AGT



Nouvelle Star de retour en 2017 sur M6 : Toutes les infos : jury, présentation, date + 1ère image etc [MAJ 12/7]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 6 Les battles s'achèvent devant les trois coachs

● 09/07 : Les Anges 9 : Episode 86 à 90 : Des pompoms girls et direction les Bahamas pour apaiser !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : GEMME [CLIP]


22/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Nouvelle Star 2017 (M6)






12/07/2017 - 03:17:43
Nouvelle Star de retour en 2017 sur M6 : Toutes les infos : jury, présentation, date + 1ère image etc [MAJ 12/7]
Information assez surprenante voir surréaliste parue ce 21 mars 2017 dans la presse. Alors que le format était à bout de souffle sur M6 aussi bien dans le concept que les audiences, après huit saisons de 2003 à 2010 puis quatre sur C8 de 2012 à 2016 Télé 7 Jours et Puremédias nous apprennent que Freemantle la société de production chercherait à relancer le télé crochet Nouvelle star sur M6. A croire qu'ils nont que cela pour vivre dans cette société de production puisqu'aux États Unis ils font la même chose en parlant avec ABC pour relancer American idol arrêté là bas aussi il y a pile un an. On rappellera que la dernière finale de C8 en mai 2016 n'avait réuni qu'un minuscile 480.000 téléspectateurs, pour une moyenne de la saison de 850.000 fidèles seulement, alors que la première saison sur la chaîne gratuite du groupe Canal+ avait fédéré en moyenne 1,7 million de téléspectateurs puis en saison 2 et 3 avec 1,2 puis 1,1 million de fidèles chaque semaine.

Des chanteurs auraient été approchés depuis quelques jours pour participer au grand retour de l’émission qui a révélé Amel Bent, Julien Doré et Christophe Willem. M6 se laisse cependant une porte de sortie et attend de voir si les candidats trouvés sont suffisamment à la hauteur pour lancer ensuite les castings traditionnels filmés.

Mais la volonté de la chaîne serait elle bel et bien présente. Les quatre jurés emblématiques, Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian auraient même été contactés pour savoir s’ils seraient prêts à reprendre leurs rôles. Pour le moment, aucun n’a franchement dit "oui" ou "non" sur le principe précise Télé 7 jours. M6 pour le moment fait semblant de ne rien savoir !
A suivre mais l'information est très surprenante et on ne croit guère à un succès un an à peine après l'échec de la dernière saison, ils feraient mieux d'enfin innover.

C'est désormais confirmé , le 27 mars , le site TOUTE LA TELE.COM annonce que FremantleMedia a ouvert es castings pour une nouvelle édition qui fera son grand retour sur M6 très certainement à l'automne, le temps de tourner l'émission et ne pas être en frontal avec The Voice. La société de production annonce être à la recherche de chanteurs amateurs et/ou semi-pros entre 16 et 35 ans, tous univers musicaux bienvenus. La fin des castings est prévue le 1er juin prochain.

Sans le jury historique
En cette fin avril Marianne James s'est confiée à PUREMEDIAS sur ce retour : "M6 a lancé un pavé dans la mare pour savoir si nous serions intéressés pour revenir mais moi je sais qu'ils n'arriveront pas à remonter le jury. J'ai été contactée par M6. Ils voulaient notre accord de principe à tous les quatre" et précisera alors que l'un des membres du quatuor avait définitivement exclu de participer à une nouvelle saison de "Nouvelle Star", "Voilà, ça ne se fera pas, je ne retournerai pas à 'Nouvelle Star'". C'était ce jury là ou rien".

SIGNE
Selon puremedias.com ce 10 mai 2017 M6 a signé officiellement le retour de son télé-crochet phare pour une nouvelle saison et travaille d'arrache-pied pour pouvoir permettre à "Nouvelle Star" de revenir sur les écrans dès la rentrée prochaine ou un peu plus tard. L'émission devrait être produite par FremantleMedia France à qui appartient le format, mais Renaud Le Van Kim est aussi sur les rangs, les discussions sont toujours en cours.

LE JURY
Selon les informations de Télé 7 Jours, le futur quatuor de jurés serait constitué  de :
- une chanteuse,
- une productrice,
- un auteur-compositeur,
- un journaliste.

Dove Attia a refusé la proposition selon T7J, idem donc pour Mariane James. Mais d'après Télé Star, Benjamin Biolay a ainsi manifesté un intérêt. Pour PurePeople Lara Fabian et Pascal Nègre sont aussi évoqués.

Selon Le Parisien Arielle Dombasles a été approchée elle était partante puis a refusé, TPMP de son coté cite Nolwenn Leroy (peu probable vu qu'elle est enceinte), Catherine Nombronus (la femme du patron d'Universal)

D'après TELE LOISIRS le jury sera constitué de : , la Québécoise Coeur de Pirate Une quatrième jurée reste à trouver, il devrait s'agir d'une femme issue d'une maison de disque (manageuse ou chef de projet).

OFFICIEL
2 noms ont été officialisés le 9 juin 2017 : Benjamin Biolay et Dany Synthé, producteur qui collaboré avec Maitre Gims et Black M.
Les 2 autres ont été annoncés ce 14 juin, on retrouvera bien la québécoise Cœur de pirate et enfin Nathalie Noennec qui travaille depuis 30 ans, avec Sinclair, Manoukian, Biolay et s'est occupée de l'image des Rita Mitsouko, Alain Souchon, Renaud, Etienne Daho.
Un jury que l'on qualifiera de catastrophique, peu fédérateur, autant dire que M6 est la reine pour rater ses jurés après avoir raté ceux de Rising star, nouvelle star, x factor etc...

Pour rappel, Shy'm animera le télé crochet.


LA PRESENTATION
Du côté de l'animation, M6 envisage pour le moment trois pistes : deux promotions internes - parmi lesquelles la nouvelle recrue Julia Vignali et un recrutement externe et là on reparle du retour d'Allessandra Sublet
David Ginola est aussi préssenti mais aussi Karine Ferri
Mais ce sera finalement une chanteuse en la personne de SHYM ! L'info a été officialisée fin juin

Erika Moulet assurera Nouvelle star, la suite, sur M6 soit le debriefing en direct du concours hebdomadaire dans la phase qui suit les castings, mais sera aussi présente à l'image lors des castings pour nous faire découvrir les répétitions spontanées des candidats et peut être aussi leur déception s'ils sont recalés.


CASTING
Le casting est ouvert . Pour s'inscrire et tenter de remporter le concours comme l'ont fait Julien Doré ou Christophe Willem, il suffit de se rendre sur le site de la Nouvelle Star. Seul critère impératif pour cette première étape : les participants doivent avoir entre 16 et 35 ans.  http://www.nouvellestar.fr/