AGT LE MARDI SOIR



Devenue trop médisante et stratège Angélique prend la porte de Koh lanta la guerre des chefs : ITW [MAJ 21/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








21/05/2019 - 03:03:07
Devenue trop médisante et stratège Angélique prend la porte de Koh lanta la guerre des chefs : ITW [MAJ 21/5]
10e épisode de koh lanta assez ennuyeux marqué par les gérémiades de Maxime le chef des bleus qui est en guerre avec Cindy et soule tout le monde à parler d'elle en permanence. Le jeu de confort est en équipe cette fois et fut remporté par L'équipe de Steeve : Clo, Nicolas, Maud, Cindy.
L'immunité fut gagné par Maxime , mais les votes du conseil sont divisés entre Maud, Aurélien et Angélique. Au final c'est l'ex jaune Angélique qui est virée, tres sympa au départ elle est devenue médisante, stratège et peu sympathique dommage elle aurait pu gagner.... On notera que son allié Maxime a voté contre elle n'hésitant pas à trahir à tout va....


ITW TF1


ITW MYTF1
Sa participation
C’est un rêve depuis toute petite. C’est une émission que j’ai toujours regardé avec mon papa et qu’on adore tous les deux. Koh-Lanta représente ce challenge et ce dépassement de soi que je recherche au quotidien.

Son bilan
Je ne suis pas déçue de moi sur mes performances ou ma résistance au manque. Je suis allée au bout sans me plaindre. En revanche, je regrette de ne pas avoir été plus moi. Dans la vraie vie, je suis quelqu’un d’enjoué et c’est vrai, j’ai eu du mal à relativiser dans Koh-Lanta. J’ai pris les choses avec beaucoup de sérieux et en même temps, je doutais souvent. J’aurais aimé être plus confiante, plus sociable et surtout, plus stratège.

Avec Aurélien, vous étiez un peu à l’écart du groupe ?
On a vraiment eu un coup de coeur l’un pour l’autre dans l’aventure. On a tout de suite accroché et on s’est fait confiance. On est restés fidèles à ce qu’on s’était dit. C’est vrai qu’on ne s’est pas épanouis dans notre équipe jaune et on n’a pas su créer d’affinités à la réunification.

Nicolas
Avec le recul, je vois les choses différemment. Durant l’aventure, il ne faut pas oublier qu”on est en mode survie. Nos émotions sont donc décuplées. J’avais dû mal à supporter la négativité de certaines personnes. C’est une aventure très dure et il faut prendre sur soi ! Maintenant avec Nicolas, je me suis excusée de ce que j’ai pu dire. On a toujours été très honnêtes l’un envers l’autre. Il a été chiant, le reconnaît et ne m’en veut pas du tout. Le jeu c’est le jeu !


L’alliance portée par Cindy a choisi de vous éliminer. Selon elle, vous représentiez une menace...
Ça me fait très plaisir qu’elle ait pensé ça parce que pour moi, Cindy est l’une des plus grandes stratèges de cette édition de Koh-Lanta. Elle n’a jamais eu un vote contre elle et se balade dans le jeu avec son collier. Elle n’est pas la plus forte sur les épreuves mais parvient quand même à créer la surprise. Cindy s’est prise au jeu depuis la réunification et ne cesse de se surprendre et de nous surprendre. Je ne lui en veux pas du tout d’avoir choisi de m’éliminer, c’était le jeu. Elle a toujours été très honnête avec moi. On est les deux blondes un peu bimbos de l’aventure et pourtant on a envie d’en découdre, loin des clichés. J’aurais aimé tombée avec elle lors de la semaine des binômes. Mon aventure aurait sans doute été différente. On aurait fait une alliance et on aurait pu être les reines du jeu.

Si Maxime ne gagnait pas l’immunité, c’est lui qui partait au conseil ?
Evidemment, c’était le plan ! Je suis dégoûtée parce qu’en plus, c’était vraiment une épreuve pour moi. Je suis très forte aux jeux de mémoire mais j’ai mal compris les règles du jeu. Ça m’a coûté ma place ! En revanche, quand je vois que Maxime a voté contre moi alors que je voulais le protéger, j’ai été très déçue.

L'échange houleux avec Steeve… au conseil
A ce jour, je n’ai toujours pas compris. On a toujours parlé de ce collier avec Steeve comme étant celui du groupe. C’était d’ailleurs la volonté de Béatrice ! Jusqu’à présent, on avait toujours pensé collectif. Mais je ne lui ai pas demandé le collier parce que je suis de nature à ne rien attendre de personne. Je ne voulais pas non plus, être déçue de sa réponse. C’est Aurélien qui a pris cette initiative ! Je lui en ai voulu de ne pas me sauver. C’est dur mais c’est le jeu.



ITW TELE LOISIRS

Son élimination
Angélique : Oui, je m'y attendais. Cindy m'a clairement dit que je sortais. Maxime ayant gagné l'épreuve d'immunité, j'allais être éliminée. J'ai quand même essayé de faire des petites stratégies... Ça n'a pas marché mais je me suis battue.

Maxime vous a trahie. Déçue ?
J'ai été très déçue. Maxime est quelqu'un de fort et bien sûr, on a voulu l'éliminer à certains moments, il est redoutable sur les épreuves, je sais que c'est un bon aventurier. Mais il y avait d'autres personnes qui méritaient de partir. Je suis allée le voir et je lui ai proposé une alliance avec Aurélien. Au final, il m'a trahie. Cela m'a beaucoup blessée. Je n'ai pas fait confiance à beaucoup de personnes dans cette aventure et les deux personnes que j'ai démarchées, Maud et Maxime m'ont trahie.


Pourquoi ne pas avoir demandé vous-même le collier d'immunité à Steeve ?
Je n'aime pas demander ! On a pu avoir de nombreuses conversations par rapport à ce collier. Je savais que Steeve ne me le passerait pas. Je ne voulais pas demander pour ne pas être déçue de la réponse. Aurélien est allé le voir, il voulait tout faire pour me sauver.

Nicolas demande à partir depuis longtemps, il n'est pas actif sur le camp. Je trouve ça injuste. Je ne suis pas un danger, je n'ai jamais gagné de totem. Je pense qu'il fallait faire partir ceux qui baissent le moral à tout le monde. Je suis un peu déçue.

Aurélien.
J'ai eu un seul coup de cœur durant l'aventure, c'est Aurélien. Cindy et Cyril, on aurait été dans la même équipe, on se serait éclatés. Après la réunification, on se méfie de tout le monde. Il aurait peut-être fallu que je me lie aux gens les plus stratèges. On s'est isolés inconsciemment. C'était quelqu'un en qui j'avais confiance et avec qui je me sentais bien. Cela nous a sûrement porté préjudice. Aurélien était quelqu'un de calme, on se complétait. On continue à se voir. Il est venu me voir avec sa copine. Ils ont passé quelques jours chez moi.

Cindy ?
Je m'en suis un peu méfiée dans l'aventure. Tout ce qu'elle a dit face caméra, c'est vrai. Elle est droite dans ses baskets. On s'entend très bien dans la vraie vie car on est franches toutes les deux. Maxime était tellement lourd à nous parler de Cindy tout le temps, il n'en peut plus d'elle ! Il est dégoûté, il est frustré. Il nous saoulait à parler d'elle (elle rit).


Comment avez-vous vécu le retour à la réalité ?
C'est difficile, on a l'impression qu'on atterrit dans une autre vie. Cela fait bizarre de reprendre le cours d'une vie comme ça, on a été complètement coupés du monde.Il faut rattraper le temps perdu. J'ai perdu pas mal de poids, genre 5 à 7 kilos et j'ai repris 12 à 15 kilos. On n'a plus de sensation de satiété. On reprend du poids, on fait de la rétention d'eau, j'étais boursouflée. Reprendre le sport, ça a été difficile.


ITW TVMAG LE FIGARO

Son élimination?
Angélique. - J’étais très triste. C’était très dur mais c’est passé assez vite en arrivant à la résidence du jury final. Je ne voulais pas partir, j’avais encore mes preuves à faire, j’aurais voulu remporter une épreuve individuelle. Je m’en suis voulu car je culpabilisais d’avoir échoué à l’épreuve d’immunité face à Maxime. J’étais très proche du but mais j’ai foiré.


Béatrice nous avait confié que vous «agaciez pas mal de monde». Votre comportement vous a-t-il précipité vers la sortie?
Sûrement mais à ce stade, tout le monde agace tout le monde. On ne mange pas, on est fatigué, on est sur les nerfs. Moi aussi plein de personnes m’agaçaient. Après, il faut savoir prendre sur soi. Qu’est-ce qui les agaçait? Que je coupe et mange des noix de coco? Ce sont des choses futiles.

Sur Instagram, Cindy a révélé qu’il y avait eu un «règlement de comptes» après le conseil à l’issue duquel Béatrice a été éliminé...
Effectivement, il y a eu un gros règlement de comptes entre Sophie et moi. Cindy a pris ma défense en clamant que tout le monde devait assumer les stratégies mises en place. Je me suis défendue car Sophie m’a accusé de parler mal, ce qui n’avait aucun sens. Je lui ai dit ce que je pensais et le lendemain, elle s’est excusée en mettant en cause son énervement après le départ de Béatrice. Ce soir-là, tout le monde a craché son venin et puis ça s’est calmé. Il n’empêche que c’était dommage car finalement ce n’était pas intéressant.


Vous avez reproché à Steeve de ne pas vous avoir cédé son collier d’immunité. Pourquoi?
Il lui avait été donné par Béatrice qui lui avait conseillé d’en faire bon usage. On lui avait proposé une stratégie afin d’éliminer Maud. Sachant qu’il ne la supportait pas et que depuis le début on avait dit qu’on voterait contre les rouges, ce n’était pas une mauvaise stratégie. Ça aurait été un super coup en attendant d’éliminer Maxime en espérant qu’il ne remporte pas la prochaine épreuve d’immunité. Ainsi, Steeve aurait respecté sa parole en sauvant un jaune et en éliminant un rouge. J’ai été blessée qu’il ne m’explique pas pourquoi il ne voulait pas me céder le collier d’immunité. Que je n’ai pas demandé, c’est Aurélien qui a été le voir. Il était hors de question que j’aille lui demander, fierté oblige. Steeve savait que j’étais en danger, s’il avait voulu me sauver, il m’aurait donné le collier.


Parmi les nouveaux challenges, envisagez-vous de participer un jour à une téléréalité?
J’ai un cerveau! Il y a certains programmes qui seraient susceptibles de m’intéresser, où il y a une compétition. Mais Les Anges , L’Île de la tentation , 10 couples parfaits , La Villa des cœurs brisés , non! J’aurais aimé pour le côté professionnel mais je suis trop impliquée dans mon travail pour faire ce genre d’émissions où finalement il n’y a pas vraiment d’enjeux professionnels, sinon ça se saurait. Ce n’est pas mon truc, d’autant plus que je sais que je ne resterais pas plus d’une semaine. Mais pourquoi pas faire Pékin Express , The Island , La Villa, la bataille des couples , des choses comme ça.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :