AGT



Les potins sur les coulisses de KOH LANTA [MAJ 19/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 16 Juin 2017

Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 6 Les battles s'achèvent devant les trois coachs

● 09/07 : Les Anges 9 : Episode 86 à 90 : Des pompoms girls et direction les Bahamas pour apaiser !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Haley Reinhart (American idol 10) “The Letter” [CLIP]


17/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








19/06/2017 - 03:39:12
Les potins sur les coulisses de KOH LANTA [MAJ 19/6]
Découvrez ici au fur et à mesure tous les potins et infos sur les coulisses du tournage de l'émission d'aventures de TF1 : KOH LANTA par TELE LOISIRS.


* Après le vote décisif du jury final au dernier conseil l'urne est ensuite très rapidement expédiée en France par avion. Jusqu'au dépouillement, elle est conservée dans un coffre-fort dans les locaux de la production jusqu'au grand soir du dépouillement en direct. Pour garantir une confidentialité maximale, seules deux personnes de l'équipe de production ont les clés et le code pour pouvoir y accéder. Seuls trois connaissent le nom de l'heureux élu : la chef de projet et co-réalisatrice de l'émission, le producteur artistique ainsi qu'un huissier de justice ! Denis Brogniart découvrira officiellement le nom du vainqueur en même temps que les téléspectateurs,.

* Les techniciens ont interdiction de manger ou de boire devant les candidats. Ils doivent se montrer le plus
discret possible. Ils disposent d'une tente, non loin du camp, dans laquelle se trouvent des ravitaillements.

* C'est le journaliste présent auprès des candidats qui dépose discrètement la fameuse bouteille dans la-
quelle se trouve la convocation pour une épreuve. Les aventuriers doivent la trouver par eux-mêmes. Dans l'attente du conseil final, les aventuriers éliminés après la réunification des tribus peuvent tuer le temps avec des livres. Ils ont également à leur disposition des jeux de société et... la plage ! Les candidates n'ont pas le droit d'apporter sur l'île des élastiques pour leurs cheveux. Il arrive qu'elles en trouvent sur la lage ou qu'elles utilisent des lianes.

* Si la production confirme que les aventuriers ont tous signé un contrat de travail, en revanche, elle ne souhaite pas communiquer sur les conditions salariales. Dans d'autres émissions de télé-réalité, comme Secret Story, les candidats sont rémunérés au smic.

* Les cadreurs qui suivent les équipes ne subissent pas de préparation avant les tournages. Mais ils sont aguerris et reviennent souvent d'une édition à l'autre.



* Il arrive que la production si les ressources sont insuffisantes sur l'ile plante de la canne à sucre ou du manioc avant le début du tournage, Aux candidats de les repérer!

* Les points d'eau sont ravitaillés avec de l'eau minérale pendant que les participants participent à une épreuve loin de leur camp.

* Dans leur sac, les aventuriers ont à leur disposition du répulsif antimoustiques, de l'écran total, une crème réparatrice de type Biafine des pansements, des compresses, de l'antiseptique.

* Les aventuriers disposent d'une boîte de préservatifs par équipe. Denis Brogniart parle de dix au total. Il est arrivé que la libido s'exprime... « On n'y pense pas du tout », assure Benoît, le vainqueur de la précédente saison. La seule chose qui obsède, c'est la bouffe ! »

* Les candidats ne repartent pas sur leur camp après l'élimination de l'un des leurs. Par mesure de sécurité, la production préfère qu'ils ne prennent, pas le bateau la nuit. Ils dorment dans un campement sommaire établi à proximité.

* C'est un impératif : un hôpital répondant aux normes internationales se trouve toujours non loin des lieux de tournage. Et un infirmier urgentiste est présent auprès des aventuriers. Il dispose de sa propre tente et de son matériel, et il suit les candidats lors de leurs déplacements sur les zones de jeu.

* Les candidats sont suivis par un journaliste, un cadreur et un ingénieur du son sur le campement. Mais il arrive que les aventuriers soient livrés à eux-mêmes. La production veut aussi leur permettre de vivre



* Au début du jeu, douze équipes de tournages constituées d'un journaliste, d'un cadreur et d'un ingénieur du son, sont présentes. Onze se relaient auprès des Rouges, des Jaunes et des Bleus, de 8 heures à 13 heures et de 13 heures à la tombée de la nuit. La douzième équipe, elle, réalise des plans d'animaux, de paysages… Aucun des techniciens ou journalistes n'est en tout cas affilié à une équipe d'aventuriers précise. « Au fur et à mesure, on finit à trois-quatre équipes, précise Corinne Vaillant, chef de projet et co-réalisatrice de l'émission. On s'adapte au nombre de candidats. Sauf que là c'est prévu, il n'y a pas de votes ! » [Elle rit.]

* La production est en contact permanent avec les équipes. Grâce à ces échanges, elle peut ainsi choisir de suivre des candidats en particulier. Chaque soir, une réunion est organisée pour faire le point sur les événements de la journée. Car les caméras ne tournent pas 24 heures sur 24 et il arrive que les candidats soient laissés seuls. « Quand on se dit qu'on a déjà mis en boîte suffisamment d'histoires, on les laisse tranquilles. Ça les aide vraiment à se concentrer sur l'aventure. »


* Aucune personne de la prod ne mange ou ne boit devant les aventuriers. Les techniciens ont donc à leur disposition une tente dite « technique », destinée à leur confort et gardiennée pour éviter que les aventuriers ne soient tentés de chaparder – ce qui est déjà arrivé ! – leurs victuailles. «

* Les techniciens n'ont pas de sanitaires. « Ils déterminent un coin où ils font leurs affaires. » Le soir, tous logent dans un hôtel situé à trois quarts d'heure de bateau. Lorsque les conditions climatiques sont difficiles, les équipes continuent de filmer – « jusqu'à une certaine limite » – en protégeant leur matériel. Il ne faut pas l'oublier : « Si les candidats sont à l'abri, l'équipe technique est, elle, sous la pluie. »



* L'urne scellée devant un huissier et contenant les votes de l'ultime conseil est enfermée dans un coffre.
Denis Brogniart possède les totems de quelques saisons. Les producteurs en ont un, tout comme un ancien patron de TF1

* Avant le début du jeu les affaires des candidats sont contrôlées. Il est arrivé que la production y trouve... une pince à épiler.

* La plus grande confidentialité entoure la participation des candidats, qui peuvent choisir à qui révéler leur futur départ (la plupart du temps leur conjoint et leur employeur). Certains font le choix de ne pas le dire à leurs enfants, pour leur éviter d'être sollicités dans leur école.

* Après que son flambeau a été éteint par Denis Brogniart, chaque candidat reste trois jours sur place, pour pallier l'éventuel abandon d'un aventurier. Pendant ce laps de temps, il est chapeauté par une psychologue qui reste auprès de lui.

* La production qui reçoit les sacs des aventuriers avant le départ achète des vêtements similaires à ceux des candidats, pour pouvoir tourner des séquences additionnelles à l'aide de drones. Notamment des phases de jeu recréées par des testeurs des autochtones ou des vacanciers).

* Les îles sont nettoyées deux mois avant l'arrivée des équipes et le sont une nouvelle fois après leur départ. « Malheureusement, la pollution apportée par les courants marins est de plus en plus massive, explique Corinne Vaillant. Quoi qu'il arrive, une île est toujours plus propre après notre tournage qu'avant notre arrivée. »


* Lors du fameux épisode où les candidats appellent leurs proches au téléphone , la production, Adventure Line, prévient toutes les familles et leur demande de rester près de leur téléphone à une date précise le temps d'un créneau horaire. Une fois l'épreuve passée, elle avertit les proches des gagnants, ceux qui vont donc véritablement être sollicités ! Lors de cette séquence, on voit aussi Denis Brogniart et les autres candidats réagir aux propos tenus par le concurrent et son correspondant. L'animateur entend-il toute la conversation ? A-t-il une oreillette ? En fait, un haut parleur permet à toutes les personnes présentes d'être témoins de la conversation de leur co-équipier.

* Cette année, les tribus ont été composées par la production elle-même. « On l'avait déjà fait, explique Corinne Vaillant, chef de projet. Il fallait déjà qu'ils encaissent la surprise de la nouvelle équipe bleue et on voulait les renvoyer plus vite sur leur camp. On a tout fait pour que les trois tribus soient équilibrées en termes de compétences sportives. »

* Les 21 aventuriers de cette saison ont été sélectionnés avant que ne soit prise la décision d'intégrer une troisième équipe.

* Six mois de tests et de casting ont été nécessaires pour choisir les candidats.

* Les ruines dans lesquelles ont lieu les conseils cette saison ne sont pas d'origine. Elles ont été créées par les décorateurs de l'émission, un mois avant le tournage

* Les candidats se sont découverts en montant dans le petit avion qui les conduisait près du lieu de tournage. Tout a été fait pour qu'ils ne se croisent pas avant.



Sources TELE LOISIRS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Koh Lanta 18 : Les premières infos sur la saison d'automne 2017 [MAJ 20/7]

Alors que la saison 17 est en cours de diffusion en ce printemps 2017, TF1 et...

Jesta et Benoit (Koh lanta 16) racontent leur participation à NINJA WARRIOR

Ce vendredi 7 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont pu voir dans le troisième...

Sébastien de Koh Lanta 17 sur les obstacles de NINJA WARRIOR , il raconte [MAJ]

Sébastien , moniteur d’escalade a participé ce printemps 2017 à la saison 17 de...

Denis Brogniart : Saison 18, all star, le succès, les critiques envers Clémentine, il dit tout

Denis Brogniart s est confié à PUREMEDIAS.COM à l occasion du prix compétition...

Les aventuriers de Koh Lanta retrouvent enfin leurs sacs 6 mois après le tournage

Stockés à la production depuis la fin du tournage, les aventuriers de KOH LANTA...

Koh Lanta : Alexia Laroche-Joubert fait le bilan de la saison 17 et évoque les coulisses de la production du programme

La célébre productrice de téléréalité Alexia Laroche-Joubert est depuis un an...

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

On pensait quelle aurait pu aller sur les poteaux de KOH LANTA 17 , elle avait...

NINJA WARRIOR 2017 : Les 1eres images de Benoit, Jesta et Sébastien de Koh lanta

L émission Ninja Warrior revient cet été sur TF1 dès vendredi prochain, le 23...

Koh Lanta Cambodge 2017 : Clémentine réagit à sa défaite : ITW [MAJ]

Gagnante de l épreuve des poteaux Clémentine n a malheureusement pas été...

Frederic revient sur sa victoire à Koh Lanta 17 en ITW à QUOTIDIEN

Frederic, vainqueur de KOH LANTA 17 était invité sur TMC dans QUOTIDIEN, ce...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :