AGT LE MARDI SOIR



Avant son retour dans les Anges 9, Loana se confie : sa santé, son enfance, la piscine du loft, son passage à vide

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Artistes issus de la télé réalité






14/03/2017 - 04:40:18
Avant son retour dans les Anges 9, Loana se confie : sa santé, son enfance, la piscine du loft, son passage à vide
Fin Mars, Loana fera son retour dans les ANGES 9. A cette occasion elle a accordé une longue interview portrait au magazine VSD paru le 7 mars 2017. Voici quelques extraits


Son enfance
«Enfant, je m'étais créé une double Loana. Quand j'allais à l'école, je disais que tout allait bien. Papa buvait beaucoup. Le soir, avant que j'aille me coucher, il me faisait répéter : "Je serai une pute comme maman, plus tard. "Il me tapait le crâne contre le plafond, sur le carrelage.» Un soir, il va trop loin. L'ado s'enfuit en chemise de nuit et fait Grasse-Antibes en scooter pour se réfugier chez sa mère, qui l'abandonnera plus tard sans explications. «Je me suis retrouvée à 17 ans avec le loyer à payer. Du coup, j'ai travaillé comme go-go dancer à plein temps et j'ai dû arrêter les études. J'aurais bien aimé devenir vétérinaire dans un zoo. J'étais bonne à l'école. J'avais 16 en français, 18 en sciences nat, 15 en chimie. Mais j'étais nulle en anglais.»

Sa santé
Ils ont essayé un nouveau traitement qui venait des Etats-Unis contre la bipolarité et là j’ai pris plus de trente kilos en six mois. Un matin, j’ai eu le déclic. Je me suis dit : est-ce que c’est vraiment comme ça que tu veux finir ? J’ai tout jeté à la poubelle et je n’ai pas renouvelé mes ordonnances.
Elle a perdu 30 kilos depuis octobre, où sa balance affichait 120 kilos pour 1,73 mètre. Objectif: se délester encore de 20 kilos d'ici ses 40 ans, le 30 août prochain. «Je ne bois plus d'alcool. Je ne prends plus d'antidépresseurs ni de médicaments pour ma bipolarité. Je crois que je ne suis pas bipolaire, en fait, c'est ce traitement qui m'avait fait prendre 30 kilos en six

Son retour à la vie
Après de multiples TS - « Ce n'est pas une étoile que j'ai eue au-dessus de ma tête mais une Voie lactée» -, les mauvais garçons, les addictions, les séjours en hôpital psychiatrique, trois comas et deux arrêts cardiaques, la jeune femme voit l'avenir d'un oeil meilleur. Elle veut faire une psychothérapie pour casser le cercle infernal. Loana se réfugie dans les contes de fées et les Walt Disney. «J'aime ça
car ce n'est pas réel. Mon âme d'enfant me permet de m'évader, de partir au pays des nuages une heure ou deux.»
Il y a deux ans, sa vie était « un trou noir. Je voulais en finir. Là, je me sens sereine, heureuse, j'apprécie chaque jour, ma vie, la vie en général. Le bilan est plutôt positif. Je suis fière d'avoir pu arrêter toute seule ces addictions, d'avoir traversé ces épreuves qui ont fait de moi ce que je suis. »

L’étiquette “téléréalité” ?
Les médias, globalement, se sont bien comportés avec moi, je n’ai pas à me plaindre. Je publie régulièrement sur mon Facebook des couvertures que j’ai faites. A la sortie du Loft, c’était dingue, je n’arrêtais pas.

La scène dans la piscine du loft
On ne savait pas ce que c’était de faire le buzz à l’époque. C’était la première soirée, thème années seventies, tout le monde faisait la fête à l’intérieur, je me disais qu'on les filmait, eux. Avec Jean-Edouard, on s’est trouvés dans la piscine (elle se marre au souvenir, ndlr). Je l’ai fait parce qu’on en avait envie, ça a été un bon moment, on s’est embrassés. Moi, je l’aimais. On n’a pas fait l’amour dans la piscine. On s’est un petit peu bien chauffé et après on est partis dans la chambre noire. Les lumières étaient éteintes, il y avait les infrarouges, ils ont filmé et c’est passé sur internet. Ce n’était plus de l’érotisme à ce niveau-là, on était à poil en train de faire l’amour. Je l’ai vu à ma sortie, c’était horrible, ça m’a choquée. Je n’ai jamais su qui avait balancé le film. Mais je ne regrette pas. Ma mère m’a dit : “Tu as bien fait ! ”. J’ai passé un bon moment, c’était un bel homme, même s’il n’avait pas une belle mentalité.

L'amour
« Je ne ferme pas la porte. Tout ce que je veux, c'est quelqu'un de doux et de très gentil. Moi, je ne suis pas chiante, pas jalouse, pas possessive, financièrement autonome... J'aime être une femme au foyer, le ménage, la cuisine, tout ça, j'adore, et les enfants, j'aimerais en avoir ou pas... Celui qui tombera sur moi n'aura pas trop de soucis. »

ET AUSSI

La jeune femme dit avoir eu du mal à se remettre de sa mésaventure avec cet ex-petit copain dealer qui l'aurait séquestrée il y a sept ans, lui extorquant au passage quelque 100 000 euros. À son doigt, un saphir que le « mauvais garçon » lui avait offert « pour me rappeler ce qu'il m'a fait ».

Loana Petrucciani explique qu'elle a dû aussi vendre son appartement parisien afin de payer les impôts sur sa société LPI, Loana Production International, fermée depuis, qui gérait les produits dérivés.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Jennifer Hudson vedette du futur film CATS : Bande annonce

La bande-annonce du film Cats est sortie. Le film très attendu et met en...

Loana de nouveau hospitalisée pour plusieurs soucis de santé

Sal début d été pour la gagnante de LOFT STORY qui est à l Hopital. Dans un...

Kelly Clarkson & Marie Mai voix principales au USA et Québec de UGLY DOLLS le film animé au Cinéma

Ce vendredi 3 mai 2019 un nouveau film d animation sortira au cinéma en...

Marlène Duval de Loft Story 2 de retour : son départ du loft, sa carrière, l'argent elle dit tout

Marlène Duval, découverte dans LOFT STORY 2 est de retour et sort un nouvel...

Le Monde des Enfoirés : Le spectacle des enfoirés 2019 : Infos, programme, chanteurs etc + Audiences en forte baisse

Rendez vous vendredi 8 mars 21h sur TF1 pour suivre le grand spectacle annuel...

Le Monde des Enfoirés : Bande annonce & reportages spectacle des enfoirés 2019

En janvier 2019, les Enfoirés ont enflammé l Arkéa Arena de Bordeaux lors de...

Que sont ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochets, sur TFX : Présentation

Après des émissions consacrées aux candidats de la télé réalité, TFX en...

Chimene Badi à DESTINATION EUROVISION 2019 : «C'est une question de chansons, pas de personne.»

Ce samedi 12 janvier 2019, Chimene BADI s est qualifiée pour la finale de...

Découvrez l'album de Noël de Léona Lewis : Christmas, With Love , à écouter

Aux Etats Unis c est KELLY CLARCKSON qui a sorti un album spécial en octobre...

Quand Amir et Caroline Receveur clashent les internautes après des critiques, c'est cash....

Comme on dit faut pas les faire chier.... Sur twitter les internautes cachés...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :