AGT LE MARDI SOIR



Mohammed viré à sa grande surprise du 11e épisode de KOh lanta la guerre des chefs : ITWS [MAJ 27/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








27/05/2019 - 03:16:19
Mohammed viré à sa grande surprise du 11e épisode de KOh lanta la guerre des chefs : ITWS [MAJ 27/5]
11e soirée marquée par la domination de MAXIME qui a gagné à la fois l'immunité et le confort ce vendredi 25 mai 2019. Le courrier des proches a foutu la merde entre Cyril, Nicolas, Mohammed durant une grande partie de l'épisode et c'est au conseil que tout cela s'est dénoué. Tous ont voté contre Cyril, mais ce dernier a sorti son collier d'immunité et avec les votes de Maud et Aurélien ils ont viré Mohammed, qui fut très surpris comme les autres.

ITW TF1


ITW MYTF1

Un Mohamed que l’on ne connaissait pas au 11e épisode
Le manque de ma famille était de plus en plus difficile à vivre. Ce n’est pas parce que je ne passais pas mes journées à dire que je vivais mal leur absence que ce n’était pas le cas. Alors quand nous avons compris qu’il s’agissait des lettres, j’ai tout de suite manifesté l’envie de lire le courrier de mes proches. J’étais l’un des seuls à ne presque pas avoir eu de confort depuis le début de l’aventure. J’étais passé à côté du coup de téléphone. Ce qui n’a pas été le cas de Cyril et Maud. D’ailleurs, Maud avait promis de me donner le courrier avec plaisir si elle avait dû le gagner lors d’une épreuve. Je n’ai pas compris pourquoi elle s’est finalement ravisée. Avec Nicolas, nous étions les seuls parents d’enfants en bas-âge. Je ne veux pas dire que les enfants sont prioritaires, c’est juste que j’espérais un peu de compassion de la part de mes camarades. Accepter le tirage au sort était pour moi inconcevable. Je ne voulais pas remettre ce confort au jeu du hasard.


Cyril
C’était beaucoup plus de la déception que de la vengeance. A leur retour sur la plage, je n’ai pas compris leurs choix. D’autant plus que Steeve avait décidé de me donner finalement son courrier. La déception était beaucoup trop forte et j’en ai tout de suite voulu à Cyril que je tenais pour responsable. S’il ne voulait blesser personne, il aurait dû ne ramener que de la nourriture. C’était une question d’équité pour moi. Puis, je savais que ce choix était très stratégique. Cela faisait plusieurs jours qu’il se rapprochait des filles. J’étais aussi très déçu parce que lorsque les rouges ont été en danger, on les a sauvés. Cyril l’a oublié et ne m’a pas soutenu au moment où j’en avais le plus besoin.
J’ai toujours fait beaucoup de sport et je suis un très bon joueur. Il faut savoir perdre dans la vie. Le coup de poker de Cyril a été très beau, il faut le reconnaître. J’étais loin de m’imaginer qu’il avait un collier. Et s’il ne le sortait pas, il était éliminé. Je ne peux pas lui en vouloir, il a sauvé sa peau. Ça fait partie du jeu. Je lui en veux plus aujourd’hui de ne pas m’avoir ramené mon courrier parce que le jeu aurait été différent.

Comploter contre lui, c’est ce qui a causé votre élimination ?
C’est clairement ce qui m’a coûté ma place ! J’avais un capital sympathie assez important dans le groupe. Tout le monde m’appréciait et mon nom n’était jamais sorti au conseil. J’avais un boulevard pour aller jusqu’en finale. Je regrette d’avoir craqué pour ma famille et en même temps, ce sont des valeurs qui sont importantes pour moi. Je suis resté moi-même et je suis fier de mon aventure.

Sa participation
Je voulais sortir de ma zone de confort. Je suis quelqu’un qui vit confortablement aujourd’hui. J’ai travaillé dur pour en arriver là et quand je pars en vacances, je suis plus hôtel 5 étoiles que sac à dos. Je suis un bon vivant ! C’était avant tout un défi personnel. Je voulais connaître mes limites et les repousser. J’avais aussi envie de prouver à mon père, avec qui je n’ai plus de rapports depuis des années, que je suis devenu quelqu’un. J’ai appris qu’il aimerait essayer de renouer le contact avec moi. Je ne me sens pas encore tout à fait prêt mais je sais que je vais franchir le cap. C’est quelque chose qui me tient à cœur. Je suis père à mon tour et la famille est au centre de tout ce que je fais. C’est mon équilibre, mon oxygène.


ITW TVMAG
Cyril & son collier d’immunité...
Mohamed. - C’était une grosse surprise car je ne m’y attendais pas. Personne n’avait soupçonné que Cyril avait trouvé un collier d’immunité. D’autant plus qu’au conseil suivant la réunification, il était en danger, avait eu cinq voix contre lui et pourtant il n’avait pas sorti son collier. Même Aurélien n’était pas au courant, seule Maud avait été mise dans la confidence. Sur le camp, il ne montrait rien, il cherchait un collier sans arrêt. C’est très bien joué de sa part. À Koh-Lanta , il faut se méfier jusqu’à la dernière seconde.

Son coup de sang sur le camp après le retour de Cyril et Steeve sans son courrier vous a valu votre élimination?
Clairement, c’est ce qui me vaut d’avoir été éliminé au 31e jour. Sans cette altercation, je ne serais pas sorti et qui sait, je serais peut-être allé jusqu’en finale avec Cyril. Ma famille est très importante, j’avais besoin de ce courrier. Même si je ne le disais pas depuis le début, comme pouvait le faire Nicolas, ma famille me manquait énormément. J’avais besoin d’avoir de leurs nouvelles pour aller au bout de l’aventure. Je pensais que j’allais l’avoir, j’ai été très déçu quand j’ai compris que non.



Le tirage à la courte paille...
On ne le voit pas mais Steeve avait dit devant tout le monde qu’il me prendrait mon courrier à la place du sien, considérant que j’en avais plus besoin. En partant, Steeve m’a répété que s’il y a du courrier, il me donnerait le mien à la place du sien. Sur l’île, Steeve a expliqué à Cyril qu’il se sentait mal d’avoir trouvé qu’une amulette mais a décidé de prendre mon courrier malgré tout. Et Cyril lui a répondu de ne pas prendre mon courrier et de faire un choix collectif. C’est pour cette raison que j’ai été déçu de Cyril. J’ai vraiment cru que j’allais avoir mon courrier et quand j’ai découvert qu’ils ont fait le choix de donner le courrier aux trois filles, sachant que la veille Cyril leur avait fait des massages, j’ai estimé qu’il y avait une part de stratégie là-dedans.

Le choix de Cyril?
Non je ne le comprends toujours pas. Je reste sur ma position. Steeve était quatrième au tirage à la courte paille et était prêt à prendre mon courrier à la place du sien mais Cyril a refusé. Il faut se rappeler que quand Cyril était en minorité, je lui ai tendu la main et lui ai proposé une alliance. Je me suis senti trahi et déçu d’une personne que j’avais aidée à sauver sa peau. J’assume pleinement ce que j’ai dit et ce que j’ai fait.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :