AGT LE MARDI SOIR



THE VOICE 8 : Le suivi des audiences : Audience catastrophique pour la finale

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Jeudi 6 Juin 2019

THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News The Voice







08/06/2019 - 04:15:51
THE VOICE 8 : Le suivi des audiences : Audience catastrophique pour la finale
D'années en années le télé crochet évènement de TF1 voit ses audiences en chute libre. En ce mois de février 2019 et encore pour 16 longues semaines THE VOICE, fait sa réapparition dans la case du samedi soir pour une 8e saison. Alors que ses audiences sont en chute constante avec une nouvelle grosse chute l'an dernier, la baisse va t'elle se poursuivre ? On va le suivre chaque semaine puisque l'émission a débuté samedi 9 février 2019


RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision




Ca démarre mal pour l'émission ce samedi 9 février qui réalise son pire score historique de lancement jusqu'à 23h30 avec 5,60 millions de téléspectateurs, et 28,5% des individus de quatre ans et plus et à 39,6% sur les FRDA-50, cible sur laquelle TF1 se classe très large leader.
Il s'agit du plus faible lancement historique du programme sur les deux principaux indicateurs puisque la chaine perd en un an : 700 000 personnes et 1.5pts de pdm

Ca devient déjà inquiétant pour THE VOICE puisque l'épisode 2 n'a réuni que 5,28 millions de téléspectateurs, pour 27,1% de part de marché auprès de l'ensemble du public et 37% auprès des FRDA-50 selon Médiamétrie. Il égare déjà 300 000 personnes ce qui laisse présager le pire pour les 14 primes à venir sachant qu'en un an l'épisode 2 a perdu un million de fidèles, de 3,4 points.

3 semaines c'est la durée qu'il aura fallu pour que THE VOICE passe sous le cap des 5 millions ce samedi 23 février avec un petit 4,97 millions de téléspectateurs, soit 25,3% de part d'audience auprès de l'ensemble du public et 34,3% auprès des FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans) selon Médiamétrie. Un bien mauvais score pour un tel programme si couteux !

Légère remontée samedi 2 mars avec pour le 4e épisode une moyenne 5,05 millions de téléspectateurs, soit 26,0% de part d'audience auprès de l'ensemble du public et 33% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, selon Médiamétrie. Il repasse au dessus des 5M mais reste faiblard.

Légère remontée au 5e épisode d'auditions samedi 9 mars mais encore faible avec 5,185 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. La part de marché atteint 27,5% sur le public de quatre ans et plus et 39,0% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible sur laquelle TF1 est très large leader.
L'after est faible : 1,52 million et 17,2% !

Score en légère baisse samedi 16 mars avec 5,09 millions de téléspectateurs, soit 26,9% de l'ensemble du public et 38% des FRDA-50 selon Médiamétrie pour le 6e épisode d'auditions.

Score en baisse samedi 23 mars avec le pire score de la saison et de l'histoire des auditions avec 4,95 millions de fidèles et 27,1% sur les individus de quatre ans et plus et 39,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "The Voice" perd 149.000 curieux mais gagne 0,2 point de PDA.


Crash d'audience avec une perte de 800 000 personnes samedi 30 mars pour le dernier épisode des auditions ! La chaine et la prod paye cher leur volonté d'avoir rajouté un épisode d'auditions cette année alors que celles ci sont déjà interminables ! Nouveau record historique à la baisse de plus pour une audition et qui est en plus battue par la fiction de la 3. Ainsi 4,16 millions de fidèles pour 23,0% sur les individus de quatre ans et plus et 32% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans ont ainsi suivi l'émission, ce qui est faible !


MAUVAIS BILAN DES AUDITIONS avec à peine 5.04 millions de Français en moyenne ont apprécié les huit épisodes des auditions à l’aveugle, soit 26.4% de part de marché sur les 8 épisodes contre 6.05 millions de personnes, soit 29.6% du public sur les 7 épisodes de 2018 soit 1 millions et 3.2pts de perdu


Légère hausse pour le 9e épisode, le premier des KO Samedi 6 avril avec 4,65 millions de fidèles jusqu'à 23h15, 24,9% sur les individus de quatre ans et plus et 33,7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Mais ce score ne représente qu'une partie de l'épisode puisqu'il s'est en réalité achevé à 00h15.
La seconde partie , after compris a réuni 2.35 millions de telesp, soit 26.8% des téléspectateurs jusqu'à 0h55.

Forte chute et 2e pire audience de la saison samedi 13 avril avec un faiblard 4,20 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 22,2% auprès de l'ensemble du public et de 30% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans au 2e KO ! C'est 400 000 personnes de perdues en une semaine !

Ca va décidement tres mal pour THE VOICE qui est extremement faible en audience, et pourrait devenir une catastrophe industrielle à force vu l'énorme cout du programme pour si peu de public ! Samedi 20 avril le 3e KO n'a ainsi réuni que 3,67 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 20,9% auprès de l'ensemble du public et une part de marché de 32% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50) selon Médiamétrie. C'est 500 000 personnes en moins sur une semaine et surtout LE PIRE SCORE HISTORIQUE DE L'EMISSION et sa deuxième plus faible part d'audience depuis son lancement en 2012. France3 n'est pas loin derrière avec 3.14M et 17% !

C'est fait THE VOICE EST DEVENU UN ACCIDENT INDUSTRIEL ! Alors que le programme coute très cher il s'est retrouvé 3e des audiences ce samedi 27 avril derrière France2 et la finale de la coupe de France et la fiction de la 3. Un score catastrophique qui est une fois encore LE PIRE SCORE DE L'HISTOIRE, même sur cible c'est très mauvais ! Une énorme cata , logique car la chaine et la prod ont poussé le bouchon trop loin avec leurs épisodes enregistrés, KO longuets etc
Le 11e épisode n'a ainsi réuni qu'un minable 3,32 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience ridicule de 16,3% auprès de l'ensemble du public et de 23,7% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).
Meme l'after est très faible : 1,93 million (16,9%).

C'est toujours extremement mauvais et faible pour THE VOICE mais en hausse de 500 000 personnes et l'émission retrouve sa place de leader face à une concurrence faiblarde ! Il n'y avait ainsi au premier duel ce samedi 4 mai que 3,83 millions de fidèles jusqu'à 23h25, pour un minuscule 20,2% sur les individus de quatre ans et plus et 28,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible sur laquelle TF1 est large leader mais là aussi c'est faiblard.

Score quasi stable mais toujours tres faible pour le 14e et dernier épisode enregistré samedi 11 mai avec à peine 3,88 millions de telesp (20,4% de PDA, 31% sur les FRDA-50) selon Médiamétrie. L'émission est leader de peu

Catastrophe pour l'after qui n'a séduit que 1,06 million (11,7%).


ENORME ACCIDENT INDUSTRIEL pour le premier direct qui n'a réuni que 3,16 millions de fans soit 15,7% de PDA, pour la prmeière partie jusqu'à 23h12 puisque tf1 avait bidonné encore les audiences, le prime s'était en fait arreté à minuit. Meme sur toutes les cibles l'émission se fait laminer par l'eurovision , the voice ne faisant ainsi que 20,9% sur les FRDA-50).
C'est évidemment le pire score de l'histoire une fois encore et l'émission est derrière l'eurovision de FRANCE2 et le téléfilm de france3.
Meme la fin du prime avec l'after est un flop avec 1,60 million (13,9%) de 23h20 à 00h45 face au verdict de l'eurovision.

Bide un jour bide toujours telle est la devise de l'accident industriel THE VOICE 8 qui s'est payée le luxe au 2e direct samedi 25 mai sans grande concurrence en face de réaliser le 2e pire score de l'histoire de l'émission avec un minable 3,31 millions de fans (17,4% de PDA,24% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible sur laquelle TF1 est leader) jusqu') 22h55 puisque la chaine avait encore bidonné les audiences. La chaine est 2e derrière une rediff de la 3.
La 2e partie du prime avec l'after de 23h03 à 00h31 est aussi faible 2,04 millions (20,4%).

Mais où va donc s'arrêter le crash de THE VOICE ? Cet énorme accident industriel de la télé française qui fait perdre beaucoup d'argent à la chaine qui est obligée de baisser semaines après semaines les tarifs pubs et de rembourser les annonceurs, alors que le cout par prime est faramineux ?
Ainsi ce samedi 1er juin le 3e direct n'a réuni jusqu'à 22h52 que 2,58 millions de teles pour une minable pdm de 14,5%. C'est un des pires scores de l'année en prime sur tf1.
Le programme est de nouveau à son plus bas historique sur les deux indicateurs et laminé par la rediff de france3 à 3.5M mais au coude à coude avec BFMTV qui diffusait la finale de la ligue des champions qui n'a réuni que 2.5M. Pour une fois la chaine n'a pas osé faire de communiqué de presse pour se vanter.
La seconde partie a réuni 1,77 million (17,0%) de 23h à 00h25


Diffusée un jeudi , le 6 juin en raison du foot vendredi et samedi la finale a encore fait une audience catastrophique comme les primes précédents cette année ! C'est ainsi la pire audience d'une finale de l'émission et pire meme sur cibles c'est une énorme cata puisque la chaine se fait battre sur la cible phare par la série de M6.
Ainsi de 21h10 à 22h56 la finale n'a réuni que 3,36 millions de fidèles en moyenne, selon Médiamétrie et un ridicule 16,8% sur les individus de quatre ans et plus et un minable 18,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. 21% sur les 4-14 ans ET 21% sur les 15-24 ans là aussi tres faibles , on est tres loin des 50% des saisons du début ! Bref un bide sur tous les indicateurs meme si pour une fois l'émission est leader, il faut dire que la concurrence n'était pas bien grande. C'est une hausse de 778.000 curieux et 2,3 points de PDA par rapport à samedi
.
La seconde partie n'a réuni que 2.11M pou 21.6%; de 23h06 à 00h28


BILAN
Bilan désastreux pour l'émission qui n'a attiré cette année que 4,2 millions de personnes en audience veille, contre 5.2M l’an dernier. C'est donc 1 million de perdu ce qui est désastreux pour une émission si couteuse !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

The Voice Kids 6 : Les teasers et guide des épisodes : EP4 CE SOIR

The Voice Kids, nouvelle saison, la 6e est à découvrir à partir du vendredi 23...

The Voice Kids 6 : le suivi des audiences : Toujours faible au 3e épisode

La 6e saison de THE VOICE KIDS a été lancée vendredi 24 aout 2019. Toujours...

Maelle de The Voice 7 dévoile un nouveau titre de son 1er album

Le 27 septembre 2019 Maëlle, la gagnante de The Voice saison 7, sortira enfin...

Emma de The Voice Kids 2018 sort son 1er single

La Gagnante de la saison 5 de The Voice Kids, Emma Cerchi 10ans, est de retour...

Les 1eres images de la 17e saison de THE VOICE USA : Teaser pyjama party des coachs [MAJ]

Voici le premier aperçu de la saison 17 de The Voice USA avec le premier teaser...

Les nouveaux coachs de la dernière saison de THE VOICE QUEBEC dévoilés !

Ce 4 septembre 2019, la chaine canadienne du Quebec TVA a dévoilé les noms des...

Marc Lavoine se confie sur son nouveau role de coach : «J'espère qu'on va bien se marrer !»

MARC LAVOINE est le nouveau coach de la 9e saison « The Voice ». avec Pascal...

La production et la chaine virent tous les coachs de THE VOICE et les remplacent en saison 9

Après une saison 8 de THE VOICEQ qui est devenue un accident industriel avec...

THE VOICE KIDS 6 : Toutes les infos sur la saison 6 + DATE

THE VOICE KIDS reviendra en saison 6 à la fin de l été 2019 sur TF1, après une...

Slimane en dit plus sur son nouvel album avec Vitaa

Slimane ex gagnant de THE VOICE va bientot sortir un album commun avec Vitaa ,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :