News The Voice
Lancement moyen avec 3,47 millions de téléspectateurs pour 23,0% sur les individus de quatre ans et plus et à 29,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
L'année dernière, lancé plus tard dans la saison - le vendredi 12 octobre 2018, la saison 5 avait rassemblé 4,33 millions d'individus (22,5% de PDA 4+ et 29,6% de PDA FRDA-50) pour son 1er prime !
Faible score pour l'émission vendredi 7 septembre pour l'épisode 2 qui n'a réuni que 3,46 millions de fans pour 19,1% de PDA et 21,9% sur les FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est leader. L'émission n'est que 2e et se fait laminer par la fiction de la 2 à 4.5M
Nouvelle cata pour the voice kids laminée encore par la série de la 2 et qui baisse aussi une fois de plus avec à peine 3,31 millions de mélomanes selon Médiamétrie, soit 19,6% de l'ensemble du public vendredi 13 septembre 2019. La part de marché FRDA-50 s'élève à 24,0%, cible sur laquelle la chaîne privée est leader.
TF1 est encore deuxième laminé par la 2, avec le quatrième numéro de la saison 6 pour cette dernière soirée d'auditions à l'aveugle vendredi 20 septembre, a séduit en moyenne 3,54 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 19,5% de l'ensemble du public. La part de marché FRDA-50 s'élève à 25,7%, cible sur laquelle la Une est leader.
Encore un mauvais score et toujours battu pour le 5e épisode, celui des battles vendredi 27 septembre 2019. Jusqu'à 23h19, cette soirée a séduit en moyenne 3,31 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 17,4% de l'ensemble du public. Un flop donc et il s'agit de la plus faible performance historique de l'émission. La part de marché des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans s'élève à 21%, cible sur laquelle la Une est leader.
Nouveau bide au 6e épisode largement laminé par la fiction en rediff de FRANCE2 Vendredi 4 octobre avec à peine 3,20 millions de personnes, pour une part de marché de 17,4% auprès de l'ensemble du public, soit encore le pire score en nombre de téléspectateurs depuis sa mise à l'antenne.. "The Voice Kids" est néanmoins leader vendredi soir auprès des FRDA-50, à 22%.
Encore une cata d'audience et pire score de l'histoire et de nouveau battu ce vendredi 18 octobre en demi finale avec 3,04 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 17,0% de l'ensemble du public de quatre ans et plus et 19,7% des FRDA-50.
Ce vendredi 26 octobre en direct la finale a été peu suivie jusqu'à 23h30; mais s'est cependant classée leader avec 3,72 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 20,3% de l'ensemble du public de quatre ans et 25% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible privilégiée des annonceurs. Il s'agit de la plus faible finale historique du format en France (sauf en FRDA-50).
Le vendredi 7 décembre 2018, la finale de la saison 5 de "The Voice Kids" avait rassemblé 4,10 millions de téléspectateurs (21,6% de PDA, 22,1% FRDA-50).
L’after jusqu'à 00h30 a fait un beau score avec 2.1 millions de Français, soit 23.8% du public.
BILAN
Bilan catastrophique puisqu'en moyenne et en audience veille, la saison 6 n'a ainsi réuni que 3,38 millions de fidèles, soit 19,3% de l'ensemble du public et environ 24% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Il s'agit donc du plus mauvais bilan pour "The Voice Kids" sur TF1. A titre de comparaison, la saison 5 avait rassemblé en moyenne 4,31 millions de téléspectateurs, soit 22,1% des quatre ans et plus et environ 27% sur les FRDA-50.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |