THE VOICE USA EN LIVE



Christophe Beaugrand : «On a fait attention à ne pas avoir des candidats qui se hurlent dessus en permanence dans La villa...»

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 15/01 : America's Got Talent: The Champions 2 : EPISODE 2 : Des juges divisés

● 13/01 : THE VOICE UK 9, 2020 EPISODE 2 Des candidats ne séduisent ni Meghan Trainor, Tom Jones et les autres

● 08/01 : America's Got Talent: The Champions 2 : EPISODE 1 : Les talents du monde de retour

● 06/01 : THE VOICE UK 9, 2020 EPISODE 1 Meghan Trainor s'installe dans les fauteuils rouges

● 03/01 : PRODIGES 2019 Saison 6 Les 10 finalistes se produisent pour la Grande finale

● 27/12 : PRODIGES 2019 Saison 6 Le retour du talent show du classique en prime NOËL 1/2 FINALE

● 21/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 5 La grande finale avec ses stars invitées

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kendji, Claudio Capeo et Slimane : "pour oublier" LIVE à La fete de la chanson française


01/01/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News La villa des coeurs brisés (NT1)


tf1





09/09/2018 - 02:29:01
Christophe Beaugrand : «On a fait attention à ne pas avoir des candidats qui se hurlent dessus en permanence dans La villa...»
Christophe Beaugrand présente tout cet été La villa, la bataille des couples sur TFX , il s'explique à Toute la tele dans une itws

Sa participation au programme
Christophe Beaugrand : Je connaissais les producteurs de l’émission depuis un petit moment et on avait envie de travailler ensemble. J’avais déjà collaboré avec eux sur Le débrief de La villa. Ils m’ont très vite parlé de La villa, la bataille des couples, car ils souhaitaient que je l’incarne. J’ai été séduit par ce challenge de lancer une nouvelle création 100% française avec du contenu et du gaming. Il y a aussi ce côté narratif puisqu’on n’est pas dans une télé-réalité classique. C’est un vrai jeu, on a des épreuves, des obstacles… J’ai eu un vrai boulot d’animateur autour de la partie jeu et des cérémonies du vendredi. Il y a presque un côté talk-show où on doit faire réagir les candidats. J’ai été aussi emballé par le fait de partir deux mois en République Dominicaine même si je le redoutais (rires).

Le casting
Cela m’a fait plaisir de voir qu’il y avait des personnalités très différentes pas uniquement de pure télé-réalité. Les téléspectateurs peuvent retrouver Benoît et Jesta de Koh-Lanta, mais aussi des gens qui n’ont pas fait de télé-réalité depuis un petit moment comme Manue et Antonin. L’intérêt est aussi d’avoir des anonymes à travers les fiancées et compagnons de candidats de télé-réalité comme Cassandra, la copine de Steven. C’est toujours intéressant de trouver de nouvelles têtes puisque ça amène un peu de fraîcheur. Je connaissais déjà Vivian puisqu’il est issu de Secret Story. J’avais déjà eu à faire à la bête ! (rires). Jazz, je l’avais rencontrée lors du Débrief de La villa des cœurs brisés. Le casting est varié pour être suffisamment intéressant.

Les abandons d’Hillary & Sébastien et Tom & Hadga
Je ne les redoutais pas spécialement même si on sait que les couples de télé-réalité ne sont forcément les plus solides. Cela fait partie du jeu. On n’aurait eu que des abandons, cela aurait été embêtant pour le concept de l’émission, mais on a su les gérer. C’est de la matière vivante, il n’y aucun scénario d’écrit. On réagit et on fait évoluer le jeu en fonction de ce qui se passe dans la vraie vie. Il est impossible de prévoir à l’avance ce type d’imprévus.

Les bonnes audiences
J’avais peur puisque l’émission a été lancée en plein été. Je suis heureux de voir que le public se l’est appropriée. Elle connaît un franc succès y compris en replay. On arrive à des chiffres consolidés qui sont très forts ! Cela récompense tout le travail d’une équipe et c’est clairement un des succès de l’été en télé. Je suis content de voir que beaucoup de programmes de TF1 tels que Demain nous appartient en font partie.
Je pense que les téléspectateurs aiment que ça soit un jeu avec des règles et où il se passe des choses. On ne voit pas simplement les gens vivre et s’engueuler. On a pris soin de proposer une émission essentiellement feel-good et de ne pas avoir des candidats qui se hurlent dessus toute la journée. J’avais prévenu la production que je ne venais pas pour assister à une guerre entre candidats et à une série d’insultes continue. Je n’avais pas envie de proposer ça aux téléspectateurs. Je ne suis pas simplement là pour présenter, je suis partie prenante avec les équipes de production. J’ai un regard sur l’éditorial de l’émission et je suis ravi de voir qu’elle est positive et hyper joyeuse. De nombreux téléspectateurs nous disent qu’ils sont contents d’avoir une télé-réalité où ils ne baissent pas le son parce que ça se hurle dessus.

La télé-réalité est elle sur le déclin
Chez le téléspectateur, il y a un besoin de renouvellement. Il y a un certain nombre de formats qui sont peut-être usés. Secret Story est un programme auquel les gens restent attachés, mais qui avait forcément vieilli. Quand on propose quelque chose de neuf et différent avec un ton, une identité et une incarnation, je pense que ça aide le public à s’attacher à une émission. On ne peut jamais savoir si la magie va opérer avec le public ou pas. Là, il se trouve que ça a bien fonctionné. On a été quasiment tous les jours première chaîne de France sur les jeunes et deuxième ou troisième sur le public féminin. C’est une grosse réussite bien que l’on sait que nous sommes sur une période estivale où la concurrence n’est pas la même. Je trouve ça intéressant cette stratégie d’installer un nouveau concept à un moment où il y a un peu moins de concurrence. A l’image de 10 couples parfaits d’Elsa Fayer, ça laisse plus de temps à l’émission pour s’installer.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

JLC Family Saison 2 La famille avant tout : Sur TFX à NOËL

Nouvelle télé réalité pendant les vacances de NOEL sur TFX : JLC FAMILY SAISON...

Mélanie/Vincent remportent La bataille des couples 2 au bilan en baisse

La bataille des couples 2 s est achevé au 65e ce vendredi 22 novembre 2019 sur...

La villa des coeurs brisés 5 de retour sur TFX DES CE SOIR : Toutes les infos + CASTING

Sur TFX on bouffe de La villa des coeurs brisés on boucle toute l année...

La villa des coeurs brisés 5 : Les premières images

13 cœurs brisés à reconstruire cette saison dans LA VILLA DES COEURS BRISES 5...

Dylan dérape dans La bataille des couples 2 et est exclu !

Ancien candidat de Koh lanta Dylan fait encore polémique ! Cette fois c est...

Catastrophe Beverly & Vivian ont ROMPU !!!!!

C est la nouvelle qui a bouleversé la FRANCE ce samedi 9 novembre, Beverly et...

Cloé et Virgil éliminés de La bataille des couples, ils réagissent

Cloé et Virgil ont été éliminés à l’issue de la neuvième semaine de compétition...

Inès et Oussama réagissent après leur élimination de La bataille des couples 2

Inès et Oussama ont été éliminés DE la deuxième saison de La Bataille des...

Julia et Bastien réagissent à leur départ de La Bataille des Couples 2

La semaine dernière, Julia et Bastien ont décidé de partir à l’issue de la...

Emma et Antho réagissent à leur départ de La Bataille des Couples 2

Antho a décidé de partir de la deuxième saison de La Bataille des Couples ...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :