News Divers

Le média IGN a eu l'occasion d'interviewer le réalisateur du film Pokémon : Détective Pikachu , Rob Letterman , qui était présent à la cérémonie d'ouverture de l'événement aux côtés des acteurs Justice Smith , qui dans le film jouera Tim Goodman, qui fait équipe avec le Pokemon titulaire pour retrouver leur père disparu, et Kathryn Newton , une nouvelle partenaire aux côtés de son Psyduck.
Letterman a expliqué que " la Pokemon Company a déjà fait beaucoup de films avec Ash, et ils sont venus voir [la société de production] Legendary avec l'idée d'utiliser un nouveau personnage. Quand je suis arrivé à bord, j'ai rencontré le personnage du Détective Pikachu, et je suis tombé amoureux de l'histoire". C'était une histoire avec beaucoup de cœur, et elle était unique. Comme beaucoup de travail a déjà été fait avec Ash, j'ai pensé que c'était une bonne idée d'essayer quelque chose de nouveau avec un nouveau personnage en l'intégrant dans l'univers de Pokemon pour le premier film en live-action. Il respecte donc toutes les règles et nous pouvons voir beaucoup de nos choses préférées."
Création numérique du Détective Pikachu
La création numérique du Détective Pikachu est jouée par Ryan Reynolds , qui est à l'ordre du jour pour son rôle dans Deadpool . Parmi les détails mentionnés se détache : " C'est hilarant, et ça apporte tellement au personnage ", s'enthousiasme Smith, tandis que Newton ajoute : " ça a donné vie à Pikachu. " En ce qui concerne le choix des Pokémon qui apparaîtront dans le film , Letterman explique qu' " il y a eu un long processus d'étroite collaboration avec The Pokemon Company, avec Game Freak, avec [le président de The Pokemon Company] Ishihara-san, [l'illustrateur de Pokémon] Sugimori-san, et toute l'équipe. Nous passons en revue chacun des Pokémon et leurs différentes évolutions. Non seulement nous réduisons le nombre de favoris, mais nous essayons également d'en inclure autant que possible."
Comme il ne s'agit pas d'un film d'animation, mais d'un film en prise de vue réelle " nous faisons appel à certaines des meilleures sociétés d'effets visuels au monde pour donner vie aux personnages ". Grâce à cela, les Pokémon " sont incroyablement réels, tout comme [le personnage des Gardiens de la Galaxie de Marvel] Rocket Raccoon, qui est assis dans le film comme s'il était réellement là. C'est cette technologie. Le même groupe de personnes qui a travaillé sur ce film ou sur Le Livre de la Jungle. Nous avons les mêmes personnes qui ont travaillé sur "Les animaux fantastiques" et "Où les trouver". Techniquement, ce sont les effets visuels les plus avancés au monde", a déclaré Letterman. "C'est complètement photoréaliste, comme s'ils étaient vivants et dans le film. "
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |