Cérémonie / Concert / Evènement

52 filles participeront à l'élection de Miss America pour remporter la couronne dimanche soir à Atlantic City au Boardwalk Hall et devenir Miss America 2017.
Le show de cette année mettra en lumière les femmes de tous les horizons qui font avancer le message de l'autonomisation des femmes grâce à leurs efforts dans les domaines de l'érudition, du talent et de l'impact social. La chorégraphe, animatrice et danseuse Carrie Ann Inaba (juge de Dancing with the stars) sera l'hôte de la compétition avec Ross Mathews.
Le jury de cette année comprend un groupe diversifié d’artistes et d’entrepreneurs de divers domaines, dont la musique, la télévision, la radio, la santé et le bien-être. Avec l'ex-boxeur, auteur et personnalité de la télévision Laila Ali; Bobby Bones, auteur et animateur en ondes nationalement ; la chanteuse et compositrice de musique country Jessie James Decker; le producteur de musique primé et animateur de télévision Randy Jackson; le présentateur de nouvelles Soledad O'Brien; Entrepreneur et fondateur de Dry Bar Alli Webb et chanteur, auteur-compositeur, auteur et animateur de télévision, Carnie Wilson.
Maintenant, avec une équipe de direction historique composée exclusivement de femmes, une nouvelle ère de progressivité, d’inclusion et d’autonomisation a commencé. Le conseil d'administration de l'organisation Miss America a annoncé des changements révolutionnaires pour l'édition 2019 du concours Miss America,en déclarant que les 51 femmes représentant leur pays d'origine et le district de Columbia ne seront plus jugées sur l'apparence physique extérieure. Ce changement de format marque la fin de la partie maillot de bain de la compétition. À sa place, chaque candidate participera à une session interactive en direct avec les juges, où elle mettra en lumière ses réalisations et ses objectifs dans la vie, et comment elle utilisera ses talents, sa passion et son ambition pour effectuer le travail de Miss America.
L'ancien concours de robes de soirée offrira désormais aux participants la liberté d'exprimer leur confiance en eux-mêmes dans la tenue de soirée de leur choix tout en discutant de la manière dont ils feront progresser leurs initiatives d'impact social. Le talent, qui a toujours été un élément distinctif de Miss America, restera un moment fort de la compétition.
A SUIVRE EN STREAM LIVE VIDEO DIMANCHE (nuit de lundi) de 3h à 5h
Le show démarre et les concurrentes se présentent par leurs titres, leurs universités et leurs diplômes. L'introduction a commencé avec la chanson à succès «This Is Me» de la bande originale de Greatest Showman
Top 15
Alabama Alabama - Callie Walker
Colorado Colorado - Ellery Jones
Connecticut Connecticut - Bridget Oei
Washington DC District of Columbia - Allison Farris
Floride Floride - Taylor Tyson
Idaho Idaho - Forêt de Nina
Louisiane Louisiane - Holli 'Conway
Massachusetts Massachusetts - Gabriela Taveras
Nebraska Nebraska - Jessica Shultis
État de New York) New York - Nia Franklin
Indiana Indiana - Lydia Tremaine
Minnesota Minnesota - Michaelene Karlen
Oklahoma Oklahoma - Ashley Thompson
Etat de Washington) Washington - Danamarie McNicholl
Wisconsin Wisconsin - Tianna Vanderhei
Les 15 miss répondent aux questions de leurs concurrentes. Cette partie du concours vaut 25%.
Top 10
Alabama Alabama - Callie Walker
Colorado Colorado - Ellery Jones
Connecticut Connecticut - Bridget Oei
Washington DC District of Columbia - Allison Farris
Floride Floride - Taylor Tyson
Idaho Idaho - Forêt de Nina
Louisiane Louisiane - Holli 'Conway
Massachusetts Massachusetts - Gabriela Taveras
Nebraska Nebraska - Jessica Shultis
État de New York) New York - Nia Franklin
Les miss sont maintenant en compétition dans le nouveau morceau de la cérémonie dites : "tapis rouge" dans lequel elles peuvent choisir n'importe quelle tenue qu'elles veulent, puisi font ensuite une brève déclaration.
Cette partie du concours vaut 25%.
La partie talent de la compétition suit ensuite où elles font des numéros !
miss alabama performing a classical ballet, en piunte, to “THE HOE DOWN” because a pageant is still a pageant #missamerica2019 pic.twitter.com/WUGp7ugvQA
— alex rees (@maybealexislost) 10 septembre 2018
TOP 5
Miss New York, Miss Louisiane, Miss Massachusetts, Miss Floride et Miss Connecticut.
D'autres questions sur scène ont suivi,
Interviews questions
4h50 Annonce du verdict :
Quatrième finaliste - Miss Massachusetts
Troisième finaliste - Miss Florida
Deuxième finaliste - Miss Louisiana
Premier coureur - Miss Connecticut
Miss America 2019 est Miss New York Nia Franklin.
Miss New York - the newly crowned #MissAmerica2019 !!! Congrats to #niafranklin #MissAmerica #brooklyn pic.twitter.com/XRNO7ZgUdN
— jodie (@Ravengirlxoxo) 10 septembre 2018
Un show extremement ennuyeux, chiant se termine ainsi, cette nouvelle formule remplie de blablas est une catastrophe, les féministes ont véritablement détruit ce concours, espérons que cela n'arrive jamais en France.

Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |