AGT



Denis Brogniart de Koh Lanta Cambodge : «L’objectif sera tout autre dorénavant» [MAJ 18/3]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta

Vendredi 22 Septembre 2017

Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 4 L'heure de la recomposition des équipes est venue

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 23/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 4 L'heure de la recomposition des équipes est venue

● 23/09 : Secret Story 11 JOUR 21 du 22 Septembe 2017 :Alain tourne autour de Charlène

● 22/09 : Secret Story 11 PRIME 4 : Les dilemnes sacrifices ressortis des placards pour finir sur un téton !

● 22/09 : Secret Story 11 JOUR 20 du 21 Septembre 2017 : Julie détruite par ses camarades, des secrets en danger

● 21/09 : America's got talent 2017 : SEMAINE 6 : Une finale décevante et mal concue pour le sacre d'une ventriloque !

● 20/09 : Dancing with the stars 2017, S25 : SEMAINE 1 Les 13 célébrités entrent en piste

● 20/09 : Secret Story 11 JOUR 18 du 19 Septembre 2017 : Nomination, clash, confidences !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane - "Chanter pour ceux LIVE à Ensemble pour les Antilles


22/09/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








18/03/2017 - 01:45:33
Denis Brogniart de Koh Lanta Cambodge : «L’objectif sera tout autre dorénavant» [MAJ 18/3]
Denis Brogniat est de retour à la présentation de KOH LANTA CAMBODGE en ce printemps 2017. Il s'est confié à TF1 sur cette nouvelle saison et ses nouveautés

Après toutes ces années aux manettes de l’émission, “Koh-Lanta” n’a plus de secret pour vous. Pourtant, cette édition est encore parvenue à vous surprendre...
Absolument ! Cette saison, j’ai été impressionné par les compétences de survie des uns et les aptitudes physiques des autres dans les épreuves. Il faut dire que l’arrivée au Cambodge, en pleine mousson, a été particulièrement difficile compte tenu des conditions climatiques très compliquées. Dès le premier jour, des pluies torrentielles se sont abattues au-dessus des concurrents, ce qui a davantage compliqué l’aventure et l’a rendu imprévisible. De nouvelles épreuves et l’intégration d’une troisième équipe sont également venues apporter du piment à la compétition et surprendre les aventuriers !

 Dans quel état d’esprit étiez-vous en débutant l’aventure ?
J’étais impatient de découvrir la manière dont les équipes allaient être constituées et comment les aventuriers allaient accueillir la nouvelle. J’étais aussi très curieux de voir les conséquences de l’arrivée d’une troisième équipe à travers les intrigues et les péripéties dans les différents camps, ainsi que dans les épreuves. Si certaines variantes de l’édition précédente ont disparu comme l’anneau d’or, j’ai rapidement remarqué que l’enjeu allait être encore plus grand dans ce Koh-Lanta.

Justement, de quelle manière cette équipe bleue va-telle impacter le jeu ?
Avec l’arrivée de l’équipe bleue, la dose de suspense sera triplée. En effet, les téléspectateurs seront tenus en haleine durant les épreuves d’immunité où deux équipes seront désormais exemptées de conseil d’élimination en cas de victoire. Ainsi, l’objectif sera tout autre : dorénavant, il ne s’agira plus essentiellement de décrocher la première place aux épreuves, mais surtout de tout faire pour éviter d’arriver dernier. Cette évolution dans le jeu entraînera d’ailleurs une gestion différente des éliminations par les aventuriers, avec des prises de conscience très intéressantes comme on n’a jamais vu dans Koh-Lanta ! On remarquera, enfin, un réel renforcement du suspense et de la motivation chez les concurrents.

Qui dit trois équipes, dit davantage d’aventuriers ?
Pas tout à fait. Certes, le public pourra effectivement découvrir trois équipes très différentes les unes des autres, avec une organisation sur le camp et dans les épreuves propre à chacune. Mais ce sont dix-huit aventuriers qui s’affronteront. De ce fait, le système de jeu sera logiquement encore plus important. Idem côté ambiance : le stress et les tensions seront palpables et le risque plus grand. En effet, lorsqu’une équipe ira au conseil, chaque aventurier aura désormais un risque sur six de quitter l’aventure ; ce qui va décupler les émotions.

Aux Etats-Unis, on a déjà pu voir s’affronter quatre équipes au cours d’une édition. Et si cette règle traversait l’atlantique ?
Ca ne serait pas une mauvaise idée ! Toutefois, laissons le temps nécessaire à cette nouvelle règle de faire ses preuves avant de recueillir le ressenti du public. Ce qui importe avant tout, c’est que les téléspectateurs aient un avis positif sur cette innovation. Il est impératif d’arriver à étonner les aventuriers pour toucher plus largement les téléspectateurs. De cette manière, peut-être que dans quelques années, nous intégrerons une quatrième équipe dans Koh-Lanta. Ce n’est pas du tout impossible !


ITW TELE 2 SEMAINES

La mise en place d’une troisième équipe ?
Denis Brogniart : On a toujours besoin d’un bouleversement qui va d’abord désarçonner les participants, et qui va, de manière encore plus importante, surprendre les téléspectateurs. On essaie à chaque fois d’avoir une bonne idée. Cette troisième équipe est un concept encore plus fort que l’anneau d’or qui offrait une immunité quasi permanente à son détenteur. Attendez de voir quand les aventuriers vont recevoir les foulards, et qu’un d’entre eux va tomber sur un bandeau bleu…
Jusqu’à présent, soit vous remportiez un jeu de confort, soit vous le perdiez. Maintenant, il y a toujours une récompense pour le premier, mais aussi pour le second. Le plus rigolo, c’est dans les épreuves d’immunité. Elles vont durer plus longtemps, avec un suspense accru. Désormais, vous avez deux chances d’éviter le conseil. Et quand vous y êtes, vous avez une chance sur six d’être éliminé [lors du premier conseil, ndlr]. Donc quasiment deux fois plus de risques que lors d’un Koh-Lanta traditionnel. Ça vous donne encore plus la rage pour ne pas être éliminé.
Il va y avoir une énorme prise de conscience concernant les éliminations. Il y a des gens qui vont changer diamétralement leur manière d’évincer les autres en s’apercevant que leur première idée n’était pas forcément la bonne. Il y a un vrai recul chez les candidats cette année, mais je n’en dirai pas plus…


Le casting
Il y a un super niveau physique, chez les femmes comme chez les hommes et toutes générations confondues. Ce sera donc un Koh-Lanta sportif et stratégique, que je vous promets plein d’émotions.


Déjà 20 saisons !
Ça serait très présomptueux de répondre oui. Il ne faut pas oublier qu’à son lancement, c’était un style très nouveau pour la télé, et que le premier Koh-Lanta a été tourné avant la diffusion de Loft Story. On a senti, au bout de trois saisons, qu’il y avait un vrai engouement. Le programme rentrait dans l’univers familier des téléspectateurs de TF1.


ITW MYTF1
Denis Brogniart revient sur cette nouvelle saison complètement dingue de Koh-Lanta. Une saison placée sous le signe de la rivalité et de nombreuses cartes nouvelles à jouer. Le but de Koh-Lanta est que les candidats se révèlent. Et cette année, ils vont se révéler... Plus vite que d'habitude. Un bon candidat est une personne capable de s'adapter aux autres, de vivre en communauté, sans être un leader autoritaire. Mais c'est également quelqu'un qui doit apporter sa pierre à l'édifice dans la survie, tout en étant capable de faire gagner son équipe dans les épreuves.. Mais un bon candidat est également stratège... Bref, un savant dosage !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Théotime de Koh Lanta 18 se confie : «J’ai été victime de nombreuses railleries»,

Theotime jeune candidat de l équipe jaune des jeunes de KOH LANTA 18 s est...

Caroline de Koh Lanta 18 : « Je n'avais vraiment pas le droit de me laisser aller»

Caroline l candidate de la 18e saison de Koh Lanta Fidji. s est confiée à la...

Marta injustement éliminée du 4e épisode de Koh lanta Fidji : elle réagit

4e soirée de KOH LANTA FIDJI 18 ce 22 septembre 2017 marqué par la...

Koh Lanta Fidji 18 : Le guide des épisodes et teaser EPISODE 4 CE SOIR

[b]Koh Lanta FIDJI [/b]a fait son retour pour une 18e édition classique...

Koh Lanta 18 : Denis Brogniart teste les jeux : EP4

Chaque semaine depuis plusieurs saisons Denis Brogniart l animateur phare de...

Manu de Koh Lanta Fidji : «j’avais peur de me retrouver avec une équipe de jeunes»

Parmi les nombreux candidats de KOH LANTA FIDJI on retrouve cette année Manu,...

Koh Lanta Fidji 18 Le suivi des scores : Un 3e épisode stable !

Seconde saison de [b]KOH LANTA [/b] cette année sur TF1 , la 18e cette fois...

Mel paye ses stratégies et est virée du 3e épisode de KOH LANTA FIDJI : INTERVIEWS [MAJ]

3e épisode de KOH LANTA FIDJI ce vendredi 15 septembre marqué par un abandon...

Marvin 2e éliminé de Koh Lanta 18 à sa grande surprise ! Il réagit [MAJ]

Second épisode classique de KOH LANTA 18 FIDJI ce vendredi 8 septembre où cette...

Koh Lanta 18 : Alexia Laroche Joubert en dit plus sur la nouvelle saison & recomposition des équipes

Jeunes contre anciens, c’est le concept que Koh-Lanta : Fidji proposera aux...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :