AMERICAN IDOL LE RETOUR



THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Le 12e épisode record

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Samedi 4 avril 2020

THE VOICE 9 EPISODE 12 Les KO de Marc Lavoine

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 05/04 : THE VOICE 9 EPISODE 12 Les KO de Marc Lavoine

● 04/04 : THE VOICE USA 18 : EPISODE 6 Le début des battles

● 31/03 : American Idol - Season 18 Episode 6 - Hollywood Week - Genre Challenge

● 29/03 : THE VOICE 9 EPISODE 11 Les battles s'achèvent enfin !

● 27/03 : The Voice UK - 9 Episode 12 - Knockout Round 2

● 26/03 : American Idol 18, 2019 SEMAINE 5 La suite des auditions

● 24/03 : THE VOICE 18 : EPISODE 5 La fin des blinds avec une collégiale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix de retour avec Break Up Song


28/03/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News The Voice







06/04/2020 - 03:02:57
THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Le 12e épisode record
Autrefois un carton THE VOICE est devenu un bide l'an passé en saison 8 mais tf1 continue de programmer le programme , il fait ainsi sa réapparition dans la case du samedi soir pour une 9e saison.. La chute des audiences va t'elle continuer ?

RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision

Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5ù
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%

Samedi 18 janvier tf1 lancait la saison 9 et celui ci a encore réalisé le pire score de l'histoire selon OZAP avec 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7% de part d'audience auprès du public de quatre ans et plus mais la part de marché sur cible commerciale est en hausse. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 42,9%. C'est 400 000 fidèles de perdus sur un an.

Avec 5,04 millions de téléspectateurs, soit 27,0% de part d'audience le 2e épisode démarre la chute du programme ce samedi 25 janvier 2020. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 39,7%, cible sur laquelle TF1 se classe très largement leader.

Ca n'a pas tardé des le 3e épisode l'audience est passée sous les 5M avec une grosse chute ce samedi 1er février avec à peine 4,68 millions de téléspectateurs, soit 25,4% de part d'audience .. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 38,9%, cible sur laquelle TF1 . C'est le 2e pire score de l'histoire des auditions en 9saisons !

L'after est faible : "The Voice - la suite" (TF1) : 1,30 million (16,3%).

Le 4e épisode reste sous les 5M samedi 8 février 2020 mais remonte avec 4,96 millions de téléspectateurs, soit 26,5% du public de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 36,7%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

1,27 million (15,6%) pour l'after ensuite

Audiences pas terrible pour le 5e épisode, samedi 15 février battu par le téléfilm de la 3. Il n'a réuni que 4,35 millions de téléspectateurs, soit 24,6% du public de quatre ans et plus. . La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 33,7%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

La chute se poursuit au 6e épisode samedi 22 février 2020 avec 4,23 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public de quatre ans et plus, selon le communiqué de la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 33,1%, ce qui permet à la chaîne d'être large leader sur sa cible prioritaire.

Le dernier épisode des auditions remonte samedi 29 février avec 4,37 millions de téléspectateurs, soit 23,7% du public de quatre ans et plus, annonce la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 32,4%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire

C'est fait crash d'audience pour lémission qui perd 500 000 fans pour le passage aux battles, passant sous les 4M ce samedi 7 mars avec à peine 3,88 millions de téléspectateurs, soit 21,7% du public de quatre ans et plus, en audiences veille . La part de marché sur les femmes de moins de cinquante ans atteint 27,9%, ce qui permet à la chaîne d’être leader sur sa cible prioritaire, souligne le site Ozap. L'émission est leader de justesse.

Samedi 14 mars, La deuxième session des battles a intéressé 4,36 millions de téléspectateurs, soit 21,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille selon la chaine. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 31,5%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire. Le prime esy 2e derrière france3.


Malgré le confinement du pays, l'audience reste moyenne samedi 21 mars, avec à peine 5,10 millions de téléspectateurs soit 19,6% du public de quatre ans et plus. Un prime qui de plus n'a duré qu'une heure 20 s'achevant à 22h30, la chaine voulant garder le plus possible d'inédits pour essayer d'aller aux directs, après la phase de confinement du pays. Cependant le score est en forte hausse sur une semaine et il s'agit du meilleur score enregistré par le divertissement depuis son lancement. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) atteint 29,3%, ce qui permet à la chaîne d'être leader sur sa cible prioritaire. L'émission est cependant 2e derrière le téléfilm de la 3.

Ya plus de doutes The voice est à bout de souffle, malgré le confinement l'émission réussit à baisser et ne restait que dans les 5M ce samedi 28 mars avec un court épisode de 1h20 ! Il n'a séduit que 5,03 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 19,4% du public de quatre ans et plus, en audiences veille . La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 27,4%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.


Samedi 4 avril en plein confinement la première session des KO, a attiré 5,43 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30, soit 20,6% du public de quatre ans et plus (4et+),. Il s'agit du record de la saison en nombre de téléspectateurs précise puremedias. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50) atteint 29,3%, ce qui permet à la chaîne de se classer large leader sur sa cible prioritaire.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

THE VOICE 9 : Le Suivi des scores : Le 12e épisode record

Autrefois un carton THE VOICE est devenu un bide l an passé en saison 8 mais...

THE VOICE USA 18 2020 : Infos, Suivi, LIVE VIDEO

18e saison pour [b]THE VOICE[/b] aux USA cet hiver printemps 2020 sur NBC qui...

THE VOICE UK 9, 2020 : Infos & LIVE VIDEO

[b][u]The Voice UK [/u][/b] rempile pour une 9e saison en Angleterre et la 4e...

THE VOICE 9 : Le guide des programmes et bande annonce - EPISODE 11 CE SOIR

THE VOICE 2020 est une saison placée sous le signe du renouveau et de...

The Voice et Koh Lanta se raccourcissent tout en s'allongeant en plein confinement... [MAJ]

A TF1 on est à sec !!! Alors que la France est en confinement, que tous les...

THE VOICE 9 ; Toutes les infos & changements de 2020 [MAJ]

Après les audiences catastrophiques de la saison 8 sur TF1 en 2019 où elles...

Malik Bentala candidat à THE VOICE 9 en faisant deux candidats : VIDEOS

Ce jeudi 20 février 2020 TF1 diffusera en direct le nouveau spectacle de MALIK...

Pascal Obispo en dit plus sur les raisons de son retour à THE VOICE 9

Pascal Obispo a fait son retour cette année dans les fauteuils des coachs ,...

Amel Bent coach de THE VOICE 9: «Je me suis sentie à la maison»

Amel Bent est la nouvelle coach de la saison 9 de THE VOICE sur TF1, elle s est...

Pascal Obispo explique les tensions avec Amel Bent dans THE VOICE 9

Beaucoup de chamailleries voir tensions dans cette saison 9 de THE VOICE entre...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :