News The Voice
RAPPEL DES SCORES DE LA SAISON 1 :
Moyenne : 5.8 millions de téléspectateurs, soit 30% de PDM
Lancement (record) : 6.36 millions de téléspectateurs, soit 34.2% de PDM
Finale : 5.78 millions de téléspectateurs, soit 30.5% de PDM.
RAPPEL DES SCORES DE LA SAISON 2 :
Moyenne : 5.56 millions de téléspectateurs, soit 26.1% de PDM
Lancement (record) : 5.59 millions de téléspectateurs, soit 26.2% de PDM
Finale : 5.9 millions de téléspectateurs, soit 28.4% de PDM.
RAPPEL DES SCORES DE LA SAISON 3 :
Moyenne : 4.27 millions de téléspectateurs, soit 23.5% de PDM
Lancement (record) : 3,654 millions de téléspectateurs 22,6%
Finale : 4,787 millions de téléspectateurs soit 24,8%
RAPPEL DES SCORES DE LA SAISON 4 :
Moyenne : 4,3 millions de téléspectateurs, soit 23,8%
Lancement : 3,782 millions de téléspectateurs 23,7%
Finale : 4,4 millions de fidèles soit 22,4%
Lancement en hause vendredi 12 octobre avec 4,33 millions de téléspectateur 22,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 29,6% sur les FRDA-50. Lancé dans une autre case - le samedi soir - et en fin de période estivale, le lancement de la saison 4 avait rassemblé 3,8 millions de personnes (23,7% de PDA 4+ et 27,6% de PDA FRDA-50).
4,57 millions de téléspectateurs ont suivi le 2e épisode jusqu'à 23h30, pour 23,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 29,3% sur les FRDA-50 vendredi 19 octobre
4,48 millions de téléspectateurs, soit 23,2% du public et 27% des FRDA-50 selon Médiamétrie ont suivi le 3e épisode vendredi 26 octobre.
Le 4e épisode vendredi 2 novembre a réuni 4,622 millions de téléspectateurs, soit 23,7% du public et 31,5% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, selon Médiamétrie, jusqu'à 23h20.
Grosse baisse vendredi 9 novembre au 1er épisode des battles avec une perte de 500 000 personnes soit 4,18 millions de téléspectateurs, 20,8% sur le public de quatre ans et plus et 25,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50), cible privilégiée des annonceurs.
La chute se poursuit pour les battles vendredi 23 novembre laissant s'échapper 152.000 curieux et 1,1 point de PDA. pour un score final de 4,03 millions de fidèles, 19,7% sur les individus de quatre ans et plus et 23,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La demi finale a vu ses audiences en petite hausse ce vendredi 30 novembre avec 4,21 millions de fidèles jusqu'à 23h45, pour 21,7% sur les individus de quatre ans et plus.
Vendredi 7 décembre la finale a réuni 4.1 millions de téléspectateurs entre 21h15 et 23h45. La part de marché a atteint 21.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +, un score stable par rapport à la demi-finale du vendredi 30 novembre, mais qui marque un recul de 332.000 téléspectateurs et de 1,5 point de PDA par rapport à la finale de la saison 4.
Puis, l’after a séduit 2.08 millions de personnes, soit 23% du public, jusqu’à 00h25.
BILAN
Au final, en moyenne, les 8 épisodes ont ainsi réuni 4,31 millions de Français (22,1% du public et environ 27% des FRDA-50). Un bilan stable en nombre de téléspectateurs et en baisse de 1,7 point de PDA sur l'ensemble du public comparé à l'an dernier. L'an dernier l'émission avait été diffusée le samedi et plus tot dans la saison.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |