AGT LE MARDI SOIR



Comment se prépare la finale de Koh lanta l'ile des héros ? [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 18 Septembre 2020

Koh Lanta les 4 terres : Episode 4 Triple conseils dont deux simultanés !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 19/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 4 Triple conseils dont deux simultanés !

● 15/09 : Dancing with the stars US 29 : SEMAINE 1 Le lancement d'une saison sanitaire à grands changements avec les 15 célébrités

● 13/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 3 Retournement surprise , un candidat en danger !

● 06/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 2 Des larmes, de l'abandon et du clash

● 29/08 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 1 Un lancement classique, un peu caricatural

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


08/09/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








05/06/2020 - 03:25:47
Comment se prépare la finale de Koh lanta l'ile des héros ? [MAJ]
Après avoir fait trainer indéfiniment cette saison « KOH-LANTA, L’ÎLE DES HÉROS » se cloturera avec LA GRANDE FINALE VENDREDI 5 JUIN À 21H05 .

Ils seront encore trois aventuriers à pouvoir prétendre au sacre ultime de grand gagnant de « Koh-Lanta ».
Tous en rêvent mais le plus dur reste à faire… Pour accéder à ce rêve, ils devront affronter la redoutable et exigeante épreuve des poteaux. Pour cela, les aventuriers ne pourront plus compter que sur eux-mêmes. Ils devront maîtriser leurs nerfs et faire face au stress de cette épreuve. Qui va tenir contre vents et marées sur les mythiques poteaux de « Koh-Lanta » ? La route est encore longue et tout peut arriver !
Qui sera le plus tenace ? Qui l’emportera ?

Une finale en direct en pleine épidémie sur laquelle la production planche depuis des semaines avec plusieurs mesures sanitaires " Nous avons donc mis en place tous les gestes barrières pour que cette finale se déroule dans les meilleures conditions possibles. Les équipes de production et celles de TF1 seront réduites au maximum en plateau. Les aventuriers ne pourront pas venir accompagnés de leurs proches contrairement aux précédentes éditions. Nous allons faire livrer un kit de protection à chaque candidat pour venir sur Paris. Les voitures de la production qui les achemineront vers le plateau seront totalement désinfectées. Il n'y aura qu'un seul aventurier par loge qui aura un kit de maquillage. Le plateau sera totalement refondu afin de respecter les gestes barrières et une distance entre chaque candidat.
Concernant la limite des 100km imposée par l'Etat, nous sommes très attentifs aux évolutions gouvernementales. On sait tout de même qu'il existe des dérogations à cette règle des 100km notamment dans le cadre d'un contrat de travail auquel sont tous soumis nos candidats. Notre souhait est évidemment de les avoir tous en plateau pour la finale" explique à TELE LOISIRS Alexia Laroche Joubert.


En ITW à TELE LOISIRS, le présentateur explique : "Ce n’était pas gagné d'avance, au départ, qu’on puisse faire la finale avec tout le monde. Mais ce sera bien le cas. Ça va être un grand moment de bonheur en perspective. Dans la mesure où c’est une saison qui a marqué les esprits, qui a battu des records d’audience. Elle a rassemblé un nombre de gens incroyable, a fait revenir des gens devant Koh-Lanta, et permis à d’autres de faire découvrir cette émission, avec des audiences qui ont dépassé régulièrement les 7 millions de téléspectateurs. Cette finale, c’est l’apothéose de cette saison. Les aventuriers sont contents qu’elle reste dans les annales. On va essayer de partager cette satisfaction et ce bonheur.

Pour la finale, la distanciation sera assurée entre les aventuriers, pour que chacun puisse rester dans les meilleures conditions possible. Il n’y aura pas d’effusions de joie sur la fin, pas d’embrassades, pas de scènes de liesse comme on les voit d’habitude. Et il n’y aura pas de public. Ça, c’est pour ce qu’on verra. En coulisses, et contrairement à d’habitude où ils sont tous réunis dans la même pièce, les aventuriers auront chacun la leur pour regarder l’émission, avant qu’ils ne se retrouvent en plateau pour le direct. Ce sera moins festif pour voir le dernier épisode. Leurs familles ne seront pas là non plus… Mais c’est déjà tellement formidable d’avoir les aventuriers réunis ! Je ne vous cache pas qu’à un moment, pendant le confinement, je me suis dit que j’allais me retrouver tout seul, avec les gens en visioconférence. Là, la production ALP a tout mis en œuvre pour que ce soit parfaitement organisé et que les règles strictes de distanciations et les gestes barrières soient respectés à la lettre. Tous les gens qui ne sont pas indispensables ne seront pas là.
Chacun vient seul. C’est la règle. Elle est la même pour tout le monde, y compris pour moi.

La découpe des épisodes avait pour première vertu d’éloigner la finale du confinement, et donc, de nous donner le plus de chance d’organiser une finale le plus classique possible, en réunissant tous les aventuriers. Force est de constater qu’on a bien fait de le faire, parce que, sauf en cas de problème de dernière minute, on pourra donc bien réunir 19 aventuriers."



ITW D'Alexia Laroche Joubert à puremedias.com

" Le plus évident a été de faire une finale sans public, ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas une finale divertissante. Il y a un protocole sanitaire extrêmement dur, à la fois pour les aventuriers et pour nos équipes, qui seront très réduites. Tous les aventuriers seront présents, à l'exception de Benoît qui, pour rappel, est en Martinique. Le faire venir n'aurait pas été un problème mais pour le retour, la Martinique impose 14 jours de quarantaine. On a donc trouvé un autre moyen de l'avoir avec nous (par visioconférence, ndlr). Sur le plateau, avec l'aide d'une société spécialisée, nous nous sommes assurés du respect des distances. Tout le monde sera espacé de 1,20 m, ce qui est supérieur à la distance préconisée. Nous avons refait une partie du décor pour habiller la partie qui sera sans public.
Il y aura un aventurier par loge et chacun disposera d'un kit de maquillage à usage unique. Le masque sera obligatoire pour tout le monde, un contrôle de température aura lieu. Au grand dam de tout le monde, il n'y aura pas de table de régie. Un sens de circulation sera mis en place, tout comme un nettoyage et une désinfection quotidienne des lieux puisque l'installation est en cours. Nous sommes au maximum du respect des gestes barrière.

Un surcoût d'environ 60.000 euros. Mais comme le direct sera plus long que les autres années et que TF1 prend en charge le coût de production supplémentaire lié aux magnétos plus nombreux, cela compense à peu près le surcoût lié au Covid.
Que ce soit pour les aventuriers ou pour nous, il y a souvent une frustration liée à la durée de la finale. Nous avons connu un énorme succès d'audience cette année et l'intérêt pour nos aventuriers a été décuplé. On a donc envie de leur donner encore plus la parole.
Le direct durera environ une heure , sans compter les publicités. Habituellement, c'est plutôt entre 22 et 28 minutes.
Nous avons beaucoup travaillé sur l'écriture de cette finale, à la fois dans la mise en lumière de nos aventuriers et du dépouillement. En effet, cette effusion ne pourra pas avoir lieu - cela serait extrêmement déplacé - mais cela n'empêchera pas les gros plans de joie, les cotillons... et de ressentir le bonheur. Quand vous sortez dans les rues parisiennes, tout le monde n'est pas collé les uns aux autres et pourtant les gens sont contents !"


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

4 éliminations au 4e épisode de Koh lanta les 4 terres : ils réagissent [MAJ]

Triple conseil et 4 éliminations ce vendredi 18 septembre 2020 lors du 4e...

Koh Lanta les 4 terres 2020 : Le suivi des scores : Stable au 4e épisode

Après à peine deux mois de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale...

Koh Lanta 21, : Les 4 terres : Les portraits du casting 2020 [MAJ]

Koh-Lanta, les 4 Terres, c’est l’affrontement de 4 équipes représentant leurs...

Koh Lanta les 4 terres 2020 : Le Guide des épisodes & teasers E4 CE SOIR

Koh lanta les 4 terres c est la 21e édition du programme à l antenne chaque...

Diane éliminée surprise du 3e conseil de Koh lanta les 4 terres, elle réagit... [MAJ]

C est Diane, candidate de la tream orange qui a été éliminée vendredi 11...

L'hommage de Koh lanta à son aventurier Bertrand Kamall

L aventurier Bertrand-Kamal de la siason 21 de KOH LANTA LES 4 TERRES est...

Koh Lanta restera en France pour sa 22e saison !

KOH LANTA reviendra en 2021 sur TF1 et malgré la crise sanitaire le tournage...

Bertrand candidat de l'Est de Koh lanta les 4 terres est décédé

Triste nouvelle ce jeudi 10 septembre 2020 puisque nous avons appris le décès...

Après son clash, Carole est priée de virer de Koh lanta les 4 terres [MAJ 7/9]

Lors du second épisode de koh lanta les 4 terres, un gros clash a eu lieu chez...

Koh Lanta les 4 terres 2020 : Les portraits vidéo des aventuriers [Maj 6/9]

Tribu du Nord : Adrien 🟣 💥 « Je vais pas à Koh Lanta pour...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :