AGT



Premier rendez vous et plus si affinité, prochaine télé réalité de rencontre sur TF1 : Toutes les INFOS + DEPROGRAMMATION

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Emissions RealTV

Vendredi 3 mars 2017

Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions

● 15/08 : Les anges 9 : EPISODES 101 à 106 : L'heure du bilan

● 13/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 4 avec SEAL juge guest !

● 11/08 : WORLD OF DANCE : Episode 10 La finale

● 07/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 3

● 04/08 : WORLD OF DANCE : Episode 9 La finale des divisions !

● 01/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 2

Le CLIP ou LIVE du Jour


Fifth Harmony (X factor usa) - Angel


14/08/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Emissions RealTV








19/06/2017 - 03:58:20
Premier rendez vous et plus si affinité, prochaine télé réalité de rencontre sur TF1 : Toutes les INFOS + DEPROGRAMMATION
Alors que les anglais ont cherché pour leur version locale des candidats en Provence l'été dernier on apprenait par Télé 2 semaines en décembre 2016 que la société de production Coyote, la maison de production créée et dirigée par Christophe Dechavanne, avait acquis les droits d’adaptation de First dates (Premières rencontres, en français).

Ce format, déjà adapté en Australie, en Irlande, au Canada, sera prochainement en tournage pour la Une. Pour démarrer le tournage, la production cherche encore l’accord d’un grand restaurant mais cette fois à Paris pour la version française. A noter que les serveurs et les clients du restaurant seront tous des comédiens.

Le programme sur TF1 s'appellera : "Premier rendez vous et plus si affinité" révèle en ce mois d'avril 2017 le journal Le Parisien et sera diffusé d'ici l'été 2017 en fin d'après midi. Il permettra à des hommes et des femmes à la recherche de l'amour de faire connaissance lors d'un diner dans un restaurant. A la fin du repas les couples devront se déterminer pour savoir s'ils aimeraient se revoir ou non.

DATE DE LANCEMENT
Lundi 12 juin à 17h, par épisode d'une heure !

PRESENTATION
En France, des millions de célibataires cherchent le Grand Amour et rêvent de trouver la personne qui fera battre leur cœur !

Cette semaine, le restaurant de « Premier rendez-vous et plus si affinités » ouvre ses portes à des célibataires pour une expérience inédite : celle d’un dîner en tête-à-tête avec une personne inconnue choisie selon leurs propres critères.
Ce restaurant n’est pas un restaurant comme les autres puisqu’il est truffé de caméras discrètes pour une immersion complète au cœur de ces premières rencontres. Ici, chaque personne est célibataire, chacune pleine d’espoir, à la recherche de l’Amour. De 20 ans à 80 ans, venus des quatre coins de France, ces duos vont vivre le dîner le plus éprouvant de toute leur vie.

Coups de foudres ou silences gênés, maladresse ou séduction affirmée, émoi ou déception…tous les cas de figures sont possibles !

Alexis, notre charismatique maître d’hôtel, accueillera chaque soir huit célibataires un peu nerveux qui arriveront au restaurant avec l’espoir de rencontrer l’âme sœur. Clément, notre charmant barman, tâchera d’en savoir un peu plus sur leur état d’esprit juste avant la rencontre avec leur prétendant. Quant à Justine et Manon , nos délicieuses serveuses, elles s’occuperont de nos tourtereaux à table et veilleront à leur faire passer une belle soirée.

Chaque soir, à la fin du dîner, nos quatre duos devront prendre une décision importante. Décideront-ils de revoir ou non la personne avec laquelle ils ont passé la soirée ?
 
Drôles, émouvants mais surtout attachants,
découvrez ces célibataires en quête du Grand Amour
tous les soirs à 17h00 sur TF1 dans « Premier rendez-vous et plus si affinités »


PREMIERES IMAGES




Un dispositif intimiste
C’est un restaurant chaleureux qui accueille ces célibataires rêvant de rencontrer l’âme sœur. Dans l’entrée, ils échangent leurs premiers regards, au bar, ils commencent à se découvrir et à table, ils apprennent réellement à se connaître. Toutes les pièces du restaurant sont truffées de micros et de caméras à peine visibles. «J’ai très rapidement oublié que j’étais filmée. Je me suis sentie à l’aise dès mon arrivée dans le restaurant» déclare Malaurie. Ce dispositif d’immersion dans la vie de l’établissement n’est pas là par hasard. Il permet de capter les conversations, les regards et les tensions pour ne rien rater des premiers instants souvent révélateurs d’une belle rencontre. Au terme de cette expérience inédite, l’enjeu est le même pour tous les célibataires. Face à face, lors d’un débrief à deux, ils devront répondre à une seule question : ont-ils envie de se revoir ?


 
 
Un staff aux petits soins
Premier rendez-vous et plus si affinités, ce n’est pas seulement la rencontre de deux inconnus. Un maître d’hôtel, un barman et deux serveuses sont présents pour accompagner les candidats tout au long de leur dîner. Pour Alexis, 39 ans, maître d’hôtel du restaurant : «je suis une sorte de cupidon-espion : prêt à mettre à l’aise les célibataires en toutes circonstances». Un objectif partagé par Clément le barman : «l’expérience est dans le prolongement de mon métier et de la psychologie de comptoir. Je suis très empathique et reconnaissant envers les célibataires qui franchissent le pas !». Ces professionnels reconnus vont tout faire pour mettre en confiance les célibataires afin qu’ils se confient l’un à l’autre et oublient le cadre de l’émission. «Heureusement que le personnel était là ! Ils ont su détendre l’atmosphère et m’ont enlevé beaucoup de stress» confie Quentin, jeune célibataire bordelais de 23 ans.

Des duos formés avec brio
Ils ne savent rien l’un de l’autre et n’ont aucun indice sur leur prétendant. L’objectif du casting est de sélectionner différents profils afin de créer un programme bienveillant au sein duquel tout le monde peut se retrouver. Ainsi, une équipe de casting a longuement travaillé afin d’organiser les rencontres les plus prometteuses. A chaque candidat est demandé les critères physiques et psychologiques de leur partenaire idéal. Une étape préalable avant le grand rendez-vous où tout se joue. Dans Premier rendez-vous et plus si affinités, il ne faut jamais s’arrêter à une simple idée du conjoint parfait : «nous avons cherché des célibataires ouverts d’esprits qui ne jugent pas dès le premier regard» confie l’équipe du casting de l’émission. En effet, chaque rencontre est le moyen de faire surgir des sentiments imprévus. Pour Quentin, c’est la stupéfaction : «je suis quelqu’un de très difficile en amour, mais j’ai été incroyablement surpris quand j’ai décelé de  nombreux points communs avec ma partenaire». Une expérience qui porte ses fruits puisque le jeune homme a bel et bien vécu les balbutiements d’une histoire d’amour : «j’ai fait une très belle rencontre et nous avons décidé de repartir ensemble» déclare-t-il après son passage dans l’émission.


DEPROGRAMMATION
Une semaine c'est le temps qu'aura duré la diffusion du programme puisque ce samedi 17 juin la chaine annoncé qu'elle le supprimait déjà de l'antenne après 5 numéros à l'antenne en raison de contre-performances d'audiences. P

Après un lancement timide lundi, suivi par 1,04 million de curieux (13,2% du public), le programme s'est dangereusement tassé. Mardi, ils n'étaient ainsi plus que 838.000 (11,8% de PDA) à le suivre. Vendredi 16 à peine 720.000 curieux, 9,4% du public. En ménagères, cible très stratégique à cet horaire le programme est passé de 18,1% de PDA lundi à 10,6% vendredi . M6 était chaque fois devant ! Verra t'on les autres numéros sur TMC ou NT1 Mystère....


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

ZAP : Shooting sexy dans 10 couples Parfaits : VIDEO

Pour les habitants de 10 couples parfaits, aujourd hui, c est activité...

Quentin Garcia (10 couples parfaits de NT1) se confie sur son frère, la télé réalité etc

Quentin Garcia est l un des candidats de 10 COUPLES PARFAITS cet été sur NT1....

Trois jours dans les pas d'un berger : Le nouveau programme de télé réallité de C8 avec des célébrités : Toutes les infos

Nouvelle émission de télé réalité à la rentrée 2017 sur C8. Un programme inédit...

10 couples parfaits (NT1) : Le suivi des audiences : 5e Semaine en baisse

Depuis le 3 juillet 2017 NR1 diffuse une nouvelle télé réalité estivale :...

10 couples parfaits (NT1) voit sa programmation changée pour la finale

Alors que l émission [b]10 COUPLES PARFAITS[/b] diffusé chaque jour depuis...

Ingrid de 10 Couples parfaits (NT1) : « L’enjeu m’a obligé à briser ma carapace »

Ingrid Shana Tyer est l une des candidates de [b]10 COUPLES PARFAITS[/b] de...

UNDRESSED le nouveau jeu de dating aux candidats nus (NRJ12) => Infos et diffusion +1ères images + AUDIENCES

Malgré l’échec d’Adam Recherche Eve la saison dernière sur D8, la chaîne NRJ12...

Tatiana-Laurence & Xavier Delarue se confient sur la télé réalité qu'ils présentent sur NR12 : Undressed

Tatiana-Laurence & Xavier Delarue se sont confiés à SAM ZIRAH à l occasion de...

Elsa Fayer en itw radio pour présenter 10 Couples parfaits

Elsa Fayer présente EN cet été 2017 sur NT1 chaque jour à 18h30 [b]10 COUPLES...

Benjamin Castaldi raconte sa carrière et l'époque du Loft à Loana en itw

Loana a interviewé dans le cadre de son émission sur NON STOP PEOPLE Benjamin...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :