News Danse avec les stars


Sa toute première prestation ?
C’était plutôt intense ! Malgré les quinze jours d’entraînement, je suis arrivée sur le plateau avec un mélange de stress, d’excitation, mais aussi l’envie de réussir cette première danse. Aussi, je me suis dit : « C’est l’heure d’y aller, je donne tout ! » Il faut se mettre dans le personnage, dans le mood, car on vient effectivement à cette émission avec un objectif. Ça reste une compétition, une succession d’épreuves. Il faut se plonger dedans. Bien sûr, il y a aussi du plaisir et de l’amusement, mais, à la fin, il y a des notes, un classement. Je suis une battante, je sais que certaines personnes ne m’attendaient pas forcément dans ce programme. Je l’ai bien senti sur les réseaux sociaux, à l’annonce de ma participation.
Son statut de favorite
Non, car je pense que les téléspectateurs ont chacun et chacune leur favori et leur favorite. Et si l’on parle en termes de niveau des candidats, je pense que j’ai beaucoup à craindre d’Inès Reg, de Nico Capone, de Natasha St Pier et de Roman Doduik. Mais je ne me mets pas de pression, c’est un plaisir que les gens me voient aller loin dans la compétition.
J’ai toujours rêvé d’être sur scène. C’est l’endroit où je me sens le plus libre, où je ne pense plus à rien d’autre qu’à ma prestation. Pendant deux minutes, il n’y a plus que le moment présent qui existe.
Son partenaire
Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il s’inspire toujours de ses partenaires pour personnaliser chaque danse.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |