News Emissions d'aventures
SEMAINE 1
Mardi 15 mai la chaine a lancé les deux premiers épisodes de l'émission, l'audience est correcte, un peu en hausse sur un an mais quand meme très moyenne ! Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 2,5 millions de curieux en moyenne. La part de marché s'élève à 12,0% sur les individus de quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans - offrant au programme son meilleur démarrage historique sur la cible.
Le lancement de la saison 3 de "The Island", en avril 2017, avait attiré 2,3 millions d'aventuriers (11,2% de PDA).
Le 1er épisode a rassemblé 2.63 millions de fidèles, soit une part d’audience de 10.9%. Le second opus a conservé 2.40 millions de téléspectateurs, représentant 13.1% du public présent devant son poste. M6 s’est classée troisième
A 23h15 The Island célébrités, les secrets de l’île a réuni 10.6%, soit 850 000 jusqu'à 0h35.
SEMAINE 2
Le second et 3e épisode voient déjà ses audiences en baisse et devenir passables puisque les deux épisodes de la soirée ont attiré 2,2 millions d'aventuriers en moyenne. La part de marché s'élève à 10,9% sur les individus de quatre ans et plus. L'émission perd 358.000 curieux et 1,1 point de PDA.
SEMAINE 3
En 3e semaine les deux épisodes inédits de la soirée mardi 29 mai 2018 ont attiré 2,3 millions d'aventuriers en moyenne. La part de marché s'élève à 11,0% sur les individus de quatre ans et plus. Un score quasi stable donc....
SEMAINE 4
En 4e semaine mardi 5 juin 2018 l'émission est passée sous la barre des 10% avec 2 249 000 téléspectateurs et 9.6% pour le premier épisode, cependant en moyenne sur la soirée les deux épisodes ont été suivis par 2,1 millions d'aventuriers pour 10,3% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "The Island célébrités" perd 155.000 curieux et 0,7 point de PDA.
SEMAINE 5
Catastrophe en 5e semaine avec une grosse chute de 554.000 curieux et 3,1 points de PDA et pire score de la saison avec à peine 1,6 million d'aventuriers en moyenne. La part de marché s'élève à 7,2% sur les individus de quatre ans et plus. Le 1er épisode n'a réuni que 1 636 000 téléspectateurs 6.7% la chaine est 3e.
SEMAINE 6
Les deux derniers épisodes ont été diffusés ce mardi 19 juin et l'audience est encore pire que la semaine passée malgré une concurrence bien plus faible. Ces deux épisodes de la 6e semaine, assez ennuyeux il faut dire n'ont été regardé que par 1,6 million d'aventuriers et un très faible 7,9% sur les individus de quatre ans et plus. Un vrai flop et pire score de la saison
Sur une semaine, "The Island célébrités" perd encore 23.000 curieux mais gagne 0,7 point de PDA.
BILAN
Au final les 12 épisodes de cette saison 4 ont réuni en audience veille n'ont réuni que 2,03 millions de téléspectateurs, pour 9,9% de part de marché auprès des individus âgés de 4 ans et plus. C'est la saison la moins suivie de l'histoire du programme qui était déjà assez bas dans le passé. L'an dernier les 16 épisodes de la saison 3 - qui s'était achevée un peu plus tôt, à la fin mai 2017 - avaient pu compter sur 2,25 millions de téléspectateurs (10,6% de part d'audience) en audience veille tandis que la saison 2 pointait à un score quasi-identique, avec 2,24 millions de fidèles et 10,6% de PDA précise puremedias.com.
Peu de chance qu'une saison 5 voit le jour...
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |