THE VOICE uk EN LIVE



Dancing with the stars 29, 2020 : Tous les changements, + Cast => LIVE VIDEO + RECAP RESUME & Kaitlyn Bristowe gagnants

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Samedi 30 mai 2020

Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
THE VOICE UK : Le samedi à 21h30
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 07/03 : THE VOICE 10 : 5e auditions avec un buff sur scène et une colere de Pagny

● 04/03 : American Idol 19, 2021 : EPISODE 3 Les auditions virent à la méditation

● 02/03 : The Voice UK - 10 Episode 9 La suite des BATTLES

● 01/03 : STAR ACADEMIE 2021 : Un PRIME 3 assez molasson réveillé juste par de la motown

● 28/02 : THE VOICE 10, 2021 EPISODE 4 Les coachs dansent et chantent

● 25/02 : American Idol 19, 2021 : EPISODE 2 Les auditions continuent devant Katy Perry

● 23/02 : The Voice UK - 10 Episode 8 Le début des BATTLES

Le CLIP ou LIVE du Jour


Les Enfoirés 2021 : « Maintenant »


05/03/2021

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







24/11/2020 - 00:39:06
Dancing with the stars 29, 2020 : Tous les changements, + Cast => LIVE VIDEO + RECAP RESUME & Kaitlyn Bristowe gagnants
Malgré la pandémie mondiale de Coronavirus qui se poursuit et le fait qu'il est difficile de maintenir les distanciations sociales en dansant les américains ont décidé de maintenir cet automne Dancing with the Stars , en direct , alors que les français de TF1 ont repoussé le programme au printemps 2021.

Pas mal de changements cette saison 29avec déjà coté animation puisque la prod a viré le duo de présentateurs pour les remplacer par la mauvaise animatrice Tyra Banks. La mannequin et femme d'affaires est également productrice exécutive de l'émission. Elle remplace les hôtes de longue date Tom Bergeron et Erin Andrews .

Un nouveau plateau sera aussi présent mais sans aucun public, ni gros spectacle et grosses mises en scène, en gros ce sera une saison au rabais et on peut s'attendre à une baisse sensible des audiences

Lancement de la nouvelle saison en direct le lundi 14 septembre à 2h et à suivre en stream live video ici meme chaque lundi




LE CASTING
La distribution de cette séroe est un mélange typique de célébrités de la Colombie-Britannique et un mélange habituel de stars de la télé-réalité, de personnalités sportives, d'enfants de Disney et d'acteurs / artistes musicaux qui ont connu des jours meilleurs.
Au final aucune vraie star...

Vernon Davis - Joueur de NFL. Davis a joué des rôles dans des films tels que «Baywatch» (2017), qui mettait en vedette Dwayne Johnson et Zac Efron, et «Hell on the Border» (2019). Son dernier rôle sera le rôle principal masculin dans le prochain thriller «Red Winter».

Monica Adama - Star de Netflix Cheer. Monica Aldama est devenue une sensation du jour au lendemain après avoir joué dans la série documentaire à succès Netflix «Cheer», qui raconte son énorme leadership dans la construction de l'un des programmes de cheerleading les plus réussis du pays à partir de zéro.

Jeannie Mai - Hôte du réel . l'animatrice Jeannie Mai peut être vue chaque jour de la semaine dans l'émission-débat diffusée à l'échelle nationale «The Real» et dans la série estivale à succès d'ABC «Holey Moley». Mai sert de correspondant secondaire pour la série de compétitions extrêmes de mini-golf.

Nelly - Hot in Herre chanteuse. Actuellement, Nelly a dominé les charts de musique country avec une collaboration avec Kane Brown, «Cool Again», et a atteint la première place avec «Good Times Roll» avec Jimmie Allen. Certains de ses autres succès incluent "Hot in Here"; «Dilemma» avec Kelly Rowland; «Ride Wit Me»; "Juste un rêve"; "Croisière"; «The Fix» échantillonnant Marvin Gaye; et l'hymne de danse de l'été «Millionaire» avec Cash Cash et Digital Animal Farm.

Jesse Metcalfe - acteur de Desperate Housewives. Plus récemment, il était considéré comme le chef de file du thriller bourré d'action «Hard Kill», face à Bruce Willis. À la télévision, Metcalfe continue d'être présenté (et de contribuer des chansons originales) en tant qu'ancienne star de la country Trace Riley du célèbre drame familial Hallmark «Chesapeake Shores». On se souvient surtout de Jesse pour son rôle d'évasion en tant qu'amant adolescent interdit John Rowland, face à Eva Longoria dans la série ABC primée aux Golden Globe® «Desperate Housewives».

Nev Schulman - Star de Catfish de MTV . Il est surtout connu pour le film documentaire de 2010 «Catfish» et la série télévisée de suivi «Catfish: The TV Show», dont il est l'hôte et le producteur exécutif sur MTV. Nev et sa femme, Laura Perlongo, animent la série Facebook intitulée «Nous devons parler».


Kaitlyn Bristowe - Ancienne Bachelorette. Originaire de la petite ville de Leduc, Alberta CANADA, Kaitlyn voulait apparaître sur DWTS juste après la fin de sa saison, mais les producteurs de Bachelor ont bloqué le casting. Dansant depuis son plus jeune âge, Kaitlyn est ravie de se retrouver enfin sur la piste de danse.


AJ McLean - membre de Backstreet Boy. Avec les autres membres du boys band emblématique des années 90, AJ a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, s'est produit pour le président des États-Unis et a fait une apparition dans le film à succès de Seth Rogen «This Is the End».


Chrishell Stause - star Netflix de télé-réalité Sunset . Depuis le Kentucky, Chrishell a récemment été vu en vedette dans «Selling Sunset», une série documentaire originale pour Netflix. Agent immobilier sur le marché du luxe haut de gamme, le spectacle suit l'entrée de Stause dans l'industrie. En outre, elle a joué dans les drames de jour «All My Children», «The Young and the Restless» et comme Jordan Ridgeway sur «Days of Our Lives»,

Skai Jackson - star de Disney. Skai, 18 ans, s'est fait connaître après son rôle de Zuri Ross dans la série à succès de Disney Channel «Jessie» ainsi que dans la série dérivée «BUNK'D».


Anne Heche - Actrice, ex petite amie d'Ellen Degeneres. Anne peut actuellement être vue dans «The Vanished», où elle co-stars avec Thomas Jane. Parmi les autres longs métrages récents, citons «Best of Enemies», où elle a joué aux côtés de Taraji P. Henson et Sam Rockwell, et «My Friend Dahmer».

Justina Machado - Actrice dans  One Day at a Time. Elle joue actuellement dans la comédie à succès « One Day at a Time», en face de Rita Moreno, dans le rôle de Penelope. Elle est bien connue pour son rôle de Vanessa Diaz dans «Six Feet Under» de HBO, apparaissant également aux côtés de Gina Rodriguez dans la quatrième saison de la série comique nominée aux Emmy Awards de CW, «Jane the Virgin» Elle est également apparue sur «In The Heights» à Broadway.

Johnny Weir - Ancien patineur olympique. Il est deux fois olympien américain, trois fois champion national américain de patinage artistique, médaillé de bronze du monde 2008, deux fois médaillé de bronze en finale du Grand Prix et champion du monde junior de patinage artistique 2001, ainsi que le commentateur principal de patinage artistique de NBC, ambassadeur aux Jeux olympiques. .


Charles Oakley - icône de basket-ball. Il est une légende du basket-ball et l'un des joueurs les plus appréciés des Knicks de tous les temps. Neuvième choix au premier tour du repêchage de la NBA 1985, Oakley a joué 19 ans dans la NBA, dont 10 avec les Knicks de New York - et les 10 dont les Knicks ont fait les séries éliminatoires.

Carole Baskin - Star des docuseries Netflix Tiger King. Elle est la fondatrice et PDG de Big Cat Rescue . Elle a également récemment attiré l'attention du public dans la série documentaire Netflix «Tiger King: Murder, Mayhem and Madness».




Danseurs professionnels:
Brandon Armstrong
Alan Bersten
Sharna Burgess
Cheryl Burke
Artem Chigvintsev
Val Chmerkovskiy
Sasha Farber
Jenna Johnson
Daniella Karagach
Keo Motsepe
Peta Murgatroyd
Pacha Pashkov
Gleb Savchenko
Emma Slater
Britt Stewart


LE JURY
Coté jury Derek Hough, vainqueur d'un Emmy et six fois champion du programme se joint à Dancing with the Stars «Ce spectacle a été et sera toujours incroyablement spécial pour moi. Revenir, c'est comme rentrer à la maison et je ne pourrais pas être plus excité d'être de retour dans la salle de bal.

Derek Hough rejoint Carrie Ann Inaba et Bruno Tonioli à la table des juges, tandis que les restrictions COVID-19 empêchent Len Goodman de revenir .



Les mesures sanitaires

Afin d'assurer la sécurité des acteurs et de l'équipe, des protocoles stricts seront en place tout au long de la saison de 11 semaines.


Les 15 célébrités sélectionnées pour la série ont déménagé à Los Angeles pendant toute la saison pour éviter les voyages.

Le bureau des juges sera élargi pour maintenir huit pieds entre chaque juge et les danseurs devront se tenir à une distance d'au moins huit pieds des juges pendant le processus de jugement.

Le studio de danse de répétition a été équipé de caméras à distance plutôt que d'équipes de caméras en personne comme les saisons précédentes.

Il n'y aura pas de public de studio pour l'émission, qui sera toujours produite et diffusée en direct.

Pas de danse de groupe, pas de danseurs de secours cette année

Pas de gros décors. Il n'y aura pas de routines de danse avec «voitures ou châteaux» afin de réduire les équipes techniques.


Les producteurs de la BBC ont repensé le studio (voir ci-dessus) Le producteur exécutif Andrew Llinares a déclaré à Deadline: «Ce que nous ne voulions pas avoir dans la salle de bal, c'était des tas de sièges vides, nous voulions que cela donne l'impression qu'il y avait un but, donc nous sommes refonte de la salle de bal. Nous allons installer des écrans supplémentaires, il semblera que la série a toujours été conçue pour ressembler à cela.

La redroom où l'ancien animateur Erin Andrews a interviewé des couples a été retiré du plateau. Les couples regarderont les autres danseurs depuis le balcon du deuxième étage tout en pratiquant la distanciation sociale.

Des célébrités et des danseurs professionnels seront testés cinq fois par semaine. «Le principe central du spectacle est deux personnes qui sont très proches l'une de l'autre. En tant que couple dans la série, ils resteront en tant que groupe - ils n'entreront pas en contact avec les autres couples au point que nous aurons trois ensembles de danseurs professionnels mariés et ils vivront séparément aussi longtemps qu'ils êtes dans la compétition », a ajouté Llinares. ( Cependant, les célébrités mariées et les pros pourront rentrer chez eux avec leur conjoint ).

GAGNANTS de la saison 29 de Dancing with the Stars … Kaitlyn Bristowe - Ancienne Bachelorette. et Artem .





A SUIVRE EN STREAM LIVE VIDEO
CHAQUE LUNDI (nuit du mardi) A 2H








LES RESUMES DES PRIMES ET VIDEOS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

AMERICAN IDOL 19, 2021 : Infos, LIVE VIDEO CETTE NUIT à 2h

Malgré la pandémie de coronavirus qui sévit toujours, « American Idol »,...

The Great Christmas Light 2020 S8 = INTEGRALE VIDEO E1 à 6

Comme tous les ans en décembre, c est le retour de la grande télé réalité de...

Dancing with the stars 29, 2020 : Tous les changements, + Cast => LIVE VIDEO + RECAP RESUME & Kaitlyn Bristowe gagnants

Malgré la pandémie mondiale de Coronavirus qui se poursuit et le fait qu il est...

Halloween sur le tournage de American idol 2021 avec Katy Perry

Malgré le confinement et la pandémie de coronavirus c est HALLOWEEN ce 31...

AMERICA'S GOT TALENT 15, 2020 : Infos

Comme tous les ans à la mmee période, le carton estival de l été aux ETATS UNIS...

WORLD OF DANCE 4, 2020 : Episode en vidéo 1 A 12 => MDC3 Vainqueur !

Après un an et demi de pause, le talent show de danse de NBC : WORLD OF DANCE...

SONGLAND Saison 2, 2020 : Le télé crochet US : RECAP ET VIDEO EP9 + LIVE VIDEO

Après une première saison réussie l été dernier sur NBC aux ETATS UNIS le télé...

Britain's got talent 14 (2020) : Infos + LIVE VIDEO

14e saison pour [b]BRITAINS GOT TALENT[/b] qui revient ce printemps 2020 en...

Just Sam est le vainqueur d'American idol 2020

Dimanche 17 mai 2020 se déroulait la finale de la 18e saison d american idol en...

AMERICAN IDOL 18, 2020 : Infos, LIVE VIDEO

Le revival sur ABC d [b]AMERICAN IDOL[/b] il y a deux ans, se poursuit avec une...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :