News Emissions d'aventures
Nous suivrons ici, chaque semaine, les audiences de la saison 3 de The Island.
* Saison 1 : 2.82 millions de téléspectateurs, soit 12.9% de PDM, et près de 20% des ménagères
* Saison 2 : 2.24 millions de téléspectateurs, soit 10.7% de PDM
Lancée Lundi 10 avril 2017 la 3e saison a vu ses audiences en hausse sur un an réunissant ainsi pour ses 2ers épisodes inédits de la soirée 2,3 millions d'aventuriers soit 11,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 19% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le premier épisode a été suivi par 2.48M et 10%, le second 2.09 millions de téléspectateurs 12.4%.
L'an passé, 2.17 millions de téléspectateurs, soit 10.7% de PDM avaient regardé la première soirée.
Lundi 17 avril, les deux épisodes de The Island ont été suivi par 2.45 millions, puis 2.45 millions de téléspectateurs, soit respectivement 10.1% et 12.6% du public âgé de 4 ans et plus. 20% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats étaient sur la Six. Des scores toujours bien faiblards meme si bons sur les ménagères mais en légère hausse.
Le flop se confirme pour la saison 3 qui est passée sous les 10% LUNDI 24 AVRIL avec à peine 2,0 millions de telesp en moyenne pour 9,6% sur les individus de quatre ans et plus. (2 171 000 et 8.7% pour le 1er épisode) .Sur une semaine, "The Island" perd 440.000 curieux et 1,8 point de PDA.
M6 a gagné LE quelques télespectateurs lundi 1er mai avec sa télé-réalité d’aventure The Island suivie par 2.46 millions de Français, signant un taux de 9.6%. Sur une semaine, "The Island" gagne près de 500.000 curieux mais reste stable en PDA.
"The Island : les naufragés" a réuni Lundi 8 mai : 2,3 millions d'aventuriers en moyenne. La part de marché s'élève à 10,4% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "The Island" perd 28.000 curieux et 0,3 point de PDA. 2 443 000 téléspectateurs 9.3% sur le premier épisode de la soirée
Lundi 15 Mai l'émission est restée faiblarde avec 2 420 000 téléspectateurs 9.9% pour le 1er épisode soit 2,2 millions d'aventuriers en moyenne sur les deux épisodes. La part de marché s'élève à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "The Island" perd 95.000 curieux mais gagne 0,4 point de PDA.
Lundi 22 mai 2017 les 2 épisodes de la 7e soirée ont réuni 2,2 millions d'aventuriers en moyenne. La part de marché s'élève à 10,5% sur les individus de quatre ans et plus. Un score stable sur une semaine ! Le premier épisode a fédéré 2 342 000 téléspectateurs 9.7%.
Lundi 29 mai de 21h10 à 23h25, la dernière soirée a été suivie par 2,3 millions de personnes, soit 10,6% des individus de quatre ans et plus et environ 18% des FRDA-50.
LE BILAN
C'est une fois encore un bilan bien négatif que l'on peut faire de ce programme, comme les saisons passées puisqu'il n'a réuni depuis le 10 avril dernier que 2,25 millions de téléspectateurs soit 10,6% sur les individus de quatre ans et plus et environ 20% sur la cible des FRDA-50 pour les 16 épisodes diffusés par M6.
Sur un an, l'émission gagne 13.000 nouveaux habitués et reste parfaitement stable en PDA. il était de plus passé deux fois sous les 2 millions de fidèles. Ni la chaine, ni la production ne veulent communiquer sur une éventuelle saison 4
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |