News Danse avec les stars


Peu importe le style, en solo ou en troupe, performaient avec un moment révolution., un moment « wow » de la chorégraphie où une photo peut être prise pour être examinée sur 360 degrés la technique grace à de nombreuses caméras. Dans le jury on retrouvait notre célèbre Jean Marc Généreux qui fut là bas très calme
L'émission était au final bien ennuyeuse, décor très pauvre, peu de rythme, pas de grand show, bref on s'emmerdait elle a cependant réuni une moyenne de plus de 1,3 million de téléspectateurs chaque semaine, du coup elle sera hélas renouvelée l'automne prochain. Ce fut un des talent show de danse les moins bons que nous avons vu depuis des années à la télé mondiale !
Au final dimanche 2 décembre c'est la troupe Team White qui a gagné et remporté 100 000$! Ils affrontaient dans cette grande finale: C4, , Yoherlandy et Charles-Alexis.
RESUME COMPLET ET VIDEOS ICI
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |