THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Petit score en finale et BILAN



THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Petit score en finale et BILAN

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 12 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Samedi 3 Mai 2025

THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 04/05 : THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

● 26/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 11 Une FINALE dans les larmes à grands tableaux et une revanche pour la gagnante sans suspense !

● 19/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 10 Une spéciales troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 12/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 9 Une spéciale troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 07/04 : STAR ACADEMIE QUEBEC 2025 : PRIME 12 Une Grande Finale féminine de grand niveau et passionnante mais sans surprise pour le sacre !

● 05/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 8 Une spéciale années 90 2000 très courte avec une absence de taille !

● 04/04 : STAR ACADEMIE 2025 : La cérémonie des finissants

Le CLIP ou LIVE du Jour


Charles Doré de Star ac 12 - Je pars mais je reste => LE CLIP


05/06/2025

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News The Voice







15/06/2020 - 03:02:57
THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Petit score en finale et BILAN
Autrefois un carton THE VOICE est devenu un bide l'an passé en saison 8 mais tf1 continue de programmer le programme , il fait ainsi sa réapparition dans la case du samedi soir pour une 9e saison.. La chute des audiences va t'elle continuer ?

RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision

Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5ù
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%

Samedi 18 janvier tf1 lancait la saison 9 et celui ci a encore réalisé le pire score de l'histoire selon OZAP avec 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7% de part d'audience auprès du public de quatre ans et plus mais la part de marché sur cible commerciale est en hausse. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 42,9%. C'est 400 000 fidèles de perdus sur un an.

Avec 5,04 millions de téléspectateurs, soit 27,0% de part d'audience le 2e épisode démarre la chute du programme ce samedi 25 janvier 2020. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 39,7%, cible sur laquelle TF1 se classe très largement leader.

Ca n'a pas tardé des le 3e épisode l'audience est passée sous les 5M avec une grosse chute ce samedi 1er février avec à peine 4,68 millions de téléspectateurs, soit 25,4% de part d'audience .. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 38,9%, cible sur laquelle TF1 . C'est le 2e pire score de l'histoire des auditions en 9saisons !

L'after est faible : "The Voice - la suite" (TF1) : 1,30 million (16,3%).

Le 4e épisode reste sous les 5M samedi 8 février 2020 mais remonte avec 4,96 millions de téléspectateurs, soit 26,5% du public de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 36,7%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

1,27 million (15,6%) pour l'after ensuite

Audiences pas terrible pour le 5e épisode, samedi 15 février battu par le téléfilm de la 3. Il n'a réuni que 4,35 millions de téléspectateurs, soit 24,6% du public de quatre ans et plus. . La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 33,7%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

La chute se poursuit au 6e épisode samedi 22 février 2020 avec 4,23 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public de quatre ans et plus, selon le communiqué de la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 33,1%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

Le dernier épisode des auditions remonte samedi 29 février avec 4,37 millions de téléspectateurs, soit 23,7% du public de quatre ans et plus, annonce la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 32,4%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire

C'est fait crash d'audience pour lémission qui perd 500 000 fans pour le passage aux battles, passant sous les 4M ce samedi 7 mars avec à peine 3,88 millions de téléspectateurs, soit 21,7% du public de quatre ans et plus, en audiences veille . La part de marché sur les femmes de moins de cinquante ans atteint 27,9%, ce qui permet à la chaîne d’être leader sur sa cible prioritaire, souligne le site Ozap. L'émission est leader de justesse.

Samedi 14 mars, La deuxième session des battles a intéressé 4,36 millions de téléspectateurs, soit 21,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille selon la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 31,5%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire. Le prime esy 2e derrière france3.


Malgré le confinement du pays, l'audience reste moyenne samedi 21 mars, avec à peine 5,10 millions de téléspectateurs soit 19,6% du public de quatre ans et plus. Un prime qui de plus n'a duré qu'une heure 20 s'achevant à 22h30, la chaine voulant garder le plus possible d'inédits pour essayer d'aller aux directs, après la phase de confinement du pays. Cependant le score est en forte hausse sur une semaine et il s'agit du meilleur score enregistré par le divertissement depuis son lancement. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 29,3%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire. L'émission est cependant 2e derrière le téléfilm de la 3.

Ya plus de doutes The voice est à bout de souffle, malgré le confinement l'émission réussit à baisser et ne restait que dans les 5M ce samedi 28 mars avec un court épisode de 1h20 ! Il n'a séduit que 5,03 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 19,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille . La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 27,4%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.


Samedi 4 avril en plein confinement la première session des KO, a attiré 5,43 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 20,6% du public de quatre ans et plus (4et+),. Il s'agit du record de la saison en nombre de téléspectateurs précise puremedias. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 29,3%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.

Après un 1er épisode des KO qui avait battu un record, le 13e épisode replonge à des scores très moyens avec 4,86 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30 ce samedi 11 avril soit à peine 18,5%. Il s'agit de la plus faible part d'audience enregistrée par le programme cette saison. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 25,4%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.

La troisième session des KO, est en hausse avec 5,27 millions de téléspectateurs, pour 19,7% du public présent devant sa télé jusqu'à 22h30. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 27,6%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire ce samedi 18 avril 2020.

Dernier épisode enregistré ce samedi 25 avril avant une longue pause dans la diffusion. Le 4e KO a réuni 4,97 millions de fidèles, 19,3% du public présent devant sa télé jusqu'à 22h30. La part de marché sur les femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 26,7%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur cette cible commerciale.

La saison 9 a été suivie jusque-là en moyenne par 4,78 millions de personnes pour une part d'audience de 22,6% (32,2% FRDA-50).

Après 6 semaines d'interruption, THE VOICE est revenu à l'antenne samedi 6 juin pour la demi finale qui n'a pas été un succès , terminant 2e et ne réunissant que 3,82 millions de fidèles, soit 20,3 % du public . Il s'agit du score le plus faible enregistré cette saison en nombre de téléspectateurs. La chaîne se classe large leader sur la cible des femmes responsables des achats, âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec une part de marché de 26,9%.

Le très ennuyeux after à 23h45 jusqu'à 00h40 a fait un flop à 1,08 million (13,8%).

Piètre score pour une finale ce samedi 13 juin qui s'est fait laminée par la fiction de la 3 avec 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 % de l'ensemble du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h50 et un score ménagères d'à peine 21,8%. L'émission signe son plus faible score en part d'audience de la saison. L'annonce du gagnant a été suivie par 4,3 millions de personnes, à 23h29.

L'an dernier, la victoire de Whitney avait été regardée par 3,36 millions de personnes en moyenne et 16,8% du public (18,7% FRDA-50), ce qui constituait le plus faible score historique pour une finale de "The Voice" en France.

BILAN
Au final les 17 émissions de la saison 9 ont été suivies en moyenne par 4,67 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 22,2% du public de quatre ans et plus et une part de marché sur la cible des FRDA-50 de 31,3%.. C'est en légère hausse sur un an grace au confinement puisqu'en 2019 la moyenne était de 4,2 millions de personnes en audience veille


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

IL CELO le groupe gagnant de THE VOICE 14 se confie : «On a vécu tellement de choses dans cette aventure. Ça a été les montagnes russes.»

IL CELO le groupe a remporté la finale de THE VOICE 14 ce samedi 3 mai 2025...

Au programme de la Finale de THE VOICE 14 ce samedi 3 mai

Après une 14e saison diffusée dans l indifférence la plus totale, c est l heure...

THE VOICE 14 : Le suivi des scores :Une finale peu suivie + BILAN STABLE

14e saison consécutive pour THE VOICE sur TF1 en cet hiver et printemps 2025....

Une 1/2 finale de THE VOICE 14 bien décevante avec 4 garçons en finale : LE RECAP

Ce samedi 26 avril se tenait la demie finale de THE VOICE 14 pour la première...

THE VOICE de retour en direct pour la 1/2 Finale samedi 26 avril 2025 : PROGRAMME

Après des années d émission enregistrée, la demi finale de THE VOICE revient...

Des battles new look pour THE VOICE 14 en avril 2025 : Présentation

Ca change dans THE VOICE 14.... Après l épreuve des GROUPES sur deux soirées,...

Florent Pagny se confie sur sa participation à THE VOICE : Parfois je me demandais même ce que j’allais pouvoir apprendre aux candidats.

Une nouvelle épreuve a fait son apparition dans « The Voice » ces deux derniers...

Les GROUPES une nouvelle étape dans THE VOICE 14 dès ce samedi 5

Après 9 interminables épisodes d audtions, un record, THE VOICE 14 inaugure une...

THE VOICE KIDS sera bien de retour en 2025 en saison 11 avec de nouveaux coachs

Surprise malgré des audiences toujours plus basses et un énormissime retard sur...

Louane dévoile Maman son titre pour l'EUROVISION 2025 lors de la mi temps du match de Rugby : VIDEO

Ce samedi 15 mars vers 21h50, lors de la mi-temps du match de rugby...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :