News The Voice


Lui qui a fait parti de la troupe du Roi Arthur (il jouait Lancelot précise que la date de sortie de l'album n’est pas encore connue, il affirme, en revanche, qu’il sera disponible partout dès le printemps.
Le premier single sera "J’en ai des tas". Une collaboration avec un autre membre de la famille The Voice, Anne Sila. Il avoue avoir eu un coup de cœur dès qu’il a entendu la jeune femme chanter, lors des auditions à l’aveugle de la saison 4. "Je l’ai contactée par Facebook, elle m’a répondu, on s’est vu et on a composé ‘J’en ai des tas’".
Il explique qu’il composait déjà avant de participer à la troisième saison de The Voice. Il a continué après, évidemment, mais son aventure musicale dans le Roi Arthur l’a contraint à mettre son album entre parenthèses pour se consacrer tout entier à son personnage et aux spectacles.
Un album qu'il qualifie de personnel "J’ai mis tout mon cœur et toute mon âme dans cet album. J’ai tout donné".
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |