AGT LE MARDI SOIR



Whitney de la team Mika remporte par surprise THE VOICE 8 : Ses 1ères réactions [MAJ 10/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Jeudi 6 Juin 2019

THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News The Voice







10/06/2019 - 03:56:11
Whitney de la team Mika remporte par surprise THE VOICE 8 : Ses 1ères réactions [MAJ 10/6]
C'était enfin la grande finale de THE VOICE 8 ce jeudi 6 juin 2019 . Ils étaient 4 mauvais talents à s'afffronter ce soir et le public a du trancher face à ces mauvaises performances ! Et un des quatre finaliste a donc été sacré GRAND GAGNANT DE THE VOICE 2019 !

C'est le huitième vainqueur de l'histoire de The Voice et la deuxième femme qui remporte le concours de chant de la plus belle voix de France.Et c'est avec grande surprise Whitney avec 37.9 % de voix qui remporte le trophée de The Voice 2019. Mika son coach, devient alors le coach The Voice de l'année et c'est le 2è trophée qu'il remporte après Kendji, La jeune candidate, souffre de fibromyalgie (ce qui, à cause de fortes douleurs musculaires, la force parfois à se déplacer avec des béquilles).

L'honneur est sauf, celle qui chantait le mieux des 4 gagne donc , mais pas sur qu'elle fasse une longue carrière ! Les scores sont très serrés puisque Clément qui était le moins mauvais aussi avec elle suit de peu avec 37,5, les deux derniers ont la place qu'ils méritent : Sidoine demi finaliste de star ac9 avec 13,3% et surtout le plus mauvais des 4 et de loin Pierre Danaë avec 11,3%. Que faisait il en finale ? On s'est souvent posé la question en regardant la finale ce jeudi

RESUME / VIDEOS DE LA FINALE A VOIR ICI


.Whitney livre à MYTF1 sa première réaction tout de suite après l'annonce de Nikos Aliagas.ues Pour découvrir la suite de l’interview, c’est par ici.



ITW QUOTIDIEN DE TMC 7/6/2019


ITW TELE LOISIRS


Sa victoire
Whitney : Je ne sais même pas, je suis trop perturbée. Il y a trop d'émotions qui se mélangent. Ça m'a foutu une grosse claque. Quand j'ai entendu Nikos dire : "le gagnant de la saison est"... Je me suis dit c'est mort, c'est un garçon. Je ne m'y attendais pas du tout. J'étais tellement étonnée que je n'ai même pas pleuré alors que j'ai la larme facile. J'ai passé sept auditions pour arriver sur The Voice donc je me suis rendue compte sur le plateau qu'un an de ma vie venait de défiler.

La finale
Je n'ai pas essayé de faire des démonstrations vocales. J'ai écouté Mika qui m'a dit de me détendre et de me laisser aller. Sur le prime, j'ai oublié les paroles de ma chanson dans ma tête, du coup je me suis mis en pilote automatique et les notes sont sorties toutes seules.

L'absence de sa béquille sur la scène de cette finale
Je me suis fait flinguer sur les réseaux sociaux parce que j'avais ma béquille sur certains prime, du coup, pour donner tord à ceux qui disent que je joue de ma maladie, je n'ai pas pris ma béquille cette fois. Je suis têtue et j'ai voulu donner tord à ces gens. Je l'ai vite regretté car la finale a été le prime le plus stressant mais j'ai réussi ! Personnellement, j'ai gagné plus que The Voice !

Mika a dit pendant l'émission que vous aviez failli tout arrêter ! Que s'est-il passé ?
Oui, c'était lors de la demi-finale. Je ne pouvais plus rien faire à cause de la douleur. J'ai fait ma plus grosse crise de fibromyalgie. Je suis venue en fauteuil roulant sur le plateau, je ne pouvais plus me lever, plus marcher ! Je tournais de l'oeil à cause de la douleur, je n'en pouvais plus et Mika a fait en sorte que ça aille mieux. Mika m'a dit de lui faire confiance et je l'ai fait. j'avais jamais été dans un état si grave. Je ne pouvais pas prendre de médicaments car les médicaments ont des effets secondaires et ils altèrent la voix... J'ai mené un double combat. Celui de The Voice et celui contre moi-même ! Je pensais vraiment la maladie allait me freiner.

Son album
A ce que je suis vraiment ! Pas la chanteuse devant un micro, c'est à dire l'image qu'on m'a collée dans The Voice. Je suis musicienne depuis petite, je joue piano, guitare et Ukulélé. On m'a enlevé mes instruments sur The Voice pour que je me concentre sur ma voix, mais je suis une artiste qui s'accompagne et non pas qui est seule derrière un micro. Je compose et j'écris aussi depuis longtemps donc j'ai pas mal de chanson prêtes sur un cahier à la maison.

ITW TVMAG

Sa victoire
Il y a trop d’émotions qui se mélangent. Je suis contente mais j’ai besoin de temps pour réaliser. Cela fait plus d’un an que je travaille pour cette émission. Ce soir, je n’ai pas cherché à faire des démonstrations vocales. J’ai écouté les conseils de Mika, je me suis laissée aller et je me suis détendue. À tel point que, sur une des prestations, j’étais en pilote automatique. J’ai oublié les paroles dans ma tête et tout est sorti naturellement.

Qu’avez-vous pensé des trois autres finalistes?
Ils n’ont pas démérité et je ne pensais vraiment pas gagner face à eux. Le niveau était super haut. Clément avec sa puissance vocale, Sidoine avec son univers si particulier et Pierre Danaë avec sa singularité. Cela ne m’étonne pas que les votes soient si serrés. Clément et Sidoine sont les chanteurs les plus travailleurs que j’ai eu l’occasion de voir dans ma vie. Ils ont bossé d’arrache-pied pour en arriver là.

Envisagez-vous de travailler avec Mika par la suite?
Nous n’avons rien de prévu, pour le moment, pour la suite de ma carrière artistique. Nous allons juste nous retrouver lors d’un de ses prochains concerts puisqu’il m’a invité à venir le voir. Je suis ravie. Concernant l’album que je vais enregistrer avec Universal Music, je souhaite qu’il me ressemble. Dans The Voice, on ne m’a vue que chanter alors que je suis avant tout une musicienne. J’ai commencé le violon à 6 ans, j’ai ensuite appris le piano et la guitare. Habituellement, je chante et je m’accompagne. J’écris des chansons depuis toute jeune et j’ai plusieurs compositions en français et en anglais.

Mika a révélé que vous aviez failli abandonner en cours d’aventure...
C’était devenu très compliqué au niveau de ma santé. Le jour de la demi-finale, j’ai fait ma plus grosse crise de fibromyalgie, je ne pouvais plus me lever et plus me baisser. On a dû me porter dans les escaliers, me déplacer en fauteuil roulant et garder ma béquille auprès de moi. Je ne pouvais rien faire, j’étais déprimée et j’ai pleuré toute la journée. Pendant les répétitions, j’étais à bout de forces tellement les douleurs étaient fortes. Je ne pouvais pas prendre de médicaments parce qu’ils altèrent la voix. J’ai pris peur, j’étais prête à abandonner. Je me suis demandé si j’étais faite pour tout ça. Mais Mika a su trouver les mots pour que je continue et que je prenne le dessus sur ma fibromyalgie.

Sa maladie...
J’ai mené un double combat: celui de The Voice et celui de mon corps. J’ai remporté les deux. Vocalement et musicalement, j’ai progressé au-delà de mes espérances. Je ne voulais surtout pas être la chanteuse que l’on qualifie parce qu’elle a un handicap. Lors des auditions à l’aveugle, je n’avais rien laissé paraître sur scène, j’avais été mobile et j’avais tout donné. Mais à partir des K.-O., je ne pouvais plus rien cacher, j’ai dû faire un «coming out» de ma maladie.
Voir cette publication sur Instagram

#thevoice #2019 @whitney.off !!!!

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

THE VOICE KIDS 6 : Toutes les infos sur la saison 6

THE VOICE KIDS reviendra en saison 6 à la fin de l été 2019 sur TF1, après une...

Whitney gagnante de THE VOICE 8 : Sa maladie, sa victoire, sa vie amoureuse, elle dit tout

Whitney Gagnante de la huitième saison de The Voice, s est confiée au magazine...

Angelina (The Voice kids) : son album, sa carrière, Le buzz de son clip elle se confie

Angelina, Gagnante de The Voice Kids 2017 et 2e à l’Eurovision Junior 2018, ...

Whitney de la team Mika remporte par surprise THE VOICE 8 : Ses 1ères réactions [MAJ 10/6]

C était enfin la grande finale de THE VOICE 8 ce jeudi 6 juin 2019 . Ils...

THE VOICE : Le producteur réagit aux nouveautés et évolutions du programme après son échec....

Matthieu Grelier, directeur des programmes d ITV Studios France s est confié à...

Florent Pagny : Son avis sur la baisse des audiences et son retour comme coach ? : il s'explique

Coach des 7 premières saisons de THE VOICE, Florent Pagny, interrogé sur RTL...

THE VOICE 8 : Le suivi des audiences : Audience catastrophique pour la finale

D années en années le télé crochet évènement de TF1 voit ses audiences en chute...

Les coachs de THE VOICE 8 en avance dans le Carpool Karaoké de Camille Combal : VIDEO

Vendredi prochain 14 juin 2019 Camille Combal, présentera un nouveau programme...

THE VOICE 8 : L'Histoire d'un énorme flop devenu accident industriel !

Ce jeudi 6 juin 2019 s est achevé la[b] saison 8 de THE VOICE[/b], une saison...

Les 4 finalistes de THE VOICE 8 se confient en ITW pour la FINALE

Grande finale de THE VOICE 8 ce jeudi 6 juin 2019 avec 4 finalistes, voici...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :