News Koh Lanta
* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007
RAPPEL DES MOYENNES DES SAISONS PRECEDENTES :
- 2010 : 6.8 millions de téléspectateurs (27.6% de PDM)
- 2011 : 7.24 millions de téléspectateurs (29.2% de PDM)
- 2012 : 7.1 millions de téléspectateurs (29.5% de PDM)
- 2014 : 6.6 millions de téléspectateurs (29.3% de PDM)
- 2015 : 5.6 millions de téléspectateurs (27% de PDM)
- 2016 : 5.93 millions de téléspectateurs (26.5% de PDM)
- 2016 : 5,73 millions de personnes (27,3% de PDM)
- 2017 : 5,57 millions de personnes (26,9% de PDM)
- 2017 : 5,01 millions de personnes (24.3% de PDM)
- 2018 LE COMBAT DES HEROS : 4,85 millions de téléspectateurs (24,1%)
- 2019 : 4,4 millions de personnes en moyenne (22,9 % de PDA)
- 2020 : Marquée par le confinement et une augmentation du nombre d'épisodes : 6,6 millions de téléspectateurs, soit 26,1%
- 2020 : Marquée par le 2e confinement : 6,10 millions de téléspectateurs, soit 22%
- 2021 Marquée par le couvre feu et 3e confinement : 5,51 millions de fidèles. 25,6% du public
- 2021 SAISON ANNIVERSAIRE 20ANS : 4,33 millions de téléspectateurs et 22,2%
Beau lancement de la saison 23 mardi 24 aout, avec 5,59 millions d'aventuriers jusqu'à 23h45, pour une part d'audience de 29,3% sur les 4 ans et plus et de 43,6% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon puremedias. Sur la cible des 15-24 ans, la part de marché s'élève même à 60,0%, du jamais vu selon la chaîne pour un lancement du jeu d'aventure depuis 2001.
Le lancement de la saison précédente, "Les armes secrètes", avait fédéré 5,74 millions de fans (27,2% des 4+ et 46,0% des FRDA-50) le vendredi 12 mars dernier.
A J+7 TF1 annonce que le premier épisode a été vu en replay par 1,20 million de Français, portant son audience totale à 6,80 millions de téléspectateurs. Il s'agit d'un record historique en replay pour un programme de flux "toutes chaînes confondues", se réjouit TF1. Sur l'ensemble du public, la PDA s'établit à 31,0% et sur la cible commerciale des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), à 46,0%.
Score en baisse mardi 31 aout avec 5,29 millions de fidèles jusqu'à 23h35. La part de marché s'est élevée à 26,4% sur les 4 ans et plus et à 38,0% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans
Ca va mal pour le jeu qui bien qu'en légère hausse mardi 21 septembre s'est fait laminer par la série de France3 de 1.3M de telesp puisque le 4e épisode n'a réuni que 4,44 millions de fans, soit 22,8% du public et 39,0% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Koh lanta ne prend pas décidement et a affiché un score désastreux ce mardi 28 septembre avec à peine 3,91 millions de fidèles pour 19,5% ET REALISE LA PIRE PART DE MARCHE DE L'HISTOIRE DU JEU AVEC 19.7% (19.8% était le précédent record en 2019) ! A savoir que le pire score en telesp est de 3.64M
Sur cible le jeu a réuni 34,3% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50). La série de la 3 cartonne avec 5,87 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 26,0%
Encore battu au 6e épisode du 5 octobre avec 4,13 millions de personnes et 22,3% du public. Sur la cible commerciale des femmes âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), le programme signe une part de marché de 38,7%.
Faible score mardi 12 octobre avec à peine 3,92 millions de Français & 20% pour le début de la réunification dans cet épisode diffusé jusqu'à 23h15. Auprès des 4 ans et plus et des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), le score est de 35,8%. La fiction de la 3e est leader.
Ca va toujours pas fort pour le jeu puisque l'épisode 8 de mardi 19 octobre n'a réuni que 3,84 millions de Français pour 19,7% et à 35,7%. L'émission est encore battue par la fiction de la 3
Remontée d'audiences au 9e épisode avec 4,22 millions de fans, soit 22,0% des 4 ans et plus mardi 26 octobre 2021. L'émission redevient enfin leader . Sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible privilégiée par la chaîne, le score est de 38,2% de part d'audience.
Score stable mardi 2 novembre avec 4,15 millions de fidèles, pour une part de marché de 22,1% auprès du public âgé de 4 ans et plus et de 40,2% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie. Il s'agit du deuxième meilleur score de la saison sur la cible commerciale. Le jeu est leader en ce 10e épisode
Score en hausse au 11e épisode avec 4,52 millions de fidèles et 22,0% du public mardi 9 novembre. Sur la cible commerciale des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), le programme réalise une part de marché de 37,9%. L'émission est leader.
Le 12e épisode a baissé mardi 23 novembre après 15 jours d'interruption ne réunissant ainsi que 4,05 millions telesp soit 19,5% des 4+. L'émission est battue par la 3. C'est un nouveau record historique de pire pda !
Malgré une concurrence plus faible, l'émission est leader mais faiblarde avec 3,88 millions d'inconditionnels (4+), soit 20,9% du public ce mardi 30 novembre et 34,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (FRDA-50).
L'interminable saison s'est encore fait battre mardi 7 décembre avec un score bas : 4,35 millions de fans du programme, soit une part d'audience de 21,2% sur les 4+ et de 39,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Mauvais score pour la finale battue par la 3e encore avec à peine 4,42 millions de fans du programme, soit 22,9% du public, avec cependant un toujours très solide score de 41,5% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Il faut remonter à juin 2019 pour retrouver trace d'une performance aussi faible. C'est plus de 1,1 million de téléspectateurs égarés depuis le soir du lancement de cette édition anniversaire.
BILAN
Cette saison a été suivie en moyenne en audience veille par 4,33 millions de téléspectateurs et 22,2% du public (38,1% FRDA-50). Une moyenne en baisse de plus d'1 million de téléspectateurs par rapport aux deux dernières saisons diffusées, il est vrai, un vendredi. "Koh-Lanta : Les armes secrètes" avait ainsi été suivi en moyenne par 5,51 millions de fidèles entre mars et juin 2021, ce qui représentait 25,6% du public âgé de 4 ans et plus et 41,2% des FRDA-50. La saison "Les 4 terres", diffusée sur une période similaire, fin 2020, avait de son côté rassemblé 5,52 millions de fans (26,3% des 4+ et une part de marché de 40,1% sur la cible commerciale).
Le seuil des 5 millions de téléspectateurs qu'à deux reprises, les 24 et 31 août et a réuni moins de 4 millions de téléspectateurs à quatre reprises les 28 septembre, 12 et 19 octobre et 30 novembre. Sur 15 soirées, la chaîne du service public FRANCE3 a remporté la bataille des audiences plus d'une fois sur deux, à huit reprises exactement,
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |