AGT



American idol va déjà renaitre aux Etats Unis : TOUTES LES INFOS [MAJ 20/07]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Samedi 3 Juin 2017

Britain's Got talent 2017 : La Grande Finale aux talents variés mais sans stars !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions

● 15/08 : Les anges 9 : EPISODES 101 à 106 : L'heure du bilan

● 13/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 4 avec SEAL juge guest !

● 11/08 : WORLD OF DANCE : Episode 10 La finale

● 07/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 3

● 04/08 : WORLD OF DANCE : Episode 9 La finale des divisions !

● 01/08 : Americas Got Talent 12, EPISODE 8 – Judge Cuts 2

Le CLIP ou LIVE du Jour


Fifth Harmony (X factor usa) - Angel


14/08/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







21/07/2017 - 03:17:27
American idol va déjà renaitre aux Etats Unis : TOUTES LES INFOS [MAJ 20/07]
Grosse surprise en ce début février 2017 on apprend qu'AMERICAN IDOL qui a disparu de l'antenne en mai 2016 après 15 belles saisons de musique sur la FOX aux Etats Unis pourrait revenir à l'antenne .

* Selon Variety en ce mois de février 2017, NBC serait en effet en pourparlers avec Fremantle Media pour ressusciter American Idol . La chaine refléchirait ainsi à intégrer le spectacle dans sa liste de programmation. Une possibilité envisagée : réduire le concours de chant existant de NBC "The Voice" à une saison par an ! Aucune décision n'a encore été prise cependant une renaissance semble être un peu prématurée sachant que le programme a vu ses audiences fortement diminuer depuis 5ans sur la FOX et qu'il a disparu il y a même pas un an

De plus la chaine diffuse déjà également l'été Americas got talent et mettra bientot à l'antenne la nouvelle émission de danse de Jennifer Lopez 'World of Dance'

* Une chose est certaine le programme va bien revenir, mais on ne sait pas encore sur de la chaine qui recevra le programme. En effet en cette fin mars 2017 TMZ rapporte que FOX et NBC sont désormais dans une guerre d'enchères pour American Idol. On nous dit que les deux réseaux ont soumis des offres à FreemantleMedia - qui est propriétaire du spectacle - et une décision pourrait venir dès cette semaine.

De multiples sources indiquent que NBC veut le spectacle en partie pour résoudre un problème avec « The Voice » qui commence à s'user et veut ainsi réduire la diffusion à un par an. On dit aussi qu'Adam Levine ne veut faire plus qu'un cycle par an. Ryan Seacrest est priviligié pour la présentation sur les deux chaines « Idol » pourrait être de retour soit à l'été 2018 ou alors à la mi-saison 2019.

* Selon le site américain TMZ, en ce début mai 2017, la chaîne ABC a également pris contact avec Fremantle pour relancer l'émission dans l'espoir de la mettre à l'antenne en mars 2018. La chaine voulait aussi récupérer Ryan Seacrest, animateur de l'émission, mais celui-ci vient d'accepter d'accepter de coprésenter avec Kelly Ripa son émission quotidienne "Live with Kelly", qui se tourne à New York. ABC a donc demandé à Fremantle s'il était possible de délocaliser le tournage là-bas, mais la société de production a refusé.

* C'EST FAIT AMERICAN IDOL reviendra en 2018. Selon TMZ et Variety, l'accord entre ABC et la production a été signé vendredi 5 mai 2017. ABC a fait l'offre il y a près de 2 semaines, et le plan des réseaux est d'annoncer officiellement le retour du programme lors des Upfronts dans une semaine .FOX qui diffusait le programme pendant 15ans a bien tenté de revenir dans les négociations avec une offre de dernière minute forte mais il était trop tard . Bref en arretant le show l'an passé, faute d'audiences rappelons le ils ont tout perdu dans l'histoire mais pas sur que ABC gagne quelque chose car la pause aura été de courte durée et l'émission se retrouvera de nouveau en frontal avec son concurrent qui l'a tué The Voice sur NBC.

ABC espère non seulement ramener Ryan Seacrest comme hôte, selon les sources, mais envisage d'embaucher aussi la gagnante de la saison 1 Kelly Clarkson en tant que juge.

* La FOX furieuse
La patronne de FOX Dana Walden a fait part de sa colère ce 14 mai 2017 "Ils étaient décidés à faire revenir l'émission à l'antenne le plus tôt possible. Nous avons dépensé environ 25 millions de dollars (l'an dernier) pour envoyer un message clair, et dire que la saison 15 serait celle des adieux. Il nous aurait semblé extrêmement malhonnête de faire revenir l'émission aussi vite, et les fans n'auraient pas apprécié qu'on leur annonce que c'était la fin avant de relancer l'émission aussi vite. La production a perdu énormément d'argent parce que l'émission n'était pas à l'antenne aux Etats-Unis cette année. Et soudainement, nous avons appris qu'il y avait des négociations avec ABC pour relancer l'émission en 2018, soit après seulement une saison de pause !" affirmant que Fremantle n'avait a priori pas l'intention de réinventer son télé-crochet.
"Nous avons essayer de discuter avec Fremantle d'un retour en 2020, ce qui nous semblait un laps de temps assez important, et cela aurait donné l'opportunité à Fremantle de faire des modifications afin de trouver la nouvelle génération de stars, mais ils n'étaient pas intéressés (...) Nous avions des points de vue différents", a-t-elle conclu, ne se privant pas de rappeler que les audiences avaient chuté "de 70% en quatre saisons" et affirmant une nouvelle fois que la chaîne n'avait constaté aucun enthousiasme des fans au sujet de ce retour prématuré.

* LE PRESENTATEUR
C'est fait, après des mois de rumeurs, de tractations, le long feuilleton s'est achevé ce jeudi 20 juillet 2017 c'est bien RYAN SEACREST présentateur historique du programme qui rempile à l'animation du télé crochet. Selon Variety , Seacrest gagnera environ 12 millions $ pour son rôle dans la série cette saison. Mais, il ne recevra pas de crédit de producteur exécutif .


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

America's got talent 13, 2017 : Infos et LIVE VIDEO

Après avoir été la saison la saison plus vue de ces cinq dernières années lors...

Les Twins remportent la saison 1 de WORLD OF DANCE sur NBC

En cet été 2017 la chaine américaine NBC a innové en lançant un nouveau talent...

THE FOURS, le nouveau télé crochet à venir aux Etats Unis cette saison 2016 2017

Ce 8 aout 2017 le network américain FOX a révélé lors des Television Critics...

World of dance 2017 : le nouveau talent show de danse US : Infos et RESUME VIDEOS

L été démarre aux États Unis avec lui un nouveau talent show cet été 2017 aux...

ABC officialise l'arrivée d'une grande star dans le jury d'American idol 2018 & autres rumeurs

Comme vous le savez AMERICAN IDOL reviendra déjà l an prochain au printemps...

American idol va déjà renaitre aux Etats Unis : TOUTES LES INFOS [MAJ 20/07]

Grosse surprise en ce début février 2017 on apprend qu AMERICAN IDOL qui a...

La sécurité intervient pour séparer des candidats dans le BIG BROTHER Anglais

Scandale en Angleterre dans BIG BROTHER l équivalent de notre loft story...

Britain's got talent 11, 2017 : Infos & LIVE VIDEO

L émission à succès en Angleterre BRITAINS GOT TALENT, est de retour pour une...

Germany's next top model 12, 2017 : LA FINALE

Evenement télé en Allemagne ce Jeudi 25 mai 2017 avec la grande finale de l...

Dancing with the stars 24, 2017 : Infos et LIVE VIDEO

Place à la 24e saison de [b]Dancing with the Stars[/b], qui recommence aux...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :