Le Clip du Jour

La chanteuse country Danielle Bradbery partage la lutte pour couper les liens avec quelqu’un que vous aimez dans une nouvelle chanson déchirante « The Day That I’m Over You », disponible dès maintenant via Big Machine Records.
Écrit par Sean Spencer Small, Sam Sumser et Emily Weisband, le morceau vulnérable avoue les émotions révélées lors de la décision de lâcher prise et révèle que parfois la partie la plus intimidante de savoir que la fin est proche, c’est de se demander qui vous serez de l’autre côté.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |