AMERICAN IDOL LE RETOUR



Régis debrieffe sa participation au 13e Ep de Koh lanta le retour des héros : «C’est dommage que certains ne prennent pas de recul.» [MAJ 26/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Magalie Vaé : Des pleurs


07/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








26/05/2020 - 03:22:27
Régis debrieffe sa participation au 13e Ep de Koh lanta le retour des héros : «C’est dommage que certains ne prennent pas de recul.» [MAJ 26/5]
Lors de l'épisode 13 de Koh-Lanta le retour des héros, c'est REGIS qui a été éliminé par ses camarades, voici ses réactions

ITW 20 MINUTES

Les messages haineux qu'il a reçu pendant la diffusion
En tant que candidat, avec l’image qui est renvoyée au public et l’interprétation que les gens peuvent en faire, il y a des insultes envers ma personne, qui ne me touchent absolument pas. Elles font hélas partie du jeu. Et puis il y a les insultes envers mes proches qui, eux, n’ont strictement rien demandé. Là, on sort du jeu. En admettant que des insultes envers un candidat fassent partie du jeu.
Les gens ont énormément de haine suite à l’élimination d’untel ou untel alors qu’entre nous candidats, tout se passe très bien. Il n’y a aucune rancœur parmi les candidats de cette saison. On discute beaucoup par WhatsApp ou téléphone, il y a beaucoup de respect et d’amitié. J’ai reçu énormément de soutien de participants de cette année ou d’autres saisons. Il y a une vraie solidarité autour de ça.


Sa participation
Ce que je trouve dommage, c’est que cela fait quelques minutes que l’on parle et on ne fait que parler de ça, et pas de l’aventure en elle-même. C’est ça qui me chiffonne un peu. Après, je n’ai aucun regret, je ne fais pas ma vie en fonction de ce que pensent les gens. Ils estiment qu’il y a toujours un gentil et un méchant alors qu’on sait bien que les choses sont plus compliquées que ça. C’est dommage que certains ne prennent pas de recul.

Le double vote de Claude contre lui lors de son élimination au conseil
Sur le moment, je le prends très mal parce que Claude et moi avions l’habitude de parler de stratégie quand il n’y avait plus personne autour de nous. En l’occurrence, la veille du conseil, il m’a réveillé en pleine nuit pour me dire qu’il ne voterait pas contre moi, alors qu’au préalable, il m’avait prévenu qu’il envisageait de voter contre moi. Je l’ai cru. Mais si j’en veux à quelqu’un, c’est surtout à moi. J’ai passé mon temps à me méfier de Claude parce qu’il est stratège et intelligent et, comme une andouille, je lui ai donné ma confiance alors que c’était la chose à ne pas faire. Je ne sais pas pourquoi, la fatigue peut-être, et je suis tombé à pieds joints dedans. Mais je n’en veux qu’à moi. Je suis le seul responsable de mon élimination.

Son bilan
Le dépassement de soi. C’est bateau comme réponse, j’en conviens. Mais entre imaginer ne pas manger, dormir à même le sol, survivre à la pluie… et le vivre, c’est complètement différent. Les rencontres humaines, aussi. C’est quelque chose que je n’ai vraiment pas vu venir parce que, au quotidien, je ne suis pas vraiment dans l’affect, mais j’ai découvert de super personnes. Et à un moment, quand on doit choisir entre untel et untel, ça fait du mal. Je me suis laissé déborder par ça. J’ai d’abord pensé avec mon cœur, avec le résultat qu’on connaît, j’aurais dû me méfier de ça.

ITW TF1


ITW TV MAG

Son élimination
Régis. - Exactement! J’ai très mal vécu mon élimination parce qu’on fait tous «Koh-Lanta» pour aller au bout. Sur le moment, j’ai craqué. Toutes ces manigances, tous les coups que j’ai pu prendre pour rien. J’étais dépité et très en colère contre moi. C’est comme si on m’avait préparé à manger, on m’avait mis le plat devant le nez et on me l’avait enlevé en me disant: «Ce n’est pas pour toi!». J’ai passé l’aventure à me dire qu’il fallait que je me méfie de Claude, à dire à mes camarades qu’il fallait absolument se méfier de lui. J’avais vu ses précédentes saisons donc je savais de quoi était capable le personnage. Je lui ai fait confiance alors que je n’aurais pas dû.
Au début, Claude m’avait dit: «Je te préviens, je vais voter contre toi». Après il s’est pris la tête avec Inès et il m’a dit qu’il voterait contre elle. Très souvent, la nuit on se réveillait pour parler des stratégies loin de caméras ou des oreilles des uns et des autres. Et la nuit précédant le conseil, il m’a réveillé pour me dire: «Écoute Régis, j’ai changé d’avis, je vais voter contre Alexandra. Tu es un mec bien, finalement je ne voterai pas contre toi». Comme il avait pris la peine de me le dire à l’écart, j’ai pris sa parole pour argent comptant. Je lui ai fait confiance comme un gros naze et on sait très bien que la confiance dans «Koh-Lanta» est toute relative.

Le problème de Claude est qu’il en est à sa troisième aventure, il connaît très bien le pouvoir des mots dits face aux caméras. Beaucoup plus que nous, les novices. Après je pense sincèrement qu’il était très content que Teheiura soit éliminé sans qu’il n’ait eu à le trahir une nouvelle fois. Par rapport à Jessica, elle et Claude savaient très bien que j’allais voter contre elle parce que je leur avais dit. Mais je comprends son choix, ce sont des camarades d’aventure, ils se connaissaient avant, ils s’entendent très bien à l’extérieur, c’est normal qu’il ait de la rancune et qu’il l’a exprimée à ce moment-là.


Ses stratégies
J’ai toujours revendiqué mon côté stratège. On a bien vu que sportivement - même si je ne pensais pas l’être autant -, j’étais pas mal à la ramasse. Lors des différentes étapes de casting, j’ai toujours dit à la production que je serais stratège. D’ailleurs, je pense que c’est pour ça que j’ai été retenu. La seule chose que je pourrais éventuellement regretter, c’est d’avoir fait croire à Jessica qu’elle et moi étions en danger durant l’épisode des binômes. Mais à ce moment-là, on était cinq dans la confidence, je n’étais pas tout seul. Ils se sont tous planqués derrière moi en disant: «On ne savait pas». Finalement, c’est ce que je regrette le plus. Que mes camarades jaunes ne m’aient pas soutenu en disant qu’ils savaient tous. J’assume mon côté stratège, d’autres non, mais tant pis, ça fait partie du jeu.

Je pense avoir servi de cible et avoir été victime du manque de courage des uns et des autres mais ma sortie je ne la dois qu’à moi. J’ai fait confiance aux mauvaises personnes, je n’ai pas été au front pour défendre ma place parce que je pensais que je pouvais faire confiance donc je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Koh Lanta 21, Automne 2020 : Les 1ères infos

Après le gros succès de la saison printemps 2020 KOH LANTA LE RETOUR DES HEROS,...

Koh lanta de retour en jeux vidéo

En cette année 2020 l’éditeur français Microids a annoncé qu’une nouvelle...

Naoil réagit à son sacre dans Koh Lanta le retour des héros [MAJ]

Après 32 jours d’aventure à l’autre bout du monde, aux îles Fidji, Naoil est la...

Claude réagit à sa défaite de Koh lanta le retour des héros [MAJ]

Claude est l’un des cinq héros de Koh-Lanta : l’île des Héros et il a marqué...

Inès revient sur son parcours dans Koh lanta et sa défaite en ITW

Après 32 jours d’aventure à l’autre bout du monde, aux îles Fidji, Inès termine...

Koh lanta l'ile des héros : Le suivi des scores : Succès pour la finale et BILAN FINAL EN FORTE HAUSSE

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Naoil remporte Koh Lanta le retour des héros : le recap de la finale

Ce vendredi 5 juin 2020 se tenait le 15e et dernier épisode de Koh-Lanta, l...

Koh Lanta l'ile des héros : Le guide des épisodes & Teaser E15 finale CE SOIR

Koh lanta l ile des héros c est la 6e édition spéciale du programme à l antenne...

Comment se prépare la finale de Koh lanta l'ile des héros ? [MAJ]

Après avoir fait trainer indéfiniment cette saison « KOH-LANTA, L’ÎLE DES HÉROS...

Alexandra revient sur son abandon de Koh Lanta en finale : elle se confie [maj 2/6]

Candidate de KOH LANTA le retour des héros, Alexandra a terminé l épreuve de l...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :