News Star academie Quebec


Au terme de l'audition finale, cinq d'entre eux avaient déjà confirmé leur place à l'Académie et se sont présentés aux répétitions du premier variétés avec le cœur plutôt léger.
Les professeurs accueilleront donc à Waterloo les 15 académiciens sélectionnés au terme de ce premier variétés. Ils les guideront de façon humaine et bienveillante à travers les 12 prochaines semaines.
«Je suis convaincu qu'à chaque fois qu'il y en a un ou une qui va devoir nous quitter, ça va me briser le cœur», révèle d’ailleurs Guylaine Tremblay qui est la nouvelle professeure d’interprétation auprès de la nouvelle cohorte.
Le nouvel animateur des variétés du dimanche, Marc Dupré, ne cache pas son excitation et sa nervosité à l'aube de ce nouveau défi. «Jamais je n'aurais pensé animer Star Académie un jour dans ma vie. Moi, je suis un fan de la première émission. J'étais à ça d'avoir un tattoo de Wilfred dans le bas du dos! J'aime ça!» s’exclame-t-il.
Lara Fabian la directrice s'exprime aussi

Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |