AGT



Franck éliminé de la nouvelle team rouge de Koh Lanta 17 : Il réagit [MAJ 5/4]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 16 Juin 2017

Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Grace Vanderwaal (Americas got talent 2016) : « Moonlight » LIVE au Vidcon


23/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








05/04/2017 - 03:15:41
Franck éliminé de la nouvelle team rouge de Koh Lanta 17 : Il réagit [MAJ 5/4]
Lors du 4e épisode de Koh-Lanta Cambodge l'équipe jaune a perdu le confort et s'est du coup retrouvée purement et simplement dissoute elle qui était la meilleure jusqu'à maintenant ! Les Sokka sont désormais dispatchés dans les équipes rouges et bleus. Les affinités sont ainsi bouleversés, et l'issu du conseil encore plus incertain. Ceux sont les bleus qui ont gagné l'immunité et du coup les rouges ont du aller au conseil. Là deux candidats étaient en danger : Franck et la nouvelle venue des jaunes : Maria. Avec une voix d'écart c'est Franck accusé d'etre trop individualiste et faible dans les jeux qui a été éliminé
Voici ses réactions


ITW MYTF1
Il revient pour MYTF1 sur cette élimination qu’il a du mal à digérer.

Son élimination
Ça m’a vraiment fait chier. Je commençais seulement à rentrer dans l’aventure, donc je suis vraiment déçu.
J me voyais aller au moins jusqu’à la réunification, et après ça je serais allé très, très loin. C’est certain ! Mais le fait qu’il y ait trois équipes de six, ça m’a fait défaut.

Je ne me suis pas mis tout de suite de mon côté. Quand je venais leur parler pour demander qui voulait venir faire des choses avec moi, on ne me répondait pas. Ou alors quand on me répondait, c’était pour me dire : « Je le ferai avec quelqu’un d’autre » ou « je le ferai tout à l’heure ». Ça n’a rien à voir avec l’âge car je suis en contact avec des jeunes tous les jours. Le problème, c’est qu’ils étaient trop fatigués après chaque épreuve. Ils ne pouvaient rien faire, ils étaient épuisés. Moi, j’avais le droit d’être épuisé ! Parce que le soir, et toutes les nuits, je somnolais deux heures, et la journée je cherchais ce que je pouvais faire pour aider. Un aventurier, c’est quoi ? C’est pas un mec qui doit être champion olympique de natation. Il faut demander à un vrai aventurier s’il préfère un gars qui nage comme Johnny Weissmuller et qui ne fait plus rien après ou un gars qui s’investit à 100% sur le camp ? Un gars qui n’est là que pour les épreuves, ça vaut que dalle !


Le reglement de compte au conseil
Je me suis retenu, parce que d’habitude je suis très vulgaire. Donc non seulement je n’ai pas dit les choses assez fort, mais surtout, je pensais vraiment ce que j’ai dit. A 100%. Mais ça concernait juste deux personnes.

Clémentine et Bastien
Depuis le premier jour… Pour donner un exemple, je suis dix fois plus impulsif que Dylan. Avec l’âge on s’assagit un petit peu, mais j’ai vraiment serré les fesses pour me retenir de gueuler sur le camp. A chaque fois, je me suis mis à l’écart, parce que je ne pouvais pas voir la fainéantise se mettre en place. Ils n’étaient là que pour les épreuves, ensuite au niveau de la vie du camp, il n’y avait plus rien.


Le rapprochement immédiat de Sandro avec Clémentine et Bastien
Sandro, c’est un mec qui est faux. Et ça je l’ai vu dès le premier jour. Quand je suis allé discuter avec lui, quand je lui ai montré ma nasse, il a trouvé une excuse pour partir. J’ai tout de suite compris qu’il s’était mis les jeunes dans la poche et je me suis dit que c’était cuit pour moi. Comme je ne suis pas un lèche-cul, je ne peux pas courir après les gens. Je suis fier de ça, je ne changerai pas. Et si demain je devais refaire Koh-Lanta avec les mêmes personnes, j’agirais de la même façon, parce que je suis quelqu’un de juste et de vrai. Je peux comprendre que les gens veuillent garder leur place, mais après il faut bien réfléchir : il faut être à 100% tout le temps, pas seulement lors des épreuves. Je n’ai pas voulu ouvrir ma gueule sur le camp, parce que comme on était six, j’étais persuadé que si je l’ouvrais, je sortais. Et pourtant j’aurais pu l’ouvrir dès le premier jour !

Le plus dur à vivre pendant ces douze jours au Cambodge
Juste de supporter Clémentine et Bastien. Ils sont mous, ils sont mous ! A 25 ans, ils sont mous ! Moi à 25 ans, je faisais trois matchs de foot par jour. Je faisais aussi de la boxe, et avec tout ça de la pêche, en plus du travail… Le reste, ça allait. J’adore quand il ne faut pas manger ou supporter la pluie. D’ailleurs j’avais dit à Manuella : « J’espère qu’il va bien pleuvoir, et même neiger ! » Je suis très fort, je peux rester un mois au bord de l’eau tout seul. Je propose un Koh-Lanta où je serai tout seul, sans riz, sans eau. Un aventurier, un vrai.



ITW TELE LOISIRS
Son élimination
Je m'y attendais à cause de mon individualisme. J'étais toujours à l'écart en train de faire mon petit job. Je ne pouvais pas me contenter de compter les grains de riz toute la journée. Il fallait que je m'occupe.
Pour moi, personne ne devrait sortir. Je ne la connaissais pas. Pourquoi elle plus que moi ? J'en sais rien. C'était mon tour. Mes coéquipiers n'ont pas cherché à me connaître. Mais ce n'est pas juste : s'il y en a un qui bossait après les épreuves, c'est moi. C'est sûr que je n'étais pas bon en natation. Mais je n'étais pas un boulet pour autant.


Bastien fainéant selon lui , pourquoi ne pas le lui avoir reproché avant ?
Je ne voulais pas faire le malin. Je savais que je pourrais péter un câble si je voyais quelqu'un glander. C'est pour ça que je me suis mis à l'écart. Je savais aussi qu'on pourrait me reprocher mes faiblesses en natation. Quand on nous a annoncé qu'on serait en équipe réduite, je me suis tout de suite douté que je pourrais être une cible idéale. J'ai serré les fesses tous les jours. J'étais là surtout pour prouver à ma fille que j'existais encore.

Sa rancœur exprimée au conseil
Elle disparaîtra le jour où les gens verront que j'avais raison. Mais je ne suis pas rancunier à la base. Ma sortie n'est vraiment pas justifiée. Yassin et moi étions les seuls à bosser. La nasse que j'ai construite ne s'est pas faite en deux minutes. J'avais même fait une cabine pour que les filles puissent se changer.

Le problème des Rouges
Il y a un manque flagrant de cohésion. On gagnait les épreuves, mais il n'y avait aucune ambiance sur le camp.

ITW TVMAG
La bonne ambiance pas au rendez-vous chez les rouges…
Parce que nous étions tous sur la réserve et dans la crainte de l’élimination. Personne n’avait envie de partir donc personne ne faisait de vagues. Chacun faisait le job à droite à gauche sur le camp et ça s’arrêtait là. Il y a bien eu deux ou trois personnes à s’entendre ensemble mais sinon, chacun vivait dans son coin.

Son isolement du groupe
C’était volontaire de ma part. Je me connais, je suis quelqu’un d’impulsif et je ne supporte pas les fainéants. Au bout de deux jours, si j’avais ouvert ma gueule, ça aurait été du «Moundir 2» voire pire. Je suis quelqu’un d’énergique et de joyeux mais face à la fainéantise, je sors de mes gonds. Comme personne ne disait rien, j’ai préféré m’éloigner.

Une scission entre les plus jeunes et les moins jeunes ?
Et pourtant j’adore les jeunes et partager des moments avec eux. J’ai 50 ans mais, dans ma tête, je ne suis pas vieux du tout. Mais ceux qui étaient dans mon équipe, à part faire cuire trois grains de riz et ramasser quatre coquillages, ils ne faisaient rien. Avec Yassin, nous avons coupé plusieurs stères de bois, nous avons surveillé le feu pendant des heures et ramassé des bourriches de coquillages. Nous étions fatigués mais nous avions de bonnes raisons de l’être.

ITW GALA
Son éviction
D’après ce que j’ai compris, j’étais trop à l’écart, je ne participais pas assez avec mes coéquipiers à la vie du camp. Mais moi, compter les grains de riz, je n’y arrive pas, il faut que je bosse.
Ça fait 15 ans que je regarde Koh-Lanta, ça fait 15 ans que je sais que ça se passe comme ça. Avant de partir, j’ai dit à ma femme: «Franck, ferme-la». Elle m’a répondu: «Franck, tu te tais, tu ne dis rien, tu te calmes». Vous n’imaginez pas à quel point je suis un impulsif. Mais je suis quelqu’un de vrai et de juste. Quand je vois des fainéants sur le camp, des gens qui sont fatigués au bout de un jour et demi, je me dis que ça commence mal. J’ai pris sur moi et je me suis mis de côté, j’ai fabriqué ma nasse, j’ai coupé du bois. Mon élimination vient de là.

Je ne changerai pas. Si je repars je ferai la même chose. Je ne suis pas quelqu’un de faux. Peut-être que plus tard dans le jeu, si j’avais eu l’opportunité d’aller plus loin, peut-être que là j’aurais agis différement. Moi aussi, mon objectif c’était de monter sur les poteaux. Comme tout le monde. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Je me suis mis à l’écart, je ne voulais pas m’imposer tout de suite car je savais que si j’ouvrais ma gueule trop tôt, dans une équipe de six, j’étais cuit. Cela fait longtemps que j’ai digéré, mais quand on m’en parle, je deviens fou. Quand je vois les images à la télévision, c’est injuste. Quand on me montre en train de manger mes huitres, seul dans mon coin, comme un égoïste, ce n’est pas la vérité. En fait, après le jeu de confort, j’ai demandé qui voulait m’accompagner pour aller chercher des huitres. Personne n’a voulu. Les autres préféraient se reposer. Du coup, je ne leur ai rien amené, j’ai mangé tout seul ce que j’avais ramassé. Il n’y avait pas de raison que je leur apporte quoi que soit alors qu’ils ne voulaient pas chercher. En plus, je me doutais que j’allais partir, je n’allais donc pas changer à ce moment là.


Son coup de colere vis à vis de Bastien
Et encore je me suis retenu parce qu’il y a des millions de téléspectateurs qui regardent. Sinon je l’aurais insulté devant toute la France. Et s’il m’avait répondu, ce serait parti en live. J’ai donc pris sur moi, mais j’ai quand même réussi à dire les choses les plus importantes. A ce moment là, oui j’en veux à Bastien. Avec le temps, les autres candidats vont se rendre compte aussi de qui il est.


Son bilan
Un beau bilan Oui, mais pour moi l’aventure n’est pas finie. Je veux y retourner. Et vite. Quand je suis sorti, l’aventure ne faisait que commencer pour moi.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

On pensait quelle aurait pu aller sur les poteaux de KOH LANTA 17 , elle avait...

NINJA WARRIOR 2017 : Les 1eres images de Benoit, Jesta et Sébastien de Koh lanta

L émission Ninja Warrior revient cet été sur TF1 dès vendredi prochain, le 23...

Koh Lanta Cambodge 2017 : Clémentine réagit à sa défaite : ITW [MAJ]

Gagnante de l épreuve des poteaux Clémentine n a malheureusement pas été...

Frederic revient sur sa victoire à Koh Lanta 17 en ITW à QUOTIDIEN

Frederic, vainqueur de KOH LANTA 17 était invité sur TMC dans QUOTIDIEN, ce...

Koh Lanta 17 : Vincent raconte sa défaite et sa popularité en itw

C était l aventurier le plus fort de cette 17e saison de KOH LANTA CAMBODGE. ...

Vainqueur de KOH LANTA 17, Frederic réagit à sa victoire en itws [MAJ 20/6]

Le grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge saison 17 est Frédéric élu meilleur...

Les potins sur les coulisses de KOH LANTA [MAJ 19/6]

Découvrez ici au fur et à mesure tous les potins et infos sur les coulisses du...

Koh Lanta Cambodge 2017 : Le suivi des scores ; Forte hausse en finale mais baisse en bilan !

Le rythme de diffusion de [b]KOH LANTA [/b]continue de s accroitre puisque TF1...

Denis Brogniart décrit chaque finaliste de KOH LANTA 17 et évoque la saison 18

A loccasion de la grande finale de KOH LANTA 2017 Denis Brogniart fait le...

Frederic un vainqueur peu méritant pour KOH LANTA 17

La Grande finale de KOH LANTA 17 s est tenue pendant trois heures ce vendredi...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :