rendra hommage à l’héritage des boys bands.
Carrie Underwood, 17 fois lauréate de l’AMA,
Gloria Estefan,
Jennifer Lopez
Jimmy Kimmel, cinq fois animateur de l’AMA.
Reba McEntire, l’acteur Samuel L. Jackson, de Kate Hudson, de l’ancien des Backstreet Boys, AJ McLean, de Cedric the Entertainer, de Lance Bass, membre de *NSYNC et de Smokey Robinson.
A SUIVRE ICI MEME EN STREAM LIVE VIDEO Le dimanche 6 octobre à 2h, si un stream est dispo ce qui devient hélas compliqué désormais
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |