News Emissions RealTV

Un programme qui marche fort en Angleterre. La service a promis une «version plus ambitieuse que ce qui a été fait dans le reste du monde».
Le concept de l’émission consiste à expédier un groupe de célibataires en quête de l’âme soeur en Afrique du Sud pendant un mois. Jusqu’ici, rien de nouveau sous le soleil après L’île de la tentation, Les princes et les princesses de l’amour ou encore La villa des cœurs brisés…
Le vrai plus est qu’ici le spectateur, en l’occurrence, l’abonné à Prime Video, jouera les cupidons. Il pourra via une appli dédiée aiguiller le ou la célibataire dans ses choix, lui organiser des rendez-vous ou des épreuves. En jeu, comme dans Loft Story, une coquette somme (100.000 euros) pour le couple qui arrivera au terme de l’aventure.
Dans ce programme, à la différence du «Bachelor», des «Princes de l’amour» ou encore de «10 couples parfaits», le format est tourné, monté et diffusé en temps réel avec un épisode proposé quotidiennement. Les téléspectateurs sont impliqués par l’intermédiaire d’une application où ils pourront voter et décider d’activités pour les participants. Et le narrateur adopte un ton volontairement humoristique.
« Le format de l’émission représente un sacré défi pour tous ceux qui concourent à sa production, car les épisodes sont filmés, montés et diffusés quotidiennement afin que les membres Prime puissent influer en direct sur le cours des événements, en votant sur l’appli Love Island pour les islanders qu’ils souhaitent évincer ou sauver », détaille Georgia Brown d'Amazon. Le show sera diffusé sur Prime Video en 2020.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |
Les commentaires
Ajouter un commentaire :