AGT



Victime de sa stratégie Hada quitte le 3e épisode de KOH LANTA 17, elle réagit [MAJ 29/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 16 Juin 2017

Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 22/08 : America's got talent 2017 : SEMAINE 1 : 1/4 de finale avec 12 talents très variés en live

● 20/08 : THE VOICE KIDS 2017 : EPISODE 1 - Un lancement bien positif pour les talents !

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions

● 15/08 : Les anges 9 : EPISODES 101 à 106 : L'heure du bilan

● 13/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 11 – Judge Cuts 4 avec SEAL juge guest !

● 11/08 : WORLD OF DANCE : Episode 10 La finale

● 07/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 10 – Judge Cuts 3

Le CLIP ou LIVE du Jour


Ben Haenow (X Factor uk) : « Alive » [CLIP]


22/08/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








29/03/2017 - 02:47:42
Victime de sa stratégie Hada quitte le 3e épisode de KOH LANTA 17, elle réagit [MAJ 29/3]
Le 3e épisode de KOH LANTA CAMBODGE Saison 17 s'est déroulé ce vendredi 24 mars 2017 avec deux jeux classiques du programme qui reviennent chaque année. Les jaunes se sont imposés aussi bien au confort qu'à l'immunité, les rouges ont à chaque fois fini second et les bleus derniers. C'est donc cette équipe qui s'est retrouvée au conseil pour la seconde fois lors de cet épisode où il ne s'est rien passé de particulier.
Deux candidats étaient en danger Yves une fois encore et Hada qui payait son coup de fatigue et sa mauvaise stratégie de diversion peu avant le conseil. Au final avec 4 voix contre elle c'est Hada qui a été priée de partir.

ITW TF1


ITW GALA
Son élimination
Il y a eu un quiproquo. Pensant qu’elle allait sortir ce soir-là, je suis allée préve­nir Mathilde pour qu’elle sorte son collier d’im­mu­nité. Je ne voulais pas qu’elle parte car je trouve que c’est un bon élément. Elle en a parlé à Fred et tous les deux ont pensé que je montais une stra­té­gie avec Kelly alors que non. Tout partait pour­tant d’une bonne inten­tion. Sur le moment j’étais éner­vée, mais après coup, en me mettant à la place de mes coéqui­piers, je peux comprendre qu’ils aient mal inter­prété la situa­tion, qu’ils pensaient que c’est une stra­té­gie. C’est le jeu, c’est comme ça. On s’en est reparlé depuis et ils le regrettent. Frédé­ric notam­ment, qui m’ap­pré­ciait beau­coup. Il recon­naît avoir agi trop vite.

Son image dans l'émission
Hada : Oui, ça va, je me recon­nais. Au premier épisode, on me voit moins car j’es­saye de me contrô­ler, de moins montrer mon fort carac­tère. Mais au bout de trois jours, chas­ser le natu­rel il revient au galop. Je n’étais pas la plus forte, mais j’es­sayais de mettre un peu de bonne humeur sur le camp. J’étais un peu le Pierre Richard, un peu maladroite, un peu rigo­lote, pour essayer de compen­ser le fait que l’équipe perdait à chaque fois.

Les réseaux sociaux 
Hada : J’ai jeté un œil sur Twit­ter et j’ai vu que les gens étaient très durs avec moi. J’en ai même pleuré car j’ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines. C’est violent, parce que je n’ai pas l’ha­bi­tude qu’on soit aussi méchant avec moi. Je ne comprends pas pourquoi. Dans l’émis­sion, je ne suis pas la fille qui gueule pour un rien ou qui est mauvaise avec les autres. Dans la vie, je suis plutôt une fille qu’on aime bien. Quand on signe pour Koh-Lanta, on sait qu’on ne va pas plaire à tout le monde. Mais je sais ce que je vaux et je ne m’ar­rête pas à ça. Et puis j’ai aussi reçu des messages gentils.


ITW MYTF1

Son éviction
Je m’attendais plus ou moins au fait de sortir, mais quand j’ai évoqué ma mère, ça m’a émue et je me suis mise à pleurer sans pouvoir m’arrêter. J’ai aussi été émue de quitter l’équipe et de ne pas avoir atteint mon objectif.

Le quiproquo autour d’un éventuel vote contre Mathilde pour faire sauter son collier d’immunité.
C’est vrai. Yves devait sortir… Mais tout cela a pris une tournure incroyable. Moi, je n’ai fait que relayer un message et ça partait d’un bon sentiment. Je ne voulais pas que Mathilde sorte. Comme quoi, on ne contrôle pas les choses ! Mathilde a mal compris… Je me mets à sa place, elle a eu peur et je peux le comprendre. Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière, c’est comme ça. J’aurais tellement préféré sortir sur un échec ou pour avoir fait perdre l’équipe plutôt que pour un malentendu. Parce que c’est terrible de quitter Koh-Lanta sur un malentendu. Je garde un goût amer. Sur le moment, j’étais en colère contre Mathilde parce que je ne comprenais pas pourquoi elle était allée répéter ça à Frédéric. A vrai dire, je pensais même que Frédéric était au courant puisque c’était Kelly qui m’avait parlé de ça. C’est juste au moment où Frédéric a réuni tout le monde que je me suis dit que j’avais fait une bourde. Après, je ne voulais pas enfoncer plus Kelly car je n’aurais pas dû ouvrir ma bouche de toute façon. Je comprends la réaction de Fred parce que c’était un ami, un allié, et pour lui ç’a été comme un coup de poignard. Il a cru que je faisais de la stratégie. Pareil pour Mathilde, je me dis que j’aurais pu réagir de la même manière.

Les bleus
Quand j’ai vu cette équipe, j’ai pensé qu’on avait le potentiel physique : Mathilde maîtrisait l’eau, Yves était très costaud, je ne parle même pas de Dylan qui pour moi était l’un des plus forts, Kelly était très sportive… Le problème, c’était ces caractères forts ! Et un côté trop perso. On sentait que chacun voulait gagner, comme s’il avait quelque chose à prouver, il n’y avait pas d’écoute et au moment des épreuves ça partait dans tous les sens. On était toujours bien placés dans les épreuves, mais au moment déterminant, quand il fallait bien communiquer, ça ne fonctionnait pas et on finissait derniers.

4 cabanes construites, du jamais vu dans Koh-Lanta !
Ah oui, on était maudits ! On avait vu un premier coin pour l’installer, mais il y avait un nid de guêpes à cet endroit et les autres avaient peur d’être piqués. Après on a suivi les directives des hommes et on a tout eu : inondation, marée, écroulement… C’est les Bleus quoi, c’est ce qui fait tout le charme de cette équipe !

La discussion autour des toilettes quand une mauvaise odeur envahit votre cabane. Claire avait conseillé les toilettes sèches sur le campement pour l’hygiène, mais personne n’était pour… Pourquoi ?
C’est délicat ! On n’a pas beaucoup d’intimité quand on est à Koh-Lanta. Quand on veut faire ses besoins dans la forêt, on n’est pas très à l’aise. Claire voulait absolument qu’on fasse tous au même endroit. Pour moi, c’était déjà un effort d’aller choisir un coin dans la forêt ! Il n’y avait pas moyen qu’on me dise où j’allais faire caca. Mais ce moment-là m’a bien fait rire.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Koh Lanta 18 : Les premières infos sur la saison d'automne 2017 + dates de diffusion [MAJ 16/8]

Alors que la saison 17 est en cours de diffusion en ce printemps 2017, TF1 et...

Sébastien de Koh Lanta 17 disqualifié de la finale de NINJA WARRIOR

Ce Vendredi 21 juillet 2017 un ancien de KOH LANTA Printemps 2017, saison 17...

Jesta et Benoit (Koh lanta 16) racontent leur participation à NINJA WARRIOR

Ce vendredi 7 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont pu voir dans le troisième...

Sébastien de Koh Lanta 17 sur les obstacles de NINJA WARRIOR , il raconte [MAJ]

Sébastien , moniteur d’escalade a participé ce printemps 2017 à la saison 17 de...

Denis Brogniart : Saison 18, all star, le succès, les critiques envers Clémentine, il dit tout

Denis Brogniart s est confié à PUREMEDIAS.COM à l occasion du prix compétition...

Les aventuriers de Koh Lanta retrouvent enfin leurs sacs 6 mois après le tournage

Stockés à la production depuis la fin du tournage, les aventuriers de KOH LANTA...

Koh Lanta : Alexia Laroche-Joubert fait le bilan de la saison 17 et évoque les coulisses de la production du programme

La célébre productrice de téléréalité Alexia Laroche-Joubert est depuis un an...

Mathilde revient sur sa défaite dans KOH LANTA 17 ; ITWS [MAJ]

On pensait quelle aurait pu aller sur les poteaux de KOH LANTA 17 , elle avait...

NINJA WARRIOR 2017 : Les 1eres images de Benoit, Jesta et Sébastien de Koh lanta

L émission Ninja Warrior revient cet été sur TF1 dès vendredi prochain, le 23...

Koh Lanta Cambodge 2017 : Clémentine réagit à sa défaite : ITW [MAJ]

Gagnante de l épreuve des poteaux Clémentine n a malheureusement pas été...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :