News The Voice
Lancement très moyen, le pire de l'histoire de l'émission avec 3,38 millions de téléspectateurs, soit 21,3% du public. Le télé-crochet enregistre une part de marché de 28,4% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne se classe leader des audiences sur cet indicateur. L'émission est 2e des audiences ! Il s'agit du plus faible démarrage du divertissement en nombre de téléspectateurs et en part d'audience précise OZAP.
L'an dernier, programmé le vendredi, le lancement de "The Voice Kids" avait attiré 3,47 millions de personnes (23,0% 4et+ / 29,1% FRDA-50).
Score en hausse mais toujours 2e et largement battu samedi 29 aout avec 3,83 millions de téléspectateurs, en audiences veille . Le programme n'avait pas été autant suivi depuis la finale de 2018. Jusqu'à 23h40, le télé-crochet a capté l'attention de 22,1% du public. La part de marché sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans est de 26,1%.
Pietre score pour le 3e épisode samedi 5 septembre qui finit 3e derrière le football et la fiction de la 3 avec 3,44 millions de français, soit 18,9% du public de quatre ans et plus. La part de marché est de 24,9% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne est leader sur sa cible prioritaire.
Toujours 2e au 4e épisode samedi 12 septembre mais en légère baisse avec 3,67 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h35, soit 21,5% du public de quatre ans et plus. Le divertissement recueille une part de marché de 28,8% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible commerciale prioritaire.
Score en belle baisse pour les battles du 19 septembre avec 3,39 millions de français, soit 19,1% du public de quatre ans et plus. Le divertissement recueille une part de marché de 27,6% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.
Miracle pour la 1ere fois de la saison The voice kids est enfin leader samedi 3 octobre avec 3,93 millions de français, soit 22,0% du public de quatre ans et plus. Il s'agit de la meilleure audience de la saison en nombre de téléspectateurs. La part de marché est de 26,4% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) précise ozap.
Audience ne hausse sur un an et sur une semaine pour la grande finale samedi 10 octobre jusqu'à 23h45 avec3,96 millions de fidèles à regarder Rebecca, de la Team de Patrick Fiori, être désignée « THE VOICE KIDS 2020 » par le public.
Cette finale, présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, et produite par ITV Studios France, a réuni 4 Millions de téléspectateurs (+ 246 000 téléspectateurs vs la Finale 2019) et 22% de PdA auprès de l'ensemble du public (+2 points vs la finale 2019). L'émission est cependant battue par la fiction de la 3.
En tête des audiences sur l'ensemble des cibles, le programme a réuni l'ensemble de la famille avec :
- 28% de PdA auprès des Femmes RdA de moins de 50 ans soit +3 points vs 2019
Il s'agit de la meilleure PDA depuis la finale de la saison 3 en 2016.
- 25,5% de PdA auprès des 25 à 49 ans soit +4,5 points vs 2019
- 47% de PdA auprès des 4 à 10 ans soit +9 points vs 2019
- 44% de PdA auprès des 4 à 14 ans soit +8 points vs 2019
- 30% de PdA auprès des 15-24 ans soit +6 points vs 2019
- 28% de PdA auprès des 15-34 ans soit +10 points vs 2019
The Voice La Suite a été suivie par 2.06 millions d’intéressés, soit 23.8% de part de marche entre 23h45 et 00h30. La Une est leader des audiences avec cette deuxième partie de soirée.
La saison 7 enregistre un bilan à la hausse par rapport à la saison 6, sur l'ensemble des indicateurs.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |