LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Mr Moccasin de Koh lanta 17 : Dylan viré du 1er épisode de Koh Lanta 17 , il s'explique [MAJ 24/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 21 avril 2017

Koh Lanta 2017 : EPISODE 7 : Pas moins de 3 départs et un retour pour le show d'Yves

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 26/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow

● 25/04 : Britain's got talent 2017 : Episode 2 : Quand Simon Cowel rencontre Simon Cowel !

● 24/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 2e Quart de Finale LIVE avec ZAZ

● 23/04 : Les Guignols de l'Info Présidentielles 2007 + VIDEO

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

● 23/04 : Deutschland sucht den Superstar 2017 : PRIME 3 LIVE : Le Top8 chante le cinéma !

● 22/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 1 - Live Playoffs, Night 2

Le CLIP ou LIVE du Jour


Pentatonix : « Can not Help Falling in Love »


25/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








24/03/2017 - 01:50:02
Mr Moccasin de Koh lanta 17 : Dylan viré du 1er épisode de Koh Lanta 17 , il s'explique [MAJ 24/3]
C'est un épisode bien long qui a été diffusé ce 10 mars 2017 pour débuter KOH LANTA 17. On y a fait connaissance avec les 18 aventuriers et assisté à trois jeux. Le confort a été gagné par les rouges, l'immunité par les jaunes et ceux sont les bleus qui sont allés au conseil.

Le verdict de cette équipe fut sans surprise en éliminant celui qui les a beaucoup agacé par son comportement, sa feneantise, puisqu'il ne voulait rien faire sur le camp, préférant privilégier les épreuves , on parle bien sur de DYLAN. L'aventurier qui est venu se pavaner en mocassin dans la jungle. 4 candidats ont voté contre lui sur les 6 de l'équipe.

Voici son interview


ITW TELE 7 JOURS
Dans Koh-Lanta, il est rare de voir un homme partir au début de l’aventure. Savez-vous pourquoi vos partenaires de jeu vous ont éliminé à l’unanimité ?
Bien sûr. Quand on se retrouve dans une équipe de six, les forts caractères comme moi se remarquent beaucoup plus vite que lorsque nous sommes à dix. Non seulement, je n’ai pas gardé ma langue dans ma poche, mais j’ai certainement dû aussi représenter un danger pour eux. Tout ça m’a été fatal.

Mais vous êtes vraiment difficile à supporter ?
Disons que sur le camp, je tenais à faire toujours tout à ma manière. J’ai oublié que je me trouvais dans un groupe et que l’on devait prendre des décisions tous ensemble.

Et le chef ?
Il n’y en avait pas. Il n’y a qu’à regarder l’absence totale d’organisation sur notre camp et le manque de cohésion chez les Takeo !

Selon vous, qui sera la cible des bleus ?
Je dirais Yves, puisqu’à la base, les Takeo hésitaient entre lui et moi. Pour eux, Yves est déjà fatigué et s’ennuie beaucoup de sa famille. Mais, tout le monde sait que dans Koh-Lanta, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver !

Si vous deviez refaire une deuxième fois l’aventure, agiriez-vous de la même façon ?
Non. C’est sûr que je la jouerai plus fine et pas en solo. Et surtout, je ne laisserai plus échapper un collier d’immunité, comme j’ai pu le faire cette saison avec Mathilde.

Des regrets ?
J’ai appris que dans la vie, il ne faut jamais avoir de regrets. Et puis Koh-Lanta, c’est un jeu, où l’on ne peut pas avancer tout seul !

ITW GALA
Sa sortie
Dylan : Non, je ne m’y atten­dais pas. Ce n’est pas un scéna­rio que j’avais envi­sagé. Personne n’ima­gine sortir ou être éliminé le premier d’un jeu. J’ai visé beau­coup plus haut que ça. Je pense que j’ai été éliminé parce que j’ai une grande bouche et parce que j’au­rais pu repré­sen­ter un danger pour la suite.
Quand on se retrouve dans deux équipes de dix, les candi­dats qui ont une grande bouche, mais qui sont un peu spor­tifs, on les garde pour amener l’équipe le plus loin possible. Mais là, cette année, avec trois équipes de six, ce n’est pas la même chose. On remarque tout de suite celui qui parle fort ou le spor­tif, cela devient un combat de coq et on essaye d’éli­mi­ner les plus forts ou ceux qui repré­sentent un danger pour la suite. Je n’ai pas eu le temps de créer d’af­fi­ni­tés ou de rappro­che­ments. Dans une équipe de six, s’il y a deux candi­dats qui sont très proches, il suffit qu’ils en mettent un ou deux autres dans leur poche pour faire pencher la balance. Ça va très vite.


Sa drole de tenue
Dylan : La chemise était dans mon armoire, cela faisait long­temps que je ne l’avais pas mise et je me suis dit qu’elle m’irait bien au teint et qu’elle serait parfaite sur le camp. Pour les Gucci, c’est une matière très confor­table, on se sent très à l’aise dedans, elle sèche très vite, on peut les porter sans chaus­settes. C’est à tous ces petits détails que j’ai pensé.

Son portrait où il se trouve arrogant
Quand je fais quelque chose, je ne pense pas à mon image. Je dis ce que je ressens et ce que je pense. Mais le montage a été fait d’une certaine façon. Avant de dire que je fais du mannequi­nat ou que je suis agent immo­bi­lier, j’ai aussi dit que je m’étais battu très dur pour en arri­ver là. Mais on ne le retrouve pas dans la version finale. C’est plus inté­res­sant d’avoir un mec qui se la pète.

Au final
J’en garde un très bon souve­nir. Cela reste une expé­rience unique et formi­dable, on ne vit pas des choses comme ça tous les jours. Mais mon meilleur souve­nir, c’est l’ar­ri­vée sur l’ile, lorsque je suis sorti le premier de l’eau.


ITW TF1
La 3e équipe ?
Personnellement, je n’ai pas apprécié de voir qu’il y avait une 3e équipe, parce que trois équipes de six, c’est forcément plus de chances de sortir en cas de conseil. Pour les « grandes gueules » et les sportifs comme moi, ce n’est pas très bon : les autres essayent de sortir tout de suite les plus forts. Alors que dans deux équipes de dix, on élimine d’abord les plus faibles et ceux qui n’apportent rien à l’équipe.


Un style trop direct
C’est vrai que j’ai manqué de stratégie. Je me suis retrouvé dans une équipe avec cinq autres personnes et je me suis très vite attaché à eux. Pendant les jours qu’on passe ensemble, on devient une famille, des amis. Tout va cent fois plus vite que dans la vie de tous les jours et en éliminer un, pour moi, ce n’était pas possible. Je n’avais pas le côté stratégique ou méchant en moi, j’avais mis tout ça de côté en arrivant. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent.

Son élimination
Non, je m’y attendais. Je me suis pris un peu la tête sur l’île et je n’avais pas la même vision des choses que les autres. Je savais que le conseil serait pour moi.
J’attendais juste la réunification pour disputer les épreuves individuelles et, sans arrogance, les gagner toutes. Je n’attendais que ça. Dans un groupe de six, on se retrouve avec des gens qui ont l’âge de notre père, des femmes, et on doit miser sur l’équipe. Le problème, c’est que je n’ai misé que sur moi seul en oubliant qu’on était avant tout une équipe.

Sa tenue chemise-mocassin
Il faut savoir que mes mocassins sont très confortables. J’étais super à l’aise dedans et sur l’île ça me faisait vraiment du bien d’être en mocassin. Pour les épreuves j’avais mes baskets, mais au campement, on est comme en vacances, tranquille, au Cambodge.


ITW NON STOP PEOPLE 9 MARS 2017


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Maria éliminée suite à un jeu au 7e épisode de Koh Lanta 17 :«Je savais d'avance que ce serait un peu plus compliqué »

Mauvaise nouvelle pour les rouges dans le 7e épisode de KOH LANTA Cambodge...

Après son show Yves viré à l'unanimité du 7e épisode de KOH LANTA 17 : il s'explique ! [MAJ 24/4]

Episode 7 très mouvementé dans KOH LANTA CAMBODGE ce 21 avril 2017. Si les...

Bastien contraint à l'abandon de KOH LANTA 17, il en dit plus [Maj 24/4]

Lors du 7e épisode de KOH LANTA CAMBODGE, Bastien a été contraint à l abandon à...

Koh Lanta Cambodge 2017 : Le suivi des scores : Légère remontée au 7e épisode

Le rythme de diffusion de [b]KOH LANTA [/b]continue de s accroitre puisque TF1...

Denis Brogniart teste les jeux de Koh Lanta Cambodge : EP7

Qui dit nouvelle saison de Koh lanta , saison 17 dit nouvelles règles, mais...

Le guide des épisodes et teasers de KOH LANTA Cambodge 2017 => EP7 CE SOIR

Koh Lanta fait son retour pour une 17e saison classique ce vendredi 10 mars...

Les potins sur les coulisses de KOH LANTA

Découvrez ici au fur et à mesure tous les potins et infos sur les coulisses du...

Kelly éliminée au 6e épisode de Koh Lanta 17, elle s'explique [MAJ 19/4]

C est encore un épisode bien ennuyeux qu a proposé ce vendredi 14 avril 2017...

Koh Lanta 18 : Les premières infos sur la saison d'automne 2017 [MAJ 19/4]

Alors que la saison 17 est en cours de diffusion en ce printemps 2017, TF1 et...

Brahma (Koh Lanta 17) explique son abandon : C’était davantage un abandon mental que physique

Surprise lors du 6e épisode, Brahma a annoncé qu il abandonnait KOH LANTA...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :