THE VOICE 12 : Le suivi des scores : Une finale leader mais peu suivie + BILAN



THE VOICE 12 : Le suivi des scores : Une finale leader mais peu suivie + BILAN

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 12 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Samedi 3 Mai 2025

THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 11/06 : SECRET STORY 13 Un lancement nocturne bien mal produit et très longuet aux secrets interressants, mais un cast bof...

● 04/05 : THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

● 26/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 11 Une FINALE dans les larmes à grands tableaux et une revanche pour la gagnante sans suspense !

● 19/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 10 Une spéciales troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 12/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 9 Une spéciale troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 07/04 : STAR ACADEMIE QUEBEC 2025 : PRIME 12 Une Grande Finale féminine de grand niveau et passionnante mais sans surprise pour le sacre !

● 05/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 8 Une spéciale années 90 2000 très courte avec une absence de taille !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marine de Star ac 12 : "La grenade" de Clara Luciani LIVE à La Fête de la musique 2025 à Paris


22/06/2025

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News The Voice







05/06/2023 - 02:55:45
THE VOICE 12 : Le suivi des scores : Une finale leader mais peu suivie + BILAN
La 12e saison de THE VOICE sur TF1 a démarré fin février 2023 en cet hiver et est diffusé chaque samedi soir pendant 15 semaines ! Un télé crochet qui voit ses audiences sombrer années après années ! Comment vont etre les audiences cette fois ?

RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision

Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%

Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %

Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% (avec le couvre feu + confinement)
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %

Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0%
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %

Saison 11 : Moyenne de la saison - 3.99 millions de fidèles pour une part de marché de 19.9% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20
Prime de lancement 4.98 millions de téléspectateurs, soit 27.1%
Finale - 3.7 millions de fidèles du programme, soit 21.5 %



Pire lancement pour l'émission samedi 25 février 2023 avec 4,60 millions de fidèles en moyenne sur l’ensemble de la soirée, 26,2 %.
4,78 millions de curieux en moyenne, jusqu'à 22h10 soit 24,1% des téléspectateurs. TF1 performe sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec 36,3% de part de marché.
La deuxième partie de l'émission a convaincu 4,47 millions de fauteuils de rester devant TF1, soit 28,2% de part d'audience sur les quatre ans et plus (4+). Il s'agit du plus faible démarrage historique pour le programme.


Le second épisode samedi 4 mars a réuni 4,24 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h10, soit une part d'audience de 20,9% sur l'ensemble du public.
Le divertissement est largement leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 34,1% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).
La suite de l'émission a conservé 3,93 millions de fidèles (24,6% 4+). L'émission est battue par la 3.

Encore battu et en baisse samedi 11 mars avec 3,90 millions de fauteuils, soit 19,1% des personnes présentes devant la télévision de 21h10 à 22h15 26,9% auprès des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La suite de l'émission a conservé 3,65 millions de fidèles (24,2% 4+).

Toujours plus bas aux auditions ce samedi 18 mars avec à peine 3,69 millions de fidèles du télécrochet en moyenne jusqu'à 22h20, 19,5% sur l'ensemble du public. La suite de l'émission a été suivie par 3,38 millions de téléspectateurs (24,8% 4+). Le programme est leader sur la cible commerciale des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, avec une part de marché de 32%.

Samedi 25 mars, la 5e session des auditions à l'aveugle a réuni 3,73 millions de fauteuils, soit une part d'audience de 20,6% sur l'ensemble du public jusqu'à 22h10 en audiences veille selon Médiamétrie.
La chaîne est large leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 31,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La suite de l'émission a conservé 3,23 millions de fidèles (24,1% 4+ / 34,1% FRDA-50).

Samedi 1er avril l'émission a réuni 3,76 millions de fans du programme, soit une part d'audience de 19,7% jusqu'à 22h12. La suite de l'émission a conservé 3,66 millions de suiveurs (23,6% 4+).

Samedi 9 avril la dernière audition a réuni : 3,78 millions de telesp, soit 19,6% de fans du télécrochet avec 27,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) présentes devant les écrans jusqu'à 22h10.
La suite de l'émission a rassemblé 3,83 millions de téléspectateurs (24,6% 4+ / 35,2% FRDA-50). Le Pg est laminée par la fiction de la 2 comme chaque semaine !


Score stable pour le 8e numéro début des battles samedi 15 avril avec 3,79 millions de fidèles du télécrochet, soit 18,4% de part d'audience jusqu'à 22h20. Le programme est leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 27,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La suite de l'émission a conservé 3,43 millions de téléspectateurs (24,0% 4+).
La fiction de la 2 est largement devant !

9e épisode largement battu par la 2 avec 3,66 millions de fidèles du télé-crochet, soit 19,1% de part d'audience sur l'ensemble du public samedi 22 avril jusqu'à 22h20. Sur la cible tant convoitée des chaînes privées, les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, le divertissement musical était large leader avec 32,5% de PDA. La suite de l'émission a conservé 3,4 millions de téléspectateurs (24,8% sur les 4 ans et plus et 35,2 sur les FRDA-50).


FLOP au 10e épisode samedi 29 avril puisque les battles se sont classées 3e derrière la 2e t 3 avec un minable 3,05 millions de fidèles de l'émission. La part d'audience est ainsi de 14,7% sur les quatre ans et plus jusqu'à 22h20 et la part de marché de 22,3% auprès des FRDA-50.
La suite de l'émission conserve 2,79 millions de téléspectateurs (17,6% 4+).

Encore un score tres bas samedi 6 mai avec le premier épisode des Cross battles, réunissant tout juste 3,07 millions d'amateurs du télécrochet. L'émission recueille une part d'audience de 16,4% auprès des quatre ans et plus jusqu'à 22h20. La suite de l'émission a conservé 2,97 millions de fidèles (20,6% 4+).

Samedi 13 mai face à l'eurovision et la fiction de la 3 , THE VOICE s'est encore faites humiliée finissant 3e avec à peine 3,15 millions de fans du télé-crochet étaient devant la deuxième soirée des "Cross-Battles", ces confrontations qui peuvent décimer les équipes des différents coachs BigFlo&Oli, Vianney , Zazie et Amel Bent. La part d'audience est de 16,0% sur les quatre ans et plus jusqu'à 22h20 et la part de marché est de 22,3% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La suite de l'émission a conservé 2,96 millions de téléspectateurs (19,4% 4+ / 27,3% FRDA-50).

13e soirée stable et toujours faible avec l'étape des "Super Cross Battles" samedi 19mai suivie par 3,12 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 17,2% pour la première partie jusqu'à 22h20. La suite de l'émission a conservé 3,01 millions de fans du télécrochet (22,4% 4+). Le programme est leader sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part de marché de 25%.
L'émission est derrière la fiction de la 3

Le premier direct, demi finale a encore réalisé une basse audience samedi 27 mai avec à peine 3,04 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h20. Les performances des différents talents qui ont pu chanter en duo avec leurs coachs respectifs ont été regardées par 18,4% du public. La suite de l'émission qui a permis de connaître le nom des quatre finalistes a été suivie par 2,68 millions de fans du télécrochet (23,3% 4+). La chaîne est leader sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec une part de marché de 26%.
Elle est 2e derrière la cérémonie du festival de Cannes sur la 2

Vers minuit l'after est tres faible avec à peine : 619.000 (11,5%).

MIRACLE la finale samedi 3 juin est leader avec un score cependant tres faiblard, 3,28 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h28 pour 19,5% du public et 27,6% des FRDA-50.

La suite de l'émission qui a vu Aurélien remporté cette douzième édition a séduit 3,23 millions de fans (25,8% 4+, 33,9 FRDA-50) jusqu'à 23h43. La chaîne était largement leader sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
A minuit l'after est battu par la 2 avec à peine : 877.000 (14,2%) jusqu'à 1h du mat !

L'année dernière, la finale de "The Voice" 2022 avait attiré 3,74 millions de téléspectateurs, en moyenne jusqu'à 22h30, soit 21,5% sur l'ensemble du public. La deuxième partie de la soirée avait été suivie par 3,65 millions de personnes (28,1% sur les 4+).


BILAN
Le bilan est en forte baisse cette année avec à peine 3,60 millions de téléspectateurs en moyenne chaque samedi soir selon Médiamétrie pour 19% du public âgé de quatre ans et plus. La deuxième partie des primes a, quant à elle, réuni 3,45 millions de fidèles (23,5% du public). L'émission a été battue quasiment la moitié de la saison par la 2 ou 3.

L'année dernière, la saison 11, avait été suivie par 3,99 millions de mélomanes, ce qui représente 19,9% du public. La deuxième partie des primes avait, quant à elle, attiré 3,62 millions de fans de l'émission (24,7% du public).

En audience consolidée, hormis la finale et la demi-finale, la saison 12 a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs (contre 4,5 millions en 2022). La part de marché sur la cible prioritaire des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans grimpe à 32%.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

IL CELO le groupe gagnant de THE VOICE 14 se confie : «On a vécu tellement de choses dans cette aventure. Ça a été les montagnes russes.»

IL CELO le groupe a remporté la finale de THE VOICE 14 ce samedi 3 mai 2025...

Au programme de la Finale de THE VOICE 14 ce samedi 3 mai

Après une 14e saison diffusée dans l indifférence la plus totale, c est l heure...

THE VOICE 14 : Le suivi des scores :Une finale peu suivie + BILAN STABLE

14e saison consécutive pour THE VOICE sur TF1 en cet hiver et printemps 2025....

Une 1/2 finale de THE VOICE 14 bien décevante avec 4 garçons en finale : LE RECAP

Ce samedi 26 avril se tenait la demie finale de THE VOICE 14 pour la première...

THE VOICE de retour en direct pour la 1/2 Finale samedi 26 avril 2025 : PROGRAMME

Après des années d émission enregistrée, la demi finale de THE VOICE revient...

Des battles new look pour THE VOICE 14 en avril 2025 : Présentation

Ca change dans THE VOICE 14.... Après l épreuve des GROUPES sur deux soirées,...

Florent Pagny se confie sur sa participation à THE VOICE : Parfois je me demandais même ce que j’allais pouvoir apprendre aux candidats.

Une nouvelle épreuve a fait son apparition dans « The Voice » ces deux derniers...

Les GROUPES une nouvelle étape dans THE VOICE 14 dès ce samedi 5

Après 9 interminables épisodes d audtions, un record, THE VOICE 14 inaugure une...

THE VOICE KIDS sera bien de retour en 2025 en saison 11 avec de nouveaux coachs

Surprise malgré des audiences toujours plus basses et un énormissime retard sur...

Louane dévoile Maman son titre pour l'EUROVISION 2025 lors de la mi temps du match de Rugby : VIDEO

Ce samedi 15 mars vers 21h50, lors de la mi-temps du match de rugby...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :