AMERICAN IDOL LE RETOUR



Clément Rémiens sacré grand Vainqueur de Danse avec les stars 9 : Il réagit en ITWS [MAJ 8/12]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Danse avec les stars

Lundi 23 novembre 2019

Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Magalie Vaé : Des pleurs


07/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Danse avec les stars

tf1






08/12/2018 - 04:07:00
Clément Rémiens sacré grand Vainqueur de Danse avec les stars 9 : Il réagit en ITWS [MAJ 8/12]
Après 10semaines de compétition, ce samedi 1er décembre 2018 se déroulait la grande finale de danse avec les stars avec deux candidats en face à face. Après 4 danses chacun le public a désigné, sans grande surprise Clément Rémiens comme grand vainqueur de cette 9e saison. Le comédien de Demain nous appartient, surement très soutenu par les gamines a battu Miss Univers Iris Mittenaere avec 60% des suffrages.
Il ne s'y attendait pas du tout. C'est un 4ème sacre pour la championne toute catégorie des danseurs pros Denitsa Ikonomova. Découvrez leur toute première interview.


ITW TELE LOISIRS
LA VICTOIRE
Quelle première personne avez-vous eu au téléphone après votre victoire ?
A vrai dire, personne ! J'avais coupé mon téléphone depuis samedi matin, et toute ma famille, mes amis de Demain nous appartient étaient tous là sur le plateau, donc pas besoin de les appeler, ils étaient tous présents pour moi. Le premier truc que j'ai fait après la victoire, c'est de prendre en photo avec mon papi et le trophée.


Vous avez remporté 60% des votes : pensiez-vous que le score allait être plus serré ?
Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, mais je pensais que ça serait plus serré, oui. Mais je suis ravi de voir que Denitsa et moi avons reçu tellement de votes !

Vous avez fait une très belle chorégraphie avec Iris Mittenaere. C'était un challenge pour vous ?
On s'est vraiment régalés à danser tous les deux, mais ça a été compliqué, parce que la production voulait vraiment qu'on danse sur Les Corons, et que danser une valse sur cette musique, ce n'était pas vraiment le bon rythme. Donc ça a été un peu compliqué au niveau des pas, mais on s'est vraiment bien marrés.

Denitsa
J'en suis sûr ! C'est vraiment grâce à notre amitié, à la complicité qu'on a eue. On s'est tous les deux tirés vers le haut, et j'en suis très très fier. Je voulais la coupe pour elle, je voulais la coupe pour moi. L'union fait la force ! C'est la Ikonomova Touch ! Elle travaille beaucoup par images, ses chorégraphies sont très réfléchies, et elle travaille beaucoup avec le candidat, en tout cas dans mon cas. Elle prend en compte la musique, les paroles, le ressenti, le candidat, ses performances, ses défauts, ses qualités... Et le tout, ça donne un bon potager de Denitsa Ikonomova. Ce qui était incroyable, c'est qu'elle a fait les chorégraphies avec moi, et que j'ai pu donner mon avis régulièrement. Je ne suis pas danseur, et pourtant, elle me donnait un crédit de dingue. Au bout de tous ces primes, grâce à elle, je me sentais légitime à lui dire, artistiquement, ce que je pensais. Elle m'a laissé l'opportunité de dire ce que je pensais, de décrire ce que je voulais. C'est pour ça que ses chorégraphies sont si chouettes. Elle s'inspire de son partenaire.

Elle a dit que c'était pas facile pour elle cette saison avec les répétitions à Sète, est-ce que vous l'avez-ressenti ?
L'emploi du temps, ça a été une vraie galère. Ce n'était vraiment pas facile de s'organiser. On a su faire de bons primes malgré la difficulté de l'emploi du temps, des aller-retours, et ça c'est vraiment bien. Sans prétention, je pense qu'avec Denitsa, on peut se féliciter, car ça a été vraiment rude.

Qui voyez-vous de Demain nous appartient faire DALS ?
Oh, j'adore cette question ! Alors... (Rire diabolique) Je verrais bien Maud Baecker, qui joue le rôle d'Anna Delcourt. Elle a une très bonne énergie, elle a beaucoup d'émotions à donner, elle est très particulière. C'est un amour, et je pense qu'elle mérite de faire une aventure aussi belle que Danse avec les Stars !


ITW LE PARISIEN

Sa victoire
CLÉMENT RÉMIENS. La nuit fut très très courte. Et je ne réalise toujours pas. C’est assez dingue. Je ne m’y attendais pas car il y a tellement de surprises dans cette émission et un niveau très élevé cette année. Chacun pouvait gagner. C’était fou.

Aviez-vous le trac sur le parquet samedi soir ?
Non. Lors de la demi-finale, j’étais vraiment stressé. Notre but avec Denitsa était d’aller en finale, de faire toutes les chorégraphies. Y parvenir était déjà une victoire. Le reste, c’était du bonus. Du coup, j’étais plus libéré et nous avions moins de pression. J’ai préparé cette finale bien plus que les autres soirées car je ne tournais pas « Demain nous appartient ». J’avais du temps, j’ai pu m’entraîner plus, apprendre sans stress.

Pendant ces dix semaines, qu’est-ce qui a été le plus difficile ?
C’était de gérer mon emploi du temps entre le tournage du feuilleton et l’entraînement pour DALS. Il fallait caser au moins 18 heures de danse par semaine avant les répétitions du vendredi. J’ai peu dormi ! Je faisais mon planning au jour le jour en fonction du tournage. Denitsa venait à Sète chaque semaine et on avait une salle de danse à disposition, sauf de 17 heures à 21 heures, ce qui posait un souci. On s’entraînait alors dans la salle de réception d’un hôtel mais il n’y avait pas de miroirs et cela change tout : quand on effectuait des chorégraphies en symétrie et que Denitsa devait danser en regardant si mes pas correspondaient à ses attentes, on était un peu à l’aveugle !

Denitsa porte chance ?
Je connaissais peu « Danse avec les stars » auparavant. Quand on me l’a proposé, j’ai regardé l’émission et connu Denitsa par la télé. J’ai été ravi d’être avec elle car j’en avais entendu beaucoup de bien. Lorie (NDLR : qui avait participé à la saison 3 et joue dans DNA) notamment m’avait dit qu’elle était très simple et très humaine.

De quoi aviez-vous le plus peur ?
Ma plus grande terreur était de faire tomber Denitsa. Les premiers portés sont toujours délicats à exécuter. Mais Denitsa a énormément d’expérience et nous n’en avons pas fait beaucoup de dangereux. Cela nous a permis d’être en forme jusqu’au bout, même si je me suis un peu fait mal à l’épaule. Je me demandais aussi si j’allais retenir l’enchaînement des pas. On prend confiance au fur et à mesure, on commence à mieux connaître l’espace du plateau où, sans miroir, j’étais paumé au début !

Quelle a été votre botte secrète pour tenir jusqu’en finale ?
Je suis perfectionniste et c’est parfois lourd. J’avais dit à Denitsa qu’il faudrait me rappeler à l’ordre car je réfléchis trop ! Et puis suivre sport-études en basket m’a donné énormément de mental et permis de me mettre dans la compétition. Avec les textes à apprendre pour DNA, l’apprentissage des pas de danse, le fait d’écouter le réalisateur du feuilleton et Denitsa pour DALS, il y avait beaucoup d’informations à gérer. Il fallait être calme. C’était beaucoup d’organisation mentale ! Cela a été tellement le rush que j’espère avoir servi au mieux le rôle de Maxime tout en me donnant à fond pour DALS. Avec la fatigue, parfois mon texte ne rentrait plus.



ITW TV MAGAZINE

Son sacre
Clément RÉMIENS. - En fait, j’ai fermé les yeux, longtemps. Tout le monde connaissait le nom du vainqueur de la saison et moi j’étais dans mon monde. Puis j’ai ouvert les yeux et tous les danseurs m’ont sauté dessus. C’est là que je me suis rendu compte que j’avais gagné. J’étais très heureux.

J’ai trinqué avec Denitsa et les autres danseurs. Le lendemain, j’étais avec ma famille. Quand je suis rentré chez moi, le soir, j’ai regardé mes performances pour voir comment c‘était, pour voir si j’avais bien dansé.


Comment avez-vous vécu cette finale?
J’ai vécu le moment présent. On s’était dit avec Denitsa qu’on n’allait pas danser pour la gagne mais pour le plaisir. On en a vraiment profité, ce qui fait qu’on a fait de belles danses.

Quelle a été la force de votre tandem avec Denitsa Ikonomova?
Clairement, notre amitié. On l’a mise au service de la danse. Je pense que cela s‘est ressenti.


Qu’avez-vous appris sur vous-même au fil de cette aventure?
Déjà j’ai appris à danser. Comme tout art, cela sert à la vie. Pour le comédien que je suis, la danse m’apportera énormément. Puis j’ai appris à tenir bon avec l’emploi du temps de dingue que j’avais. C’était beaucoup de pression d’aller en tournage alors que la danse n’était toujours pas prête, de se dire: «Je dois me mettre au service de mon rôle dans Demain nous appartient, alors qu’on est mercredi ou jeudi et ma danse du samedi n’est toujours pas prête». C’est du stress mais je n’ai pas cédé à cette pression-là. Je suis vraiment fier d’avoir eu ce mental. Je pense que cela vient de la compétition que j’ai faite en tant que basketteur pendant mon sport-études.


Vos projets à venir?
Un peu de repos déjà (rires). Je vais faire le tour de la France pour voir ma famille, mes amis, et fêter ça. J’étais quand même dans une grotte pendant trois mois, j’ai beaucoup coupé mon téléphone, je n’ai répondu à personne, donc il est temps d’aller remercier tout le monde pour leur soutien.

Vous êtes en pause de tournage actuellement pour Demain nous appartient…
Je reprends début janvier. C’est une courte pause qui va me faire énormément de bien.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Malgré des résultats d audiences très mauvais, battus chaque samedi soir...

La 10e saison de Danse avec les stars reportée : LES INFOS

C est la rumeur du moment en ce mois de juin et elle enfle de plus en plus. Si...

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

C est le grand vainqueur de Danse avec les stars 10 ce samedi 23 novembre 2019....

La bachelorette Hannah Brown remporte Dancing with the stars 28 en crise d'audience !

Après 11 semaines de compétition la 28e saison de DANCING WITH THE STARS s est...

Ines Vandamme fait son bilan de DALS 10 : « on constate une évolution assez flagrante, sur tous les plans chez Ladji» [MAJ]

C est la révélation de DANSE AVEC LES STARS 10 , Inès Vandamme est la...

Ladji Doucouré et Ines se confient sur leur défaite à Danse avec les stars 10

Ils ont malheureusement perdu en finale mais fait un tres beau parcours à danse...

Danse avec les stars 10 : Le suivi des audiences : Bide en finale et tres mauvais bilan

[b][u]10e saison de Danse avec les Stars sur TF1[/u][/b],depuis ce 21 septembre...

Sami El Gueddari remporte la 10e saison de Danse avec les stars au très MAUVAIS BILAN général !

Après 10 primes de Danse avec les stars saison 10 c était la grande finale de l...

Sami El Gueddari fait le bilan de DALS10 : «Je savais que je n'étais pas le plus mauvais en danse»

Sami El Gueddari finaliste de danse avec les stars 10 se confie pour...

Ladji Doucouré et Sami El Gueddari finalistes de DALS10 se confient à QUOTIDIEN, sur la finale

Après plusieurs semaines de compétition, ils ont atteint la dernière ligne...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :