THE VOICE uk EN LIVE



THE VOICE 10 : Le suivi des scores Légère remontée aux KO

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Samedi 17 avril 2021

THE VOICE 10, 2021 EPISODE 11 Le début des KO pour Marc Lavoine et Amel Bent

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE UK : Le samedi à 21h30
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 19/04 : STAR ACADEMIE 2021 :Une 1/2 FINALE Garçons avec Lara Fabian en mode symphonique & une surprise !

● 18/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 11 Le début des KO pour Marc Lavoine et Amel Bent

● 18/04 : American idol 19 SEMAINE 1 Le top 12 prend la scène en live avec un nouveau juge

● 17/04 : Koh Lanta 22 Les armes secrètes : EPISODE 6 L'heure de la réunification façon armes et stratégies à deux balles

● 14/04 : American idol 2021 EPISODE 12 Le TOP16 prend la scène live

● 12/04 : STAR ACADEMIE 2021 : PRIME 9 Isabelle Boulay sauve un prime un peu ennuyeux à la double éviction

● 11/04 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 10 La fin des battles avec un gros coup de colère d'un coach

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood : Medley Gospel LIVE à l'ACMS 2021


20/04/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News The Voice







19/04/2021 - 03:03:47
THE VOICE 10 : Le suivi des scores Légère remontée aux KO
Autrefois un carton THE VOICE est devenu un bide l'an passé en saison 8 mais tf1 continue de programmer le programme , il fait ainsi sa réapparition dans la case du samedi soir pour une 9e saison.. La chute des audiences va t'elle continuer ?

RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision

Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%

Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %


Très beau lancement en plein couvre feu à 18h, samedi 6 février 2021 suivi par 6,31 millions de téléspectateurs, en moyenne avec une part d'audience de 29,6% auprès des individus de quatre ans et plus (4+). La chaîne est largement leader sur les cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec une part de marché de 44%. "The Voice" n'avait pas été aussi puissant sur cibles depuis le 4 février 2018 précise ozap.com

Audience en forte baisse pour l'épisode 2 samedi 13 février , malgré le couvre feu avec 500 000 telesp de perdu soit 5,89 millions de fidèles du programme, ce qui représente 27,3% des téléspectateurs présents devant la télévision jusqu'à 23h30. Le télécrochet a réussi à faire tourner le fauteuil des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec une part de marché de 42,8%. La chaîne est largement leader sur la cible commerciale relate ozap.com.

La baisse se poursuit au 3e épisode samedi 20 février avec 5,57 millions de téléspectateurs soit 26,5% auprès de l'ensemble du public et une part de marché de 39,6% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon ozap. La chaîne se classe largement en tête sur la cible commerciale.

La chute continue au 4e épisode samedi 27 février avec 5,43 millions de téléspectateurs, pour 26,1% du public présent devant sa télévision, de 21h05 à 23h25. L'émission recueille une part de marché de 37,6% sur les cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). L'audience recule chaque semaine, mais le programme parvient à maintenir son leadership précise ozap.

Profitant du bide du football samedi 6 mars, le 5e épisode a réuni 6.058 millions de fans du Telesp soit 28,4% des téléspectateurs, en audiences veille selon ozap. Un score en forte hausse sur une semaine et qui inverse la tendance continue de baisse La part de marché atteint 41,6% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

Samedi 14 mars l'audience était en baisse avec 5,63 millions de téléspectateurs en moyenne, pour 28,0% auprès des individus de quatre ans et plus (4+) et la part de marché atteint 40,9% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50).


7e et dernier épisode des auditions qui est en forte baisse samedi 20 mars et se classe meme 2e des audtions derrière le rugby sur la 2. Le score est ainsi de 5,18 millions de personnes pour 23,2% auprès des quatre ans et plus. Il s'agit de la plus faible audience cette saison sur les deux indicateurs. Le programme est large leader sur la cible commerciale avec une part de marché de 32,8% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.

La première session des Battles "nouvelle génération" a permis samedi 26 mars de retrouver le leadership et reste stable cependant avec 5,21 millions de téléspectateurs en moyenne pour 27,0% du public. La part de marché atteint 37,5% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

Le 2e épisode des battles samedi 3 avril a été battu par la fiction de la 3 avec 5,13 millions de téléspectateurs, soit 24,1% de part d'audience. La part de marché est de 34,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale privilégiée de la chaîne. Un score en légère baisse donc et pourtant France2 a fait un énorme bide d'audiences.

Forte chute au 3e épisodes des battles samedi 10 avril qui passe sous les 5M et ce malgré le couvre feu avec à peine 4,60 millions d'amateurs du programme, soit 21,6 % du public de quatre ans et plus. L'émission est battue par la série de la 3. Avec une part de marché de 30,8%, la chaîne est large leader de la soirée sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).


Très légère remontée des audiences samedi 17 avril pour le premier prime des KO suivi par 4,659 millions de téléspectateurs, soit 22,7% des personnes présentes devant leur télévision jusqu'à 23h40. L'émission recueille une part de marché de 34,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle la chaîne se classe large leader. Le programme est leader cette fois !
On notera que comme chaque samedi l'after réalise un score désastreux à 1,05 million (13,5%)...



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

THE VOICE USA 20 2021 : Infos, Suivi, LIVE VIDEO

Alors que la crise sanitaire se poursuit, cela n empeche pas THE VOICE USA de...

THE VOICE 10 : Le suivi des scores Légère remontée aux KO

Autrefois un carton THE VOICE est devenu un bide l an passé en saison 8 mais...

THE VOICE 10 : Le guide des épisodes & teaser : EP 10 ce soir

THE VOICE, Saison 10 en cet hiver printemps 2021 chaque samedi soir est placée...

THE VOICE 10 Des battles nouvelles générations : TOUTES LES INFOS ET 1eres images : 3e partie CE SOIR

THE VOICE 2021, la compétition est plus difficile que jamais… Durant les...

Nikos Aliagas parle de sa carrière d'animateur à Star academy et The voice

Nikos Aliagas l’animateur de «The Voice» c s est confié au journal LE PARISIEN...

THE VOICE 21 recrute une immense star pour être coach + Salaire

Tres gros coup une fois encore pour THE VOICE USA qui a recruté pour la saison...

THE VOICE UK 10, 2021 : Infos & LIVE VIDEO

[b][u]The Voice UK [/u][/b] est déjà de retour pour une 10e saison en...

Quand les Enfoirés 2021 parodient THE VOICE

Vendredi 5 mars 2021 le traditionnel spectacle des ENFOIRES diffusé sur tf1 à...

Slimane se confie sur les ENFOIRES 2021 : J’ai ressenti une vraie pression

2021 Les Enfoirés à côté de vous c est ce 5 mars sur tf1. Parmi les artistes de...

Un candidat viré de THE VOICE 10 après sa sélection au 3e épisode

Rebondissement dans THE VOICE 10 où ce lundi 22 février 2021 la production a...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :