L humoriste JARRY est un des candidats de AVENTURE ROBINSON sur TF1 avec TAL vendredi 22 février 2019. Il s est confié à TF1.fr pour raconter son aventure difficile avec la...'/>
THE VOICE USA EN LIVE



Jarry se confie sur son aventure dans L'aventure robinson [MAJ 24/2]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Emissions d'aventures

Mercredi 5 Aout 2015

Qui est la Taupe S1 Episode 6, LA FINALE : Derniers indices pour démasquer la taupe Muriel !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Emissions d'aventures






24/02/2019 - 03:14:03
Jarry se confie sur son aventure dans L'aventure robinson [MAJ 24/2]
L'humoriste JARRY est un des candidats de AVENTURE ROBINSON sur TF1 avec TAL vendredi 22 février 2019. Il s'est confié à TF1.fr pour raconter son aventure difficile avec la chanteuse





ITW TF1
«Je considère Tal comme ma petite sœur»
Venu se prouver des choses à lui-même et aux autres, Jarry a accepté de relever le défi de «L’aventure Robinson». Malgré des conditions particulièrement difficiles, il a tout fait pour rapporter le maximum d’argent à son association, Un cadeau pour la vie, et a fait une belle rencontre en jouant aux côtés de Tal.
Aventure Robinson Jarry
Pourquoi avoir participé à cette aventure ?
On m’avait déjà proposé plusieurs émissions de survie mais L’aventure Robinson est celle qui correspondait le mieux à mes attentes. Lorsque l’on est comme moi un peu casse-cou et motivé à l’idée de vivre de nouvelles aventures, on est forcément séduit par le projet, même si ça fait très peur. J’étais attiré par l’idée du dépassement de soi. Les gens me voient comme une personne très sensible et je voulais prouver que j’étais aussi capable de me mettre en danger et de repousser mes limites. Je prône souvent ce genre de valeurs dans la vie de tous les jours et je devais les mettre en applications. Je déteste ceux qui donnent des conseils mais qui ne les respectent pas. J’avais aussi évidemment envie de faire parler de mon association, Un cadeau pour la vie. J’essaie de faire des émissions tous les ans pour financer des actions car nous ne sommes que deux parrains, avec le comédien Baptiste Lecaplain. Depuis L’aventure Robinson, Tal s’est jointe à nous et elle a déjà donné un concert dans le cadre de l’association.

Quelle était votre plus grosse crainte ?
Tout ! J’avais très peur d’avoir faim mais, au final, ça n’a pas été la plus grosse difficulté. Pourtant, nous n’avons mangé qu’une seule noix de coco en cinq jours ! Je craignais aussi les bêtes, même si je savais qu’il ne s’agirait a priori que d’insectes. J’ai voulu chercher des informations sur internet sur les dangers de dormir en pleine nature… mais j’ai très vite arrêté car ce que j’ai lu m’a rapidement fait très peur ! Au final, je ne me suis pas vraiment préparé, je voulais l’aborder comme si j’étais un vrai naufragé ! J’ai fait appel à ma logique et à mes souvenirs d’enfance. Je n’ai jamais été très manuel mais j’ai trois frères qui ont passé beaucoup de temps à construire des cabanes. Moi, je les observais !

Au final, qu’est-ce qui a été le plus difficile ?
Avant de partir, on pense que ça va être dur… mais on est loin de se douter de ce que cette aventure demande en réalité. Je pensais que nous allions être au cœur de paysages magnifiques, avec eau turquoise et sable blanc. Mais nous avons vraiment eu un temps catastrophique ! Sur cinq jours, nous avons bénéficié d’une seule après-midi de beau temps et nous avons eu de la pluie tout le reste du temps. En plus, comme il y avait un très fort taux d’humidité, il faisait vraiment froid et tout était constamment mouillé. J’avais regardé les précédentes émissions et tous nos prédécesseurs ont eu de meilleures conditions météorologiques. Sans le réconfort du soleil, je pense que notre aventure a été bien différente de la leur. Sur place, c’était très difficile, mais après coup, je pense que ces conditions extrêmes ont rendu notre aventure encore plus belle ! J’essayais toujours de positiver. Et quand je commençais à en avoir assez, je pensais aux enfants de mon association et à leur quotidien difficile. Je pensais aussi aux miens, qui ont été une vraie force. Je voulais pouvoir être fier de ce qu’ils verraient en regardant l’émission dans quelques années.


Vous semblez vous être très bien entendu avec votre camarade d’aventure, Tal…
Oui, je l’avais croisée une seule fois sur une émission. Maintenant, nous nous appelons tous les jours et je la considère comme ma petite sœur ! Nous ne sommes pas restés longtemps sur cette île, mais vu les circonstances, nous avons eu l’impression d’avoir vécu 10 ans ensemble ! J’ai eu beaucoup de chance : j’ai vraiment rencontré une très belle personne. Sur l’aventure, elle chantait tous les soirs et ça m’a vraiment réchauffé le cœur. Dans les épreuves, nous étions complémentaires même si, avec la fatigue, nous ne nous comprenions pas toujours ! Nous ne sommes tous les deux pas de grands sportifs et nous avons rapidement atteint nos limites, mais nous avons réussi à nous surpasser.

Avez-vous le sentiment que cette aventure vous a changé ?
Oui, elle a profondément modifié mon quotidien. Avant, je n’étais pas du tout bricoleur. Depuis mon retour, j’essaye de monter des meubles, de faire de la peinture, d’être plus manuel. J’ai aussi envie d’être plus actif dans mon jardin. Et surtout, je ne me plaindrai plus jamais d’avoir mal dormi ou d’avoir faim après ce que j’ai traversé !

Quels sont vos projets ?
Je suis en tournée avec mon nouveau spectacle pour 63 dates en France et dans plusieurs pays francophones. Je serai également dans la deuxième saison des Bracelets rouges et je vais continuer à apparaître aux côtés d’Arthur dans de nouvelles émissions. Je travaille aussi sur des projets de fiction mais il est encore un peu tôt pour en parler.

ITW TELE LOISIRS

Sa participation
Jarry : Ça faisait à peu près un an qu'on me proposait des émissions de survie et mon emploi du temps ne me permettait pas d'y participer. La proposition pour l'Aventure Robinson tombait à point nommé, j'étais disponible donc j'ai accepté. Et ce qui me plait dans ce programme c'est qu'il s'agit d'une compétition avec soi-même, il n'y a pas d'éliminations. Je voulais également voir si j'étais capable de participer à ce type d'émission.

Fan de ce genre d'émissions ?
Totalement ! Et lorsque je regardais ces programmes d'aventure sur mon canapé en mangeant des chips, je me disais toutes les deux minutes "oh ils exagèrent !".. Mais quand tu es sur place, c'est vraiment un autre délire ! (rires). Depuis que j'ai participé à VTEP No Limit, où on me voit m'évanouir dans l'avion de chasse, beaucoup de gens pensent que je suis extrêmement sensible, j'avais donc envie à travers l'Aventure Robinson de prouver que je suis déterminé et que je ne lâche rien...

Son arrivée sur l'île ?
Honnêtement, la première heure je me suis dis que ça allait être fun et rigolo. Et après, j'ai compris que je m'étais mis dans une galère. Quand tu débarques, après 30 heures de vol sous la pluie, j'étais convaincu que la production allait reporter le tournage.
C'était horrible ! On a eu tellement froid ! Il a plu quatre jours sur cinq ... Je m'en suis tellement voulu de n'avoir pris qu'un petit pull léger (rires).

Tal
On s'était croisés une fois sur un tournage mais on ne se connaissait pas beaucoup. Personnellement, j'étais persuadé que la production allait me mettre quelqu'un comme Teddy Riner en binôme. Je m'étais dis qu'ils allaient me choisir pour l'humour et la sensibilité et mettre une autre personnalité plus costaud...Et quand j'ai vu que c'était Tal à mes côtés, j'ai dû me résoudre à comprendre que la force dans le binôme, c'est moi !

Le manque d'hygiène
Pour être honnête, quand on est arrivé sur l'île, il y avait des papillons... Au bout de trois jours, ils avaient tous disparu : on les avait tués avec notre haleine (rires). Et concernant Tal, au bout du deuxième jour, j'avais l'impression de me réveiller à côté de Geneviève de Fontenay (rires). Ses cheveux partaient dans tous les sens, avec l'humidité elle a surfrisé... Elle m'a tellement fait rire !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

L'accident industriel L'aventure robinson de retour sur TF1 : les infos

Avec TF1 on nage vraiment dans le surréalisme désormais.... Alors que l...

Stars tout-terrain : C Dechavanne emmene en roadtrip 2 célébrités : INFOS + 1eres images + Audiences

Nouvelle émission sur TF1 Mardi 16 juilet 2019 à 23h25 avec [b]Stars...

Quel avenir pour les émissions d'aventures sur M6 ?

En un an M6 a mis beaucoup d émissions d aventures à l antenne avec plus ou...

4e épisode d'Aventure Robinson sur TF1 en février 2019 : Les infos & gros flop d'audiences

4e épisode de l émission échec de TF1 et très ennuyeuse : L AVENTURE ROBINSON. ...

Jarry se confie sur son aventure dans L'aventure robinson [MAJ 24/2]

L humoriste JARRY est un des candidats de AVENTURE ROBINSON sur TF1 avec TAL...

Les coulisses de L'aventure robinson racontés par sa productrice

A l occasion de la diffusion du nouvel épisode de L’Aventure Robinson sur TF1...

Tal raconte son Aventure robinson sur TF1 dans le 4e épisode

Lors de ce 4e épisode de l aventure robinson, la chanteuse TAL fait équipe avec...

L'aventure robinson avec Tal et Jarry : LES 1ERES IMAGES

Pendant 5 jours, Tal & Jarry vont être coupés du monde et livrés à eux-mêmes. ...

The Bridge : le trésor de Patagonie : Le suivi des audiences : Une finale suivie par personne pour ce fiasco

Chaque jeudi de cet hiver 2018 depuis le 5 janvier 2018, M6 a lancé un nouveau...

The Bridge (M6), l'histoire d'un fiasco total qui a désigné Ellian vainqueur !

Le 3 janvier 2019 M6 lancait son nouveau jeu d aventure tourné un an plus tot...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :