News The Voice


RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :
Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM
Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM
Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM
Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM
Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM
Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM
Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision
Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%
Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %
Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% (avec le couvre feu + confinement)
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %
Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0%
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %
Saison 11 : Moyenne de la saison - 3.99 millions de fidèles pour une part de marché de 19.9% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20
Prime de lancement 4.98 millions de téléspectateurs, soit 27.1%
Finale - 3.7 millions de fidèles du programme, soit 21.5 %

4,78 millions de curieux en moyenne, jusqu'à 22h10 soit 24,1% des téléspectateurs. TF1 performe sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec 36,3% de part de marché.
La deuxième partie de l'émission a convaincu 4,47 millions de fauteuils de rester devant TF1, soit 28,2% de part d'audience sur les quatre ans et plus (4+). Il s'agit du plus faible démarrage historique pour le programme.

Le divertissement est largement leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 34,1% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).
La suite de l'émission a conservé 3,93 millions de fidèles (24,6% 4+). L'émission est battue par la 3.

La suite de l'émission a conservé 3,65 millions de fidèles (24,2% 4+).


La chaîne est large leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 31,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La suite de l'émission a conservé 3,23 millions de fidèles (24,1% 4+ / 34,1% FRDA-50).


La suite de l'émission a rassemblé 3,83 millions de téléspectateurs (24,6% 4+ / 35,2% FRDA-50). Le Pg est laminée par la fiction de la 2 comme chaque semaine !

La fiction de la 2 est largement devant !


La suite de l'émission conserve 2,79 millions de téléspectateurs (17,6% 4+).



L'émission est derrière la fiction de la 3


Elle est 2e derrière la cérémonie du festival de Cannes sur la 2
Vers minuit l'after est tres faible avec à peine : 619.000 (11,5%).


La suite de l'émission qui a vu Aurélien remporté cette douzième édition a séduit 3,23 millions de fans (25,8% 4+, 33,9 FRDA-50) jusqu'à 23h43. La chaîne était largement leader sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
A minuit l'after est battu par la 2 avec à peine : 877.000 (14,2%) jusqu'à 1h du mat !
L'année dernière, la finale de "The Voice" 2022 avait attiré 3,74 millions de téléspectateurs, en moyenne jusqu'à 22h30, soit 21,5% sur l'ensemble du public. La deuxième partie de la soirée avait été suivie par 3,65 millions de personnes (28,1% sur les 4+).
BILAN
Le bilan est en forte baisse cette année avec à peine 3,60 millions de téléspectateurs en moyenne chaque samedi soir selon Médiamétrie pour 19% du public âgé de quatre ans et plus. La deuxième partie des primes a, quant à elle, réuni 3,45 millions de fidèles (23,5% du public). L'émission a été battue quasiment la moitié de la saison par la 2 ou 3.
L'année dernière, la saison 11, avait été suivie par 3,99 millions de mélomanes, ce qui représente 19,9% du public. La deuxième partie des primes avait, quant à elle, attiré 3,62 millions de fans de l'émission (24,7% du public).
En audience consolidée, hormis la finale et la demi-finale, la saison 12 a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs (contre 4,5 millions en 2022). La part de marché sur la cible prioritaire des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans grimpe à 32%.
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Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |