AGT LE MARDI SOIR



Brice viré de Koh lanta la guerre des chefs EP9(avec Sophie) payant sa trahison , il se confie [MAJ 14/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 juin 2019

Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








14/05/2019 - 03:41:37
Brice viré de Koh lanta la guerre des chefs EP9(avec Sophie) payant sa trahison , il se confie [MAJ 14/5]
Ce fut le 9e épisode de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS et cette fois le jeu se jouait en binome , où ils devaient faire les jeux ensemble mais aussi risquaient l'élimination ensemble. Si Cindy et Nicolas ont gagné le confort, les deux rouges ensemble Cyril et Maud ont gagné l'immunité et sauvé leur tete puisque le hasard avait mal fait les choses pour eux.
Brice a lui tenté une stratégie pour virer Cindy quil trouvait trop stratège avec d'autres jaunes, mais Clo a prévenu son amie CIndy qui a alors monté une stratégie pour le contrer et révéler l'existence de son collier. Résultat TOUS ont voté contre Brice qui a payé sa stratégie et traitrise, il a aussi éliminé donc sa binome Sophie


ITW DE BRICE A TF1


ITW MYTF1
Pourquoi avoir élaboré une stratégie alors que vous n’étiez pas spécialement en danger ?
En réalité, j’ai commencé à parler stratégie dès que je suis arrivé en réunification. C’est une étape de l’aventure qui me faisait peur et avec le stress, je n’ai pas agi très naturellement. J’ai voulu me mettre tout le monde dans la poche ! C’est vrai que les rouges devaient être la cible avant qu’ils ne gagnent l’épreuve d’immunité. Mais la semaine d’avant aussi et pourtant c’est Béatrice qui a été éliminée ! Je n’ai jamais eu l’assurance de rester dans le jeu. Tout le monde se sentait en danger depuis la réunification.

Pourquoi choisir d’éliminer Cindy qui était pourtant dans votre équipe ?
Quand Maxime a accepté d’éliminer Frédéric, j’ai compris qu’on avait perdu la confiance de Cindy et qu’elle pouvait se retourner contre nous. De toute façon, on avait une alliance à 4 dans l’équipe bleue (Maxime, Clo, Mohammed et Brice, ndlr) et Cindy n’en a jamais fait partie. Cette alliance on l’a d’abord créée sur le mérite. Ca ne se voit pas trop à l’écran mais sur le camp, Cindy était celle qui en faisait le moins. Quand je suis arrivé à la réunification, il m’est apparu évident que Cindy était celle qui avait le moins sa place dans cette aventure.

Cindy est à l’origine de l’élimination de Béatrice et de la votre. Finalement, c’est elle qui tire le mieux son épingle du jeu ?
Cindy est une aventurière que je n’ai jamais sous-estimé. Je l’ai vu évoluer tout au fil de l’aventure. Au début, elle était très discrète et puis à la réunification, elle nous a prouvé qu’elle pouvait être une stratège redoutable.

Qu’est-ce qui a été le plus difficile pour vous ?
A vrai dire, jusqu’à la réunification, je n’ai pas éprouvé spécialement de difficultés. Une fois la tribu réunifiée, j’ai eu du mal à voir les groupes se faire et se défaire, parler en catimini de stratégies,… Je devenais un peu paranoïaque à imaginer que tous élaboraient des stratégies contre moi. Je me voyais en danger tout le temps. C’est ce qui a d’ailleurs conduit à ma perte.


ITW TELE LOISIRS
Son élimination
Télé-Loisirs : Vous attendiez-vous à être éliminé ?
Brice : Oui, je savais que je partais ce soir-là…

Stratège
Si, j'ai brûlé les étapes. C'est ce qui me coûte ma place. On m'avait déjà vu parler stratégies en arrivant à la réunification. J'étais un peu stressé à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes.

Les stratégies de Cindy fonctionnent mieux que les vôtres, en quoi est-elle plus adroite ?
Elle est plus mature que moi. De par mon jeune âge, j'ai tendance à m'éparpiller. La fougue de mes 24 ans m'a porté préjudice. J'ai aussi souffert dès le départ d'un manque de confiance en moi. Et je n'étais pas à mon aise dans ce clan réunifié. J'étais très bien dans mon équipe bleue.

Clo a fait capoter votre plan, vous ne vous doutiez-pas qu'elle rapporterait vos propos à Cindy ?
Non. Parce que quand on était bleus, elle m'avait fait comprendre qu'elle nous suivrait, Maxime, Mohamed et moi-même. Après la réunification, on se parlait moins avec les ex-bleus, pour ne pas mettre en avant notre cohésion. Clo s'est alors éloignée de moi pour se rapprocher de Cindy.

Vous même et les autres aventuriers, n'avez-vous pas sous-estimé Cindy ?
Au niveau de la stratégie, très certainement. Quand on était encore sur le camp bleu, elle nous faisait tout le temps comprendre que nous étions les stratèges, et qu'elle ne l'était pas. Elle mettait en avant Maxime et les autres chefs. Elle ne s'affirmait pas du tout comme une stratège, alors qu'elle l'était. Elle a très bien caché son jeu. Ce qui me coûte aussi mon élimination, c'est ce collier d'immunité qu'elle montre à tout le monde, alors que plusieurs aventuriers étaient prêts à me suivre. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle en ait un ! Je ne la voyais pas mettre les mains partout pour en chercher un…


ITW TVMAG
Sa stratégie
Je n’ai commencé à envisager des stratégies qu’à partir de la réunification parce que je me sentais très bien avec l’équipe des bleus et je n’étais pas enchanté à l’idée de côtoyer de nouvelles personnes. Quand Maxime a accepté de sortir Frédéric lors de la réunion des ambassadeurs, j’ai vu que Cindy ne lui faisait plus confiance. Et elle ne me faisait plus confiance non plus. J’ai pris un peu peur et c’est pour cela que j’ai essayé de mettre en place cette stratégie contre elle. Je savais que Nicolas agaçait certains jaunes donc ça me semblait être une bonne opportunité.
Je savais qu’Aurélien et Angélique votaient contre Nicolas depuis un petit moment. Mais ce qui a entraîné ma chute, c’est d’abord le fait d’aller voir beaucoup trop de personnes en très peu de temps. Et ensuite, c’est la révélation du collier d’immunité de Cindy. J’étais choqué, je ne m’y attendais pas du tout. Tous les candidats qui étaient prêts à me suivre se sont rétractés en le découvrant, c’était devenu trop risqué de voter contre elle.

Maxime
Je m’en suis douté qu'il ne me suivrait pas à cause du collier d’immunité de Cindy. C’était risqué de se mettre à l’écart de sa stratégie de vote contre moi. Même Mohamed qui est mon coup de cœur de l’aventure a fini par écrire mon nom pour respecter cette alliance de raison avec Cindy, Clo, Cyril et Maud. Sur le moment, cela m’a déçu mais après coup, j’ai compris. Recevoir neuf votes contre soi, cela était dur pour le moral (la voix de Maxime et le vote noir de Steeve sont revenus à Sophie, ndlr). Mais le plus difficile était d’entraîner Sophie dans ma chute.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Benoit et Jesta de Koh lanta : Les fiancailles puis le bébé & enfin le mariage ! [IMAGES]

Jesta et Benoît s étaient rencontrés en 2016 lors de leur participation à...

Steeve réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs : «J'ai eu un petit manque de concentration »

Steeve finaliste de Koh-Lanta, la guerre des chefs, a échoué aux poteaux...

Maud se confie sur sa victoire à Koh Lanta 2019

C est MAUD candidate belge, ex rouge qui a remporté KOH LANTA LA GUERRE DES...

Clo réagit à sa défaite à Koh lanta la guerre des chefs en ITW

Dans les cinq finalistes de la saison Koh-Lanta, la guerre des chefs on...

Cindy remercie ses camarades de Koh lanta et révéle des photos inédites

C est à une voix pres qu elle a perdu KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS vendredi 21...

Maud gagne le Koh lanta la guerre des chefs dans une saison moyenne : BILAN + REACTIONS [MAJ 24/6]

Grande finale de koh lanta la guerre des chefs cette année, une saison 201 bien...

Koh lanta la guerre des chefs, Le suivi des scores : Pire score pour une finale

Après un an de pause, [b]KOH LANTA [/b] revient en saison normale ce printemps...

Cindy en finale de KOh lanta la guerre des chefs : «Cette place je me la suis gagnée» [MAJ 23/6]

Cindy est finaliste de koh lanta la guerre des chefs, avant la finale elle s...

Alexia Laroche Joubert productrice de Koh lanta fait le bilan et parle coulisses en ITW

Alexia Laroche-Joubert patronne d’ALP produit Koh-Lanta et Fort Boyard. Invitée...

Steeve fait son bilan avant la finale de KOh lanta la guerre des chefs : «J’ai senti que je montais en puissance au fil du jeu »

Steeve 46 ans est finaliste de KOH LANTA LA GUERRE DES CHEFS face à Cindy, Clo,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :