AGT LE MARDI SOIR



Abi vainqueur de The Voice se confie sur sa victoire [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Samedi 13 juin 2020

THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Harry Styles : «Watermelon Sugar»


12/08/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News The Voice







18/06/2020 - 04:24:17
Abi vainqueur de The Voice se confie sur sa victoire [MAJ]
C'est Abi qui a été élu vainqueur de THE VOICE 9 par plus de la moitié des votes samedi 13 juin 2020. Le talent de Pascal Obispo, s'est confié à la presse

ITW TELE LOISIRS


Sa victoire
Je ne réalise absolument pas. Je suis limite un peu dans l'incompréhension. C'est fou. Et ça me fait tout drôle quand on me dit 'C'est le début'.
C'était une ambiance particulière. Mais, malgré une certaine frustration, ça ne change rien à la joie et à l'intensité du moment. Cette intensité a d'ailleurs fait que naturellement Pascal et moi nous sommes fait un câlin, on en a oublié les règles sanitaires.
On était avec Antoine, Tom et Gustine, et Antoine était tellement ému. Il pleurait parce que c'était la fin de l'aventure et je me retenais de ne pas le rejoindre en lâchant quelques larmes. Ca a été une super aventure et je suis un petit peu peiné que ça se finisse.
Cette victoire est un coup de boost. Quand j'avais des doutes, je me disais que je n'avais pas le droit parce des gens croyaient en moi, me soutenaient. Cette victoire, c'est la concrétisation de tout ça. Je me dis que le public a voté et prouvé que j'avais ma place. Je cherche souvent à contredire les bonnes choses qui m'arrivent. Et là, je ne peux que me taire et accepter qu'on m'accorde cette place. Donc je la prends et j'en suis honoré. Je ne peux pas ne pas croire en moi. Je n'ai plus le choix, je suis obligé de croire en moi si je veux être à la hauteur de ce que le public m'a apporté. Je veux leur rendre au moins autant que ce qu'ils m'ont donné.

Quand on me l'a dit le pourcentage, j'étais sous le choc et je suis encore sous le choc. Il y a une part de pression parce que je me dois d'être à la hauteur. Il y a aussi une part de waouh. Je ne suis même pas encore heureux parce que je ne réalise pas. Je me dit 'Quoi !' Et je suis dans la surprise. C'est un truc de fou. Je pense qu'il y a un moment dans la semaine ou dans la journée où je vais me mettre à pleurer sans raison. Ce sera toute la joie qui a été contenue sur le plateau.


Son duo avec Kendji Girac durant la finale
Je me suis senti bien parce que c'était quand même Kendji. J'appréhendais d'avoir deux univers opposés qui se rencontrent, je me suis dit que je n'allais pas être à l'aise, et pourtant ça a été tout l'inverse. C'est une des prestations sur laquelle je me suis senti le plus à l'aise. Rien que d'y penser, je le revis et ça me remplit de bonnes émotions et de positif.
Kendji m'a beaucoup rassuré. Il m'a fait beaucoup de bien. Toutes les craintes que j'avais, il les connaissait, il est passé par là. Donc il a su les déceler et il a su apaiser mes inquiétudes. Pour l'après The Voice, il m'a conseillé simplement d'être très bien entouré et de faire attention. J'ai ressenti ce côté très terre-à-terre de sa part et c'est ce à quoi j'aspire. Rester le même, même après les années.


Son coach
Malheureusement, à cause du confinement, beaucoup de nos échanges ont eu lieu à travers un écran. Mais on a tout de même pu tisser des liens très forts. Je le vois un peu comme un conseiller, un mentor, un papa. Je l'appelle papa parce qu'il sait m'enguirlander et me conseiller comme un papa. Et il sait me rassurer comme un papa. J'ai de la chance de recevoir ça de lui
Il m'a remercié et m'a dit 'Tu sais, j'ai un problème avec les victoires et je suis vraiment heureux d'avoir pu avoir cette première victoire avec toi'. J'étais tout aussi heureux et lui ai répondu que cette victoire n'était pas juste la mienne mais la nôtre.


Son album ?
J'ai des idées de ce que j'aimerais faire au niveau des sonorités. Mais je sais aussi que je vais découvrir plein de choses, des univers que je ne connais pas. Je pense que ce sera plus dans le genre pop, r'n'b, soul... Après, il y a tant de possibilités. J'ai déjà écris des chansons. Je composais en anglais à la base mais j'apprends à composer en français. J'aimerais vraiment avoir un album mixant anglais et français, ce serait l'idéal.

ITW LE PARISIEN

Revenons au tout début. C’est bien Aurélie Konaté, découverte dans « Star Academy », qui vous a repéré avant l’émission ?
Oui, alors que je ne la connaissais pas ! J’ai chanté à une scène ouverte et elle était là. C’est fou, elle a tout de suite cru en moi. Elle est venue me voir et elle m’a demandé si ça me dirait de faire « The Voice » puis a envoyé une vidéo à Bruno Berberes, le directeur de casting. De moi-même, je ne me serais jamais lancé, donc tout ça c’est grâce à elle.

Pourquoi avoir choisi Pascal Obispo comme coach ?
Pour le challenge. Je savais qu’il allait me faire chanter en français alors que naturellement je chante en anglais (NDLR : il est professeur d’anglais remplaçant dans un collège). C’est aussi un auteur-compositeur, donc il sait ce que c’est de chanter en jouant d’un instrument. Humainement, il m’inspirait quelque chose de très positif et je n’ai pas été déçu.

Vous avez répété qu’il vous avait beaucoup secoué. Vous en aviez besoin ?
Oui et franchement j’ai été servi. Même si ça peut paraître bizarre, il n’y a rien de mieux que de se faire secouer, enguirlander. Quand on ne se met pas assez la pression soi-même on a besoin que quelqu’un d’autre le fasse à notre place. Toutes les fois où Pascal m’a engueulé, ça m’a fait avancer.

En fait, vous vous disiez que vous ne méritiez pas votre place…
C’est ça, mais j’ai appris grâce à Pascal Obispo que je n’ai plus le droit de m’excuser d’être là. Ne serait-ce que pour tous ceux qui me soutiennent je n’ai plus le droit de me dire « Je suis nul, je n’en vaux pas la peine. » Si je veux continuer à avancer, il faut que je croie en moi. Je n’ai plus le choix.

Comment vous sentez-vous ?
Je ne me rends pas compte de ce qui m’arrive. Quand on prépare l’émission, à l’hôtel, on est dans une bulle hors du temps. Peut-être que je vais réaliser quand la vie va reprendre son cours normal. Ou peut-être même que je ne réaliserai jamais.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

THE VOICE KIDS 2021 : 7e saison : Toutes les infos & 1ères images + DATE [MAJ 12/8]

THE VOICE KIDS la version enfants de l émission talent show de TF1 THE VOICE s...

Une saison 19 de THE VOICE qui s'annonce compliquée avec le coronavirus

The Voice reviendra en saison 19 cet automne 2020 sur NBC aux USA mais en...

Abi vainqueur de The Voice se confie sur sa victoire [MAJ]

C est Abi qui a été élu vainqueur de THE VOICE 9 par plus de la moitié des...

THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Petit score en finale et BILAN

Autrefois un carton THE VOICE est devenu un bide l an passé en saison 8 mais...

Abi remporte une 9e saison de THE VOICE peu palpitante

Ils étaient plus d une centaine à être passés aux auditions à l aveugle, il n...

Au programme de la Finale de THE VOICE 9 [MAJ]

Après une demi finale bien ennuyeuse enregistrée et confinée, ce samedi 13 juin...

The Voice reviendra en saison 10

Après une 9e saison qui n a pas déclenché un enthousiasme fou, « The Voice »...

Nikos Aliagas : « Quand les coachs sont en difficulté, j’essaie de les aider»

Ce samedi 13 juin Nikos Aliagas cloturera la 9e saison de THE VOICE. Il s est...

Lara Fabian absente de la 1/2 finale de THE VOICE 9 en physique : «On me verra sur écran géant»

Pour la première fois de l histoire un coach ne sera pas présent en plateau...

The Voice saison 9 c'est la DEMI FINALE ce samedi : INFOS

Ce samedi 6 juin 2020 aura lieu la demi finale de THE VOICE 9 diffusée un mois...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :