News Koh Lanta
* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007
RAPPEL DES MOYENNES DES SAISONS PRECEDENTES :
- 2010 : 6.8 millions de téléspectateurs (27.6% de PDM)
- 2011 : 7.24 millions de téléspectateurs (29.2% de PDM)
- 2012 : 7.1 millions de téléspectateurs (29.5% de PDM)
- 2014 : 6.6 millions de téléspectateurs (29.3% de PDM)
- 2015 : 5.6 millions de téléspectateurs (27% de PDM)
- 2016 : 5.93 millions de téléspectateurs (26.5% de PDM)
- 2016 : 5,73 millions de personnes (27,3% de PDM)
- 2017 : 5,57 millions de personnes (26,9% de PDM)
- 2017 : 5,01 millions de personnes (24.3% de PDM)
- 2018 LE COMBAT DES HEROS : 4,85 millions de téléspectateurs (24,1%)
- 2019 : 4,4 millions de personnes en moyenne (22,9 % de PDA)
- 2020 : Marquée par le confinement et une augmentation du nombre d'épisodes : 6,6 millions de téléspectateurs, soit 26,1%
La saison 21 démarre sur de très bons rails, dans la lignée du carton de la saison passée avec 5,66 millions de téléspectateurs en moyenne, selon PUREMEDIAS , soit 31,0% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 23h46. La part de marché s'élève à 44% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
La saison dernière, le lancement de "L'île des héros" avait attiré 4,64 millions de personnes, soit 25,4% de l'ensemble du public (38,6% sur les FRDA-50). Il s'agissait du plus faible lancement pour "Koh-Lanta".
Petite baisse mais toujours tres beau score vendredi 4 septembre au 2e épisode avec 5,48 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 27,7% des individus de quatre ans et plus (4+). La part de marché s'élève à 42,7% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle TF1 est leader.
Vendredi 11 septembre, le 3e épisode a jusqu'à 23h35, rassemblé 5,18 millions de téléspectateurs, soit 27,8% du public âgé de 4 ans et plus et 42,8% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans selon Médiamétrie. L'émission perd encore 300 000 fans
Stavilité au 4e épisode vendredi 18 septembre avec 5,13 millions de téléspectateurs, soit 26,9% du public âgé de 4 ans et plus et 41% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans
La stabilité reste de mise vendredi 25 septembre avec 5,13 millions de téléspectateurs et 26,5% sur le public âgé de 4 ans et plus (4+) et la part de marché 43,6% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50). TF1 est ainsi leader hier sur la principale cible commerciale.
Audience en baisse ce vendredi 2 octobre avec 5,02 millions de téléspectateurs, soit 23,3% du public âgé de 4 ans et plus et 35,9% des FRDA-50 pour le 6e épisode.
Le 7e épisode vendredi 9 octobre a réuni , 5,07 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h23, soit 24,6% du public âgé de 4 ans et plus et 37% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, selon Médiamétrie.
Toujours une grande stabilité au 8e épisode de réunification vendredi 16 octobre avec 5,18 millions de téléspectateurs soit 24,7% du public âgé de 4 ans et plus (4+) et 39,5% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), selon puremedias.
Score en hausse vendredi 23 octobre au 9e épisode avec 5,40 millions de fidèles. La part de marché s'est élevée à 25,5% auprès de l'ensemble du public et à 42,0% sur la cible commerciale
Profitant du 1er soir de confinement, le 10e épisode est en forte hausse avec un record de saison à 5,86 millions de fidèles vendredi 30 octobre jusqu'à 23h40 selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 27,6% auprès de l'ensemble du public et à 43,2% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Malgré le confinement, les scores sont en baisse au 11e épisode vendredi 6 novembre avec 5,61 millions de fidèles pour 24,2% auprès de l'ensemble du public (4+) et la part de marché à 38,3% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), cible commerciale principale sur laquelle TF1 est comme chaque vendredi largement leader.
Le 13 novembre, le 12e épisode a passionné 5,70 millions de fans, soit 24,4% du public et 37,8% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50). Un score stable
Ca ne bouge décidément pas pour l'émission qui au 13e épisode ce 20 Nov a réuni 5,70 millions de fans, soit 25,1% du public et 40,0% des Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie. La première chaîne est leader sur toutes ces cibles.
Forte hausse des audiences vendredi 28 novembre avec le 14e épisode finale avec la course d'orientation suivi par 6,31 millions de fans soit 26,1% du public, tandis que la part de marché sur les Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 41,1%, cible commerciale sur laquelle TF1 est très large leader. C'est le record de la saison !
Score en hausse pour la grande finale vendredi 4 décembre avec 6,32 millions de fidèles selon Médiamétrie, soit 28,5% du public et 44,0% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) jusqu'à 23h35. Un score au plus haut cette saison en nombre de téléspectateurs. A titre de comparaison, le 5 juin dernier, la finale de "L'île des héros" avait rassemblé 6,92 millions de téléspectateurs (31,8% des 4+ et 47,5% des FRDA-50), un score alors au plus haut depuis 2013.
BILAN : Marqué par un nouveau confinement qui a dopé les audiences, la saison a réuni sur ses 15 numéros en moyenne et en audience veille par 5,52 millions de fidèles le vendredi soir, selon Médiamétrie, pour une part de marché de 26,3% auprès de l'ensemble du public (4+) et de 40,1% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La précédente édition, "L'île des héros", diffusée au printemps, avait pour sa part pu compter sur 6,20 millions de Français en moyenne et en audience veille. La part de marché s'était élevée à 25,7% sur les individus âgés de 4 ans et plus et à 40,3% sur la cible commerciale
En audience cumulée, en prenant en compte les 14 premiers numéros, ce nouveau "Koh-Lanta" a rassemblé en moyenne 6,10 millions d'amateurs, soit 27,0% des 4+ et 42,0% des FRDA-50.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 5 Commentaires | Par : Nico |
Les commentaires
Posté par : Zappeur fou, le 30/11/2020 - 23:46:47 |
Posté par : Zappeur fou, le 30/11/2020 - 23:46:50 |
Posté par : Zappeur fou, le 30/11/2020 - 23:46:54 |
Posté par : Zappeur fou, le 30/11/2020 - 23:46:57 |
Posté par : Zappeurfou, le 30/11/2020 - 23:47:03 |
Ajouter un commentaire :