News Les Ch'tis / Les Marseillais


Ses projets
«Je mets de l’argent de côté pour être en mesure de financer mon projet d’ici un an», nous confiait-elle en septembre 2017. «Lancer ma propre gamme de cosmétiques par exemple.
Je lance ma gamme de cosmétiques en proposant dans un premier temps des rouges à lèvres. J’ai voulu me concentrer sur ce produit que j’utilise au quotidien en proposant les couleurs et les textures que j’aime. Au départ, je commercialise neuf références avec cinq gloss mats et quatre brillants. En fonction de la demande et des tendances, je développerai ma gamme.
J’ai aussi beaucoup travaillé avant de passer à la télévision et j’ai su mettre de l’argent de côté. Ce que je gagne avec les placements de produits est versé sur le compte d’une autre de mes sociétés et je ne peux pas m’en servir comme d’un apport. Donc j’ai dû utiliser mes fonds propres, mes économies, pour lancer Mlips Cosmetics. Il y a un peu de ce que j’ai gagné avec mes tournages mais surtout ce que j’ai économisé durant mes cinq années en tant que commerciale.
La télé réalité
J’ai préféré développer mes activités personnelles plutôt que d’enchaîner les tournages. J’ai conscience que c’est grâce à la visibilité offerte par ces émissions que j’en suis là aujourd’hui. Si ma marque fonctionne et que je continue à être efficace dans mes placements produits sur les réseaux sociaux sans passer par la télévision, cela me va. J’ai eu plusieurs propositions d’émission mais, cette année, je n’accepterai rien. Je ferai le point en janvier prochain. Si j’accepte un programme, ce sera vraiment le dernier.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |